Pays de la Loire

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede mayann » 03 Déc 2010, 12:54

bonjour romu

j'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de medecin prescrivant le baclofen .

j'ai essaye 4 medecins mais aucun ne veux le dc beaurepaire a villejuif mais surbooké donc pas avant janvier
merci si tu m'indiquer ce medecin en sathe.
mayann

Messagede la hulotte » 03 Déc 2010, 20:23

Bonsoir Mayann :bienvnue:

J'ai bien eu ton MP et je t'ai répondu.

A bientôt de te lire un peu plus. Sois à l'aise, ici tu es chez toi et tu auras du soutien.

Amitiés. Aline
[b]De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour. Michel Jonasz[/b]
la hulotte

Messagede Ccil » 03 Fév 2011, 20:18

Bonsoir
Mon mari est dépendant de l'alcool et après divers essais de sevrage, avec des périodes plus calmes, il replonge.
Dernièrement c'est reparti, il déprime et ne voit de solution... Il aimerait sans sortir, et alors que pour le moment il était opposé à une cure, il me disait être prêt à faire 1 semaine de cure.
Pourtant pas si simple, son médecin lui a parlé d'un centre qu'il a contacté et lui envoit un dossier... mais ce n'est pas 1 semaine, mais 1 MOIS !....
Nouvelles déceptions donc.

Aussi, j'ai pianoté hier soir sur internet et ai trouvé ce site sur le baclofène.
Après lui avoir montré divers doc / le Baclofène, il va en parler à son médecin généraliste... mais c'est pas gagné qu'il accepte !... Je vais lui imprimer tout ce que je peux, pour qu'il puisse lui présenter un dossier aussi complet possible.

Mon mari souffre de ne pouvoir s'en sortin, car il est désormais conscient de cette maladie
et toute notre famille (moi et les enfants) souffre depuis trop longtemps .

J'aimerai pouvoir l'aider et retrouver le bonheur connu d'avant....
Mais je ne suis pas surhumaine, et ne pourrais indéfiniment rester dans l'espoir qu'enfin nous puissions retrouver le bonheur perdu ...
Ce site sur le Baclofène et les témoignages, me redonne espoir...

J'ai vu dans le forum que vous connaissiez un médecin vers la Sarthe. Nous ne sommes pas très loin. Pourriez vous me donner ces coordonnées, car si le médecin de mon mari ne le suit pas... je crains que sa motivation ne retombe très vite...
Ccil

Messagede milo » 19 Fév 2011, 13:21

Bonjour à tous

toute nouvelle sur le forum et pars plusieurs tentative d'arret pourtant suivi par un medecin generaliste et un gastroentérologue leur préscription reste la m^me c'est à dire sous aotal et puis c'est tout..bref étant sur Nantes je ne trouve aucun préscripteur pour le moment auriez vous des pistes merci
milo

Messagede bsg » 31 Mar 2011, 09:43

Bonjour,

je suis à la recherche d'un médecin prescripteur dans la sarthe ; je lis que bvous avez un contact éventuel ; voici mon mail privé

merci beaucoup si vous pouvez m'aider

[utiliser les messages personnels,(cliquer sur "envoyer un MP") il faut éviter les adresses mail sur le forum à cause du spam]
bsg

Messagede patrick53 » 27 Avr 2011, 19:45

Image
Bonjour à tous .
Je suis un nouveau venu sur le site . Comme la plupart d'entre vous je recherche un médecin prescripteur du baclofène .
Mon médecin traitant a refusé de me le prescrire et m'a renvoyé vers un centre d'alcoologie ! C'est toujours la même chose .
Pour la petite histoire j'ai fais une cure de 5 semaines , j'ai tenu bon un et demi et depuis 3 mois patatra , c'est reparti .
Je veux m'en sortir et essayer le baclo .
J'habite Nantes , si quelqu'un a des infos sur un médecin prescripteur merci de me les donner .
Bon courage à tous
Patrick
patrick53

Messagede Jelka » 17 Mai 2011, 11:25

Bonjour,

Je suis à Nantes. Il y a t'il un medecin prescripteur ? J'ai commandé sur internet mais les effets secondaires sont considérables...
Jelka

Messagede pepos » 15 Juil 2011, 16:27

bonjour
étant alcoolique et etant en mayenne je me demandais si vous pouviez me donner le contact de votre medecin?
merci
pepos

Messagede spark » 08 Aoû 2011, 20:46

Bonjour,

Mon fils ainé a de gros problème d'alcool qui lui ont déjà valu 3 ans de prison (trois fois un an). Pouvez vous m'indiquer un médecin sur Nantes ?

La dernière incarcération en date se termine cette semaine (agression en état d'ébriété). Une tentative de libération avec bracelet a échouée à cause d'une cuite. En cas de récidive d'une quelconque bagarre ou agression, la peine pourra aller jusqu'à 3 ans et là je pense que ce sera fini pour lui.

Merci pour votre aide
spark

Messagede RV10 » 31 Aoû 2011, 21:22

Bonjour,
Je suis sur Nantes et je recherche un médecin qui pourrait me prescrire du baclofène.
Mon médecin traitant à refusé, il ne connait pas assez (m'a t il dit) ce médicament.
J'ai été en voir un autre, qui lui m a répondu qu'il ne me donnera une prescription que lorsque ce dernier sera autoriser par les autorités !

Merci si quelqu'un à une adresse d'un médecin de me l'envoyer par MP

Encore une fois, merci par avance pour vos renseignements.

Rv
RV10

Re: Pays de la Loire

Messagede Alex72 » 25 Mar 2014, 17:09

bonjour à tous,
nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'un prescripteur sur la région de Sarthe pour mon conjoint.
Avez-vous des pistes pour moi ?
Je vous en remercie d'avance
Alex72

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message