Picardie

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede JFAlgiers » 05 Juil 2010, 12:02

Bonjour

quand je rentre en France je suis en Picardie (Oise); je vois que cette région n'est pas mentionnée dans le forum des régions.

Mes recherches d'un médecin prescripteurs y ont été vaines; merci aux picards de leur expérience.
Jean-François
JFAlgiers

Messagede alain5 » 07 Juil 2010, 09:07

Bonjour JF Agiers

Je te propose de lire la rubrique " arguments pour convaincre son médecin" . En t'entraînant un peu à l'avance avant ton RV , tu auras plus de facilités pour convaincre ton médecin lors de ton entretien . Surtout ne baisse pas les bras , si 10 refusent , insiste et continue tes recherches , ça peut marcher avec le 11 ème .

J'espère avoir répondu à tes attentes .

alain5

Messagede shiva » 07 Juil 2010, 09:28

salut à toi
il faut que tu imprimes des articles médicaux !! pour pouvoir le convaincre il faut que toi même tu sois convaincu que c'est pour toi la seule solution...
qu'en penses tu ??
à plus ciao cris
shiva

Messagede JFAlgiers » 07 Juil 2010, 13:11

Bonjour

oui c'est ce que je compte faire lors de mes prochains congés, d'ores et déjà je lui prépare un dossier. En plus, je pourrais aussi m'appuyer sur l'échec du traitement traditionnel que je respecte vaille que vaille (Aotal associé à Atarax ou Lysanxia).

Je pourrai donc aussi argumenter sur le gain thérapeutique et au besoin je lui signerai une décharge.

En plus, l'alcoologue qui m'a prescrit le traitement m'a quand lâché dans la nature avec tout ça; parce que pour ce qui est du suivi psy depuis Alger il y a mieux.

Merci à tou(te)(s)
Jean-François
JFAlgiers

Messagede shiva » 07 Juil 2010, 14:10

salut
si tu as besoin d'un coup de main pour les articles ici tu trouveras
sinon suis pas loin
allez bisous courage
shiva

Messagede JFAlgiers » 08 Juil 2010, 20:01

Bonsoir Cris, merci de ta proposition

Effectivement la littérature est déjà très touffue; je suis en train de monter mon "dossier". Il reste quand même que je vais être prudent pour ne pas paraître comme le praticien à la place du praticien.

Le problème principal est qu'un mois c'est court et que l'été les médecins aussi sont en vacances.

On verra, je ne veux pas désespérer; je n'ai pas besoin d'une source d'angoisses en sus de celles que j'ai déjà.
Jean-François
JFAlgiers

Messagede cal-60 » 07 Mar 2011, 19:48

Bonjour,je viens de m'inscrire dans le but de continuer ma guerisons.Je suis actuellement a 70 mg par jour depuis 2 mois et le medecin que j'ai trouvé ne veux pas depasser cette dose,je ressens pourtant des effects positif car ma consommation a diminuer,mais pas totalement en effect j'ai hate d'arriver au vendredi pour m'en mettre une et comme d'habitude mon samedi est foutu,envi de rien,fatigué et moi qui est un gros fumeur je ne peux meme plu fumer,enervement angoisse donc xanax.Quand je dis que le traitement est positif c'est qu'avant,cette situation c'etais tout les 2 jours,voir 2 ou 3 cuites d'affiler puis xanax 1 jour puis rebelotte.Je ne peux pas expliquer ici toutes les galeres a cause de la tise,faudait que je fasse un livre comme olivier mais comme en plus j'ai pas son talent et le niveau j'peux pas.D'ailleur son livre m'a beaucoup plu,je m'y suis reconnu etant anxieux depuis tout petit et musicien,tres bon dans mon style me dis t'on et quand j'ai pas trop bu,j'prefere meme pas parler des concerts que j'ai fais foiré vers la fin..ben oui vu qu'avant la fin j'avais deja liquidé 3 quarts d'une bouteille de sky que je dissimulais dans la bouteille de coca sans compter les pintes entre les sets .Y'a entre autres des bagarres de mecs qui profites des mecs bourré pour ce defouler bref.. Des accidents de moto de voiture dont 2 traumastismes cranien des balaffres sur le visage et sur le corp,perte d'emploi 4 suspension de permis 2 annulations et 4 mois de prison ferme a Beauvais divorse... etc..ect.. et j'en passe!!.. J'ai eu 37 ans hier le 6 mars,cigarette a 11 ans en 6eme fallait que je taxe des tafs le matin car j'en avais deja envi,la 1ere cuite 13 ans en mobylette une bouteille de get27 a deux et 5 bieres avec 38 de fievre par dessus le marché,j'm'en rappellerais j'ai vomis en rentrant,tellement en cachette que tout l'monde a ete reveiller,du coup punition 2 steres de bois a couper a la scie avec mon vieux...sert a rien j'ai 37 ballets et j'continu,meme en tole j'arrivais a boire,j'parle meme pas du shit... Alors si y'a quelqu'un qui pouvais me donner le nom d'un toubib dans l'oise ou proche merci,merci mille fois..Si je peux aider d'autre personnes par mon experience ca serais vraiment avec plaisir.Au fait je suis actuellement a 70mg jour et aucun effects secondaires sauf au 3 1er cachet que j ai pris en 3 jour pourtant,mais ce n'etait que la bouche seche (donc comparer au gueule de bois c'est du pipi de chat a coté.Somnolence 2 ou 3 jours (Mais ca pareil lendemain de cuite c'est pire.
J'croise les doigts et bon courage a tous
cal-60

Re: Picardie

Messagede oxana » 09 Jan 2013, 19:53

hello!

Je suis picarde...si quelqu'un cherche un prescripteur.... :pack26:
Un soir, j'ai assis la beauté sur mes genoux.Et je l'ai trouvée amère.Et je l'ai injuriée...
oxana

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message