Merci à ma psychiatre

Merci à ma psychiatre

Messagede Yanliane » 13 Sep 2015, 13:38

Bonjour
Parce que mes pensées allaient trop vite, parce que je recherchais l'amour d'une mère au travers de mon mari, je me suis sentie seule, très seule.
La psychiatre que j'ai rencontré a été d'un soutien sans égal... Merci à toi Annie. L’importance du témoignage était évident pour elle. Pour moi, non.... Chacun pour soi et .... Pour tous. Égoïsme bien sûr, et peur de se livrer. Je suis prête aujourd'hui. L'accompagnement d'une professionnelles, l'écoute active, l'analyse des actes, des faits par une personne qui vous propose des clefs est primordial dans la guérison. Je tiens à souligner le terme "propose". En effet, il appartient à chacun de nous de nous saisir des opportunités qui nous sont proposées.
Aujourd'hui, je bois, de temps en temps, avec plaisir. J'ai suivi le protocole Baclofène. Je vis, pleinement. Le suivi psy a été salutaire.
Je suis à votre disposition pour témoigner d'une aventure.... Magnifique et hors du commun
Yanliane

Re: Merci à ma psychiatre

Messagede jocelyne1955 » 13 Sep 2015, 13:50

Bonjour Yanliane,
Bienvenue sur le forum.
Ton parcours avec le baclofène accompagné par ton suivi psy a donc été une réussite.
Si tu veux nous en dire plus, tu peux le faire dans Nos témoignages de guérison ou sur Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI
Nul doute que cela pourrait aider ceux qui commencent ou ceux qui sont en chemin vers la "guérison sous baclofène". Ça pourrait intéresser ceux qui, comme moi, sont arrivés au bout
Tous les parcours sont enrichissants
A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Yanliane » 13 Sep 2015, 13:58

Bonjour
Merci pour votre réponse. Annie Rapp a été d'un soutien indéfectible. Je reviens de loin. Je suis perdue maintenant car mon nom est connu dans le milieu du social et pourtant tellement de personnes souffrent de la maladie de l'alcoolisme et ont besoin de soutien... Comment faire pour soutenir ?
Yanliane

Messagede jocelyne1955 » 13 Sep 2015, 14:04

Ce forum est un forum d'entraide et de soutien.
Tu peux y être active en encourageant les membres inscrits qui commencent leur traitement, qui doutent, qui ont des difficultés...
Déjà, tu peux mettre ton témoignage sur "fil solidaire", puis lire les fils des uns et des autres.
Ainsi tu te feras une idée du rôle que tu peux y jouer
Jocelyne
jocelyne1955

Retourner vers Importance du suivi psychologique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message