de clara » 10 Aoû 2012, 06:45
Site d'informations sur le thème : Utilisation du BACLOFENE dans le traitement de l'alcoolisme.
ce site a été créé par Pierre Olivier Ginestière le 05 mai 2009 - ce site est la propriété de Pierre Olivier Ginestière - ce site a été prété gracieusement à l'association AUBES par son auteur de 2010 à ce jour (8 aout 2012) - L'utilisation temporaire de ce site par l'association AUBES ne donne aucuns droits à celle ci pour le conserver - L'auteur de ce site (Pierre Olivier Ginestière) ayant été déclaré indésirable par les dirigeants autoproclamés de l'association AUBES, il récupère son espace internet. Ce site sera donc prochainement détruit .... ou ... son auteur s'en servira pour dénoncer les errements des dirigeants autoproclamés de l'association AUBES. Notamment, le fait que cette association ne fonctionne plus normalement, dans le double sens de ses objectifs moraux et financiers.
Alors là je ne comprends plus rien, en juin on nous enlève Smooch qui faisait un travail colossal pour Aubes et le forum où elle était on ne peut plus active, suite à son au revoir il y a eu des départs et malgré le dévouement de Bocly et l'entraide entre malades, elle nous manque énormément. Suite à son "au revoir" et pour calmer les membres un "communiqué officiel" a été mis sur le portail nous disant que le Bureau allait se réunir très prochainement et que jusqu'à nouvel ordre la seule administratrice active du Forum Patients est Changethescript. Smooch continue sur le forum médecin. Forcément son contrat de travail se termine en septembre.
La réunion a eu lieu à la mie juillet et depuis pas un mot pour nous les adhérants qui sommes tout de même en attente d'explications. Si Smooch a quitté le forum c'est qu'il avait dû se passer des choses graves, elle aimait son travail, nous avons toutes et tous eu l'occasion de nous en rendre compte. En tous cas pour moi, elle laisse un grand vide.
Et à présent ceux qui composent le bureau, et ils ne sont plus très nombreux, et là j'avoue que je suis terriblement et cruellement déçue de nommer également notre Président, celui qui détient tous pouvoirs sur le présent et l'avenir de l' Association Aubes et de son forum, dans la foulée se débarrassent également de Pierre Olivier qui a fait beaucoup pour Aubes et le forum durant les 2 premières années avant de se consacrer un peu plus à sa famille ce qui est bien normal. Et là on nous pond cette fois encore sur le portail : un " Communiqué Important " nous disant qu'un incident technique nous prive momentanément d'une grande partie de notre documentation sur le Baclofène. Là je crois qu'on pousse un peu, PO a dit sa vérité et il fallait dire la votre, il ne s'agit pas d'incident technique et j'espère que vous allez vous expliquer sur ces accusations graves de PO
Donc il nous reste Change pour les protocoles, Julien pour l'informatique et j'espèrent qu'ils s'accrochent bien aux branches car nous n'avons personne pour les remplacer, Bocly qui, avec tous les projets qu'il met en oeuvre en ce moment, n'aura plus beaucoup de temps à consacrer au forum, Marion qui ne nous a pas communiqué grand chose en 2 ans, perso je n'ai reçu qu'une seule newletter et après avoir été bénévole durant 13 ans dans la même association tout en étant membre du bureau je peux vous dire que tous les mois le bureau se réunissait et tous les mois les adhérants recevaient un compte rendu de la réunion et c'est comme cela depuis 50 ans. Perso je vais bien regarder comment les choses vont se passer avant de payer la prochaine adhésion
Et puis pour une fois que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, j'ai acheté le livre INDIFFERENCE parce que mon ami Pascal17 y avait mis son témoignage et qu'il ne m'avait jamais raconté complètement son parcours, mais franchement je l'ai trouvé cher et je suis persuadée que les nouveaux qui viendront par la suite en ayant mis 19€ dans le livre d'Olivier Ameisen, trouveront peut être que le forum fait du commerce en leur proposant un autre livre qui n'en ai pas vraiment un, je dirais que c'est un recueil de 18 témoignages qui sont importants certes car ce sont les premiers guéris avec le baclo, mais 19€ ppour des personnes qui ont souvent tout perdu avec l'alcool, c'est lourd.
J'ai cru voir qu'un étrange SPOCK déjà gradé mais inconnu tout de même allait arrivé, le forum l'accueillera comme il se doit. Voilà j'ai passé ma nuit à lire, réfléchir et écrire mais je me devais de le faire, j'ai connu ce forum florissant alors qu'il n'y avait qu'une poignée de prescripteurs, ça s'est arrangé de ce côté là mais à ceux qui détiennent le pouvoir je dis attention sans le forum l'Association AUBES n'existera plus et ce serait bien dommages, ce n'est plus le seul forum pour le Baclofène mais il peut être le meilleur et ill'a été;, réglez vos différents, renvoyez nous Smooch et PO par la même occasion et tenez vos adhérants au courant de ce qui se passe car on voit bien depuis quelques mois que ça ne tourne plus rond au dessus de nous
Je vous salue bien
Clara
La vie n'est pas un long fleuve tranquille