de Ccil » 03 Fév 2011, 20:18
Bonsoir
Mon mari est dépendant de l'alcool et après divers essais de sevrage, avec des périodes plus calmes, il replonge.
Dernièrement c'est reparti, il déprime et ne voit de solution... Il aimerait sans sortir, et alors que pour le moment il était opposé à une cure, il me disait être prêt à faire 1 semaine de cure.
Pourtant pas si simple, son médecin lui a parlé d'un centre qu'il a contacté et lui envoit un dossier... mais ce n'est pas 1 semaine, mais 1 MOIS !....
Nouvelles déceptions donc.
Aussi, j'ai pianoté hier soir sur internet et ai trouvé ce site sur le baclofène.
Après lui avoir montré divers doc / le Baclofène, il va en parler à son médecin généraliste... mais c'est pas gagné qu'il accepte !... Je vais lui imprimer tout ce que je peux, pour qu'il puisse lui présenter un dossier aussi complet possible.
Mon mari souffre de ne pouvoir s'en sortin, car il est désormais conscient de cette maladie
et toute notre famille (moi et les enfants) souffre depuis trop longtemps .
J'aimerai pouvoir l'aider et retrouver le bonheur connu d'avant....
Mais je ne suis pas surhumaine, et ne pourrais indéfiniment rester dans l'espoir qu'enfin nous puissions retrouver le bonheur perdu ...
Ce site sur le Baclofène et les témoignages, me redonne espoir...
J'ai vu dans le forum que vous connaissiez un médecin vers la Sarthe. Nous ne sommes pas très loin. Pourriez vous me donner ces coordonnées, car si le médecin de mon mari ne le suit pas... je crains que sa motivation ne retombe très vite...