bocly

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: bocly

Messagede bocly » 07 Aoû 2012, 23:17

Re Sandrine!

Concept:Créateur d'évènements (parmi tant d'autres).
Prestataire de services en nom propre.

L'idée ... un seul intertlocuteur pour réaliser tous vos désirs, toutes vos envies!

Je cherche "le slogan" ... l'empreinte!
Pour l'instant ... "Carré d'As" me convient bien ... si d'autres pistes ... suis preneur! :pack37:

A vous de "jouer"!
: clindoeil :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede bocly » 08 Aoû 2012, 02:26

Bonne nuit "les baclonautes"!

Un p'tit : clindoeil : pour vous faire partager mon bonheur de vous lire!

... Ca va se faire !!! ... pour tous aussi !

A demain!
: feuartifice :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede maryphi » 08 Aoû 2012, 09:15

Bonjour Bocly,ça ne me donne pas une réponse claire toi vas tu quitter le forum AUSSI?

Pour finir, merci "baclo", merci le forum ... et que vogue "la galère" ... à condition que ce soit vers de nouveaux horizons.

pour passer ensuite à autre chose!

BISES :pack02:
maryphi

Messagede bocly » 08 Aoû 2012, 09:35

Coucou Maryphi!

Désolé si c'est mal interprété!

Non je ne quitte pas le forum pour autant, je sais que je vais être bien occupé ces prochaines semaines par des démarches administratives et beaucoup de recherches sur le net.

Moins d'apparitions régulières ou alors comme cette nuit, nocturne, un temps consacré rien que pour les différents sujets sur le forum.

Va en paix, mon :pack02: !
: bisousbis :
Bocly
bocly

Messagede maryphi » 08 Aoû 2012, 10:50

Pour ton entreprise,"AMNESIA".Quand vous venez vous oubliez tout vos soucis.
Enfin j’écris ça,j’écris rien.
Carre d'As c'est pas mal.

BISES :pack02:
maryphi

Messagede bocly » 08 Aoû 2012, 14:17

Hello!

Je m'amuse pendant mes "breaks" pour essayer de me mettre à la page.

Là, dans l'immédiat je cherchais à insérer une photo.

... Ca c'est fait aussi !!! ... pour moi ! :mdri:

:ciao:
Bocly
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bocly

Messagede Sandrine » 08 Aoû 2012, 17:02

Carré d'As: nous avons toutes vos cartes en main.
Infirmière intéressée par les thérapies et les regards neufs sur des vieux problèmes. Pote et parente d'alcooliques, fille de boulimarexique, je me tournais parfois vers les tartines et les fraises Tagada pour gérer les frustrations ordinaires, c'est du binge-eating; donc le baclofène, je m'y suis mise aussi: eh ben ça a marché...

http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/
Sandrine

Pas la peine de lire, je sors

Messagede untel » 08 Aoû 2012, 17:10

scusez, on va encore dire que j'ai l'esprit tordu mais "carré d'as", dans le contexte des rencontres, ça fait un peu partie fine, genre échangiste non ?
ok ok :pack64:
untel :pack10:
pfff
untel
untel

Messagede bocly » 09 Aoû 2012, 09:05

Salut Unel!

Mais a dit que t'avais l'esprit "en zig-zag"! :pack37:

Scuse, à mon tour. Pour les soirées dansantes l'assos "Célib'azur" (de 2006 à 2010) organisait "les Nuits des Célibataires". Je recommence en septembre.

"Carré d'As" (ou autre) ... c'est le nouveau projet prévu fin septembre pour les évènements (mariages, fêtes, sonorisation, cocktails, évènementiels ... etc!

Je ne l'avais peut-être pas précisé, mais ça t'a fait venir me rendre visite :rireen4: c'est l'essentiel.

Le "club échangiste" ... j'y ai pensé longtemps, surtout que dans les Hautes Alpes (1h 1h30 aix ou Marseille) y a rien.
Mais ça reste le "milieu de la nuit" et là ... j'ai déjà donné ou plutôt beaucoup "reçu". :étourdi: tu t'en souviens!
D'où, mon naufrage quotidien avec "James" pendant 2 ans.

Et ton "nouveau voyage" ... les vents sont-ils cléments?
Mon nouveau "treap" (ma nouvelle "défonce") c'est d'être clean (le plus souvent possible).
C'est tout nouveau, comme pour le reste ... j'y vais à fond ... "no limit"! ... une idée à suivre!

Bon vent!
Bocly
bocly

Messagede bocly » 09 Aoû 2012, 12:50

Bonjour!

:wow: ... ce matin un :pack02: est venu déposé un pactole sur mon compte en banque !
Merci Thierry!

Je peux (avec un peu d'avance... ouf) commencer mes achats sur internet. Plus de pression, ni de travail en urgence.

Coté Baclo:
Tout va très bien. Toujours libéré et sans aucun "ES" ... le pied!
Monté de +10 ... 180 mg/J (pour bien vérrouiller) depuis 5 jours et pour 6 mois.

Coté forum:
Des apparitions moins régulières en journée ( je veux rebosser, besoin et envie de p'tits billets...) simple raison, beaucoup de travail de préparations et à nouveau revivre "le parcours du combattant" auprès des divers organismes) pour créer mon entreprise.
Sauf lors de mes "nocturne" ... alors là j'ai toute la nuit pour passer du temps sur les sujets.

