bocly a écrit:C'est comme si j'y étais déjà, juste à franchir le pas pour le dire sans surprise.
Mais une fois réellement évadé de "ma prison" où j'étais retenu sans plaidoirie à charges ni jugement, pour sur je viendrais vous raconter ... Victoire, Liberté!
Etonnant quand on y pense.
Bocly
Bonsoir mon Bocly!
Oui, étonnant, ce chemin de "l'auto-prison" sans réquisitoire à charge, sans jugement, sans tribunal, jusqu'à une liberté qui se pointe, après beaucoup de travail, mais sans crier gare, "juste à franchir le pas pour le dire sans surprise"...
Pas seulement étonnant, je dis : EXTRAORDINAIRE, FORMIDABLE, ENCOURAGEANT!!!
J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce que tu me proposes comme "ton état de fait", me l'accordes-tu?
Merci, en tous cas, pour cette longue réponse à mes questions.
Mood critique pour moi depuis le début de la semaine, malgré mes posts, toujours aussi "volontaristes"...
Mais
ça va le faire!!!Pour le son, comme promis, je te propose Ibrahim Maalouf (vu au Parc Floral, il y a peu... concert génialissime).
http://www.youtube.com/watch?v=x821uJ1Q0MECe morceau est rock sur le tard, tellement beau et poignant.
C'est un hommage à Led Zeppelin........... et une déambulation dans les rues de Beyrouth...
Si tu cherches chez lui, tu trouveras des trucs très rocks et groovy, cet homme est immense!
Bon, il est trompettiste, et non pas saxophoniste...
Ta recherche est exclusivement des solos sax? Ou la trompette te va aussi...?
Pleins de becs parisiens, depuis novembre en juillet.
Profite de ton soleil, de tes longueurs en piscine (moi aussi, j'adore nager, mais ça caille un peu trop fort, cet été de merde), de tes siestes solaires...
Et de ta vie nouvelle qui pointe son nez!
Je pense à toi et attends, à tes cotés, ton moment "sans surprise" de l'indifférence...
Julie..... debout sur la trompette d'Ibrahim Maalouf (ça va me sauver ce soir!).
Coureuse de fond....