Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Messagede charlotte » 04 Déc 2011, 02:06

Bonsoir, département alpes-maritimes heureuse de faire votre connaissance. Je suis à 90 par mais ma consommation continue d'augmenter, j'ai peur !
charlotte

Messagede dracir » 04 Déc 2011, 19:48

Bocly, je suis allé en cure dans le 05 à Laragne (méreuil)
quand je suis parti de là bas j'étais hyper enthousiaste comme après chaque cure, pire je voulais rester vivre dans la région qui est magnifique, le médecin chef m'aimait bien, j'avais même fait une maquette pour un site internet de son établissement.
Voilà aujourd'hui je suis sur la région de Poitiers, c'est carément sinistré pour le baclofène, ayant habité 16 ans sur Aubagne et alentours je suis prêt à descendre dans le sud pour avoir une ordonnance.
A + Eric
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur (Bigard)
dracir

Messagede panacée » 25 Jan 2012, 18:03

bonjour j'habite près d'aubagne 10 ans que je suis alcoolique sans pouvoir n’arrêter malgré 5 années de thérapie j'en suis toujours au même point aujourd'hui je cherche un médecin pour me prescrit du bactofene sur ma région alors si vous pouviez me donner l'adresse d'un médecin . Merci par avance
panacée

Messagede J-kris » 02 Mar 2012, 14:31

Bonjour à tous!

Moi je suis de Nice (sieu nissart comme on dit), je débute le baclo, premier comprimé hier soir. Mon prescripteur est une femme psychiatre et psychothérapeute.

J'ai entendu parler du baclofène pour la première fois sur yahoo actualités et c'est bien la seule fois ou leurs actus m'auront été utiles vu le niveau lamentable de leurs articles.

Je vous souhaite à tous le meilleur et si vous êtes de Nice, n'hésitez pas à me contacter on ira se boire un coca en terrasse.

Ciao tutti!
J-kris

Messagede Fabulous » 23 Mar 2012, 15:02

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouvelle et pour ceux qui ont du temps à perdre, vous pouvez voir mon histoire d'accompagnante ici :
alcoolisme-baclofene/presentation-sur-air-declaration-t1772.html

Avez-vous des pistes pour trouver un bon prescripteur dans la région : nous sommes dans le Gard en limite de PACA.
Un généraliste ne peut pas suffire ; il faut aussi régler les problèmes d'humeur et faire un vrai diagnostic.

Je cherche aussi un établissement pour une hospitalisation - cure qui me paraît indispensable. Il est en sursis ; il risque trop gros. nous sommes près d'Avignon et Nîmes... dans le Gard, limite Vaucluse.
Merci d'avance,
Fabulous
Fabulous

Messagede Fabulous » 24 Mar 2012, 00:13

Merci Smooch. Rendez-vous pris.
Fabulous

Messagede jb13820 » 11 Avr 2012, 12:51

Bonjour

A la recherche d'un médecin prescripteur dans la région ouest de marseille

Merci
Bonne journée
jb13820

Messagede micka » 14 Oct 2013, 11:52

bonjour
quelqu'un pourrait-il m'aider je bois depuis des années essayant d’arrêter je cherche un médecin prescrivant du baclofene vers toulon car mon médecin et contre merci a vous tous et courrage
micka

Messagede Panthère » 02 Mar 2014, 11:43

Bonjour à tous

nouvelle sur le forum et nouvelle dans le monde du Baclo.
Je suis heureuse de trouver des personnes de ma région d'autant plus que je me suis fait virée de mon groupe de parole quand j'ai parlé du Baclofène :pack15:

Je suis à Aix en Provence et je suis une vraie provencale :pack24:

Panthère
"Nous sommes natifs de nos ruines surgissantes" Henry Bauchau
Panthère

Messagede POM POM » 12 Avr 2014, 08:28

bonjour à tous,

j'ai démarré le baclo hier... ! je suis du Sud aussi, j'habite à Vitrolles près de Marseille ....

Belle journée ! :pack24:

Corinne
POM POM

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message