Donc à vous toutes et tous, sur ce chemin de la délivrance ...

... Ca va se faire !!! ... pour vous aussi !

Bonne journée!
Bocly
bocly

Messagede aliène » 09 Aoû 2012, 22:17

Bon ben un carré d'as, c'est mieux qu'un BRELAN non??!!! ou même un FULL ou une quinte FLUSH!!!!

au niveau évocations, carré d'As, ça pète le retournement de situation in extremis, ça fleure bon son James (BOND!) qui te retourne le jeu hop là.ça sent la combinaison de cartes maîtresses.....

Va-z-y Bocly!!!!!

Avec tous mes voeux de réussite,

Bzz
Aliène
Femme sérieuse avec expérience
aliène

Messagede bocly » 11 Aoû 2012, 17:39

Bonjour!

Hier soir j'avais écrit "une tartine" ... une fois encore disparue (malgré le CTRL Z).

Je voulais rendre compte du bilan de ces derniers jours.
Voili-voilou, c'est pour maintenant

Coté Baclo.
Monté de +10, donc 180 mg/J pour bien verrouiller et y rester 6 mois.

Coté "ES" négatifs... pratiquement tous disparus.
Reste encore des "trous de mémoire" immédiats, qui se règlent dans l'heure ... hélas pas au moment où l'on en a besoin, pas grâve!
Des yeux qui larmoient depuis l'opération Lazer, mais encore plus avec le baclo ... donc des gouttes jour et nuit, pas grâve non plus!
En revanche, c'est l'écriture qui reste un souci. Impossible de réécrire correctement ... on dirait que j'ai la "tremblotte", résultat en dents de scie, très hâché. Et pour la signature, obligé souvent de réimprimer les documents pour arriver à une signature potable.

Cote "ES positifs... les nouveaux.
Une plus grande clarté de l'esprit et une organisation naturelle des choses à faire qui s'enclenchent d'elles mêmes.
Donc, des "post-its" partout pour ne rien oublier!
Un carnet pour tout noter, quand je vais à la piscine pour travailler ... :parasol:

Coté physique, un meilleur entretien à tous les niveaux, sans fixation non plus (merci baclo).

Mais le meilleur coté, c'est dans la démarche ... plus légère sereine, je dirais presque "aérienne".
Non, non! j'vous vois déjà "glousser" ... pas fumé de "géranium", ni pris "la montgolfière" ! :rireen4:
Je m'explique tout s'enchaîne avec facilité et plaisir (même les démarches administratives, c'est pour dire ...).

Revenir dans et vers l'extérieur, sans stress, sans la "tête dans le four", sans précipitation pour seul objectif: acheter une bouteille de "James" (là, j'arrivais toujours à trouver de l'énergie et du temps pour ça!) ... mais avec beaucoup de plaisirs immédiats, prendre le temps de flâner, revivre ... quoi!

C'est que du bonheur!
Le "hic", je ne supporte plus le stress inutile, les paroles fortes, crier pour expliquer, le coté speed pour remplir le vide etc, ect!
Donc, quelques frictions et malentendus avec ma copine cet après midi pendant les achats du matériel.
Préféré rentrer et finir seul une prochaine fois, quitte à tout faire en bus.

J'essaierais de composer avec mes limites aussi ... à suivre.

... Jamais 2 sans 3 ... donc deuxième "bouteille à la mer"!

Je recherche les smileys : clindoeil : avec le clin d'oeil en format 4cm X 4cm environ et :parasol: seulement le cocktail et le sourire, sans le parasol en format 8cm X 8cm environ avec une bonne résolution d'image.
Et une photo d'un carré d'as (avec les 4 cartes en éventail) ...
Oublié les retouches sur photoshop ou autres

Voilà, si d'aventure je recevais des p'tits messages en ce sens ... ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance.

Bon, un peu de temps cet après midi, je vais survoler les différents sujets.

Bonne fin de journée!
Bocly
bocly

Messagede Sandrine » 11 Aoû 2012, 18:18

http://www.google.fr/search?num=10&hl=f ... JA5b9iwGL4

Je me demande si c'est vraiment ça que tu cherches, ça paraît trop simple.

Smileys:

peut-être y trouveras-tu ton bonheur?

http://www.clipartguide.com/_named_clip ... _image.jpg

http://www.colourbox.com/preview/306265 ... ration.jpg

De tout coeur pour tes projets.
Infirmière intéressée par les thérapies et les regards neufs sur des vieux problèmes. Pote et parente d'alcooliques, fille de boulimarexique, je me tournais parfois vers les tartines et les fraises Tagada pour gérer les frustrations ordinaires, c'est du binge-eating; donc le baclofène, je m'y suis mise aussi: eh ben ça a marché...

http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/
Sandrine

Messagede maryphi » 11 Aoû 2012, 18:25

carre d'as.jpg
J'en ai 2 la première c'est moi je voulais te montrer mes collants :mdri:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maryphi

Messagede maryphi » 11 Aoû 2012, 19:07

Peut-être celle-ci?

Image
maryphi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI