Languedoc Roussillon

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede julien » 27 Avr 2010, 22:13

[align=center]Bienvenue aux membres de la région Languedoc Roussillon ici.[/align]
julien

Messagede maryse » 27 Avr 2010, 22:25

coucou, je suis maryse 66,des Pyrénées Orientales.
nouvelle sur le forum.
maryse

Messagede julien66 » 04 Mai 2010, 08:45

kikou! moi c'est julien des Pyrénées Orientales. depuis peu inscrit sur le forum ,j'invite tous les membres de notre belle region a se faire connaitre,cordialement. salut
julien66

Messagede maryse » 04 Mai 2010, 12:57

Kikou Julien, ben nous voilà deux, moi je suis Maryse sous Liorésal depuis 1 mois, 30mg/jour seulement mais je suis le rythme que mon prescripteur (généraliste) m'impose par prudence, pas d'effets secondaires, j'aimerai parfois accélérer un peu mais bon, je patiente car je tiens à ce suivi médical, je verrai bien la suite , je sais que ce sera une histoire "de longue haleine" et nous, les frontaliers de l'Espagne on a la possibilité d'aller à La junquera pour s'en procurer sans ordonnance.
A+ de tes nouvelles!!!
Maryse
maryse

Messagede nicole » 22 Mai 2010, 23:22

coucou julien

moi c'est nicole et je suis aussi des pyrénnées orientales
nicole

Messagede maryse » 23 Mai 2010, 00:12

Coucou Nicole, contente de te revoir! sur ce forum, toi l'ancienne. Je t'espère en bonne forme et ne t'oublie pas . Bises.
Maryse.
maryse

Messagede Jr291154 » 24 Mai 2010, 10:08

Bonjour,

Je ne suis pas familier avec l'utilisation du forum.

Quelqu'un peut il me renseigner (l'adresse et le nom) du psy de perpignan.
J'ai essayé d'en parler à mon médecin traitant mais en milieu rural, lui ne voit pas trop que je suis malade pour lui "il faut faire attention et y aller avec modération ".

merci de m'aider
Jr291154

Messagede nicole » 24 Mai 2010, 15:03

bonjour jr
je suis des P. O. et je consulte un psy a perpignan, je t'ai envoyé un mp
nicole

Messagede Jr291154 » 01 Juin 2010, 08:56

désolé je ne suis pas familier des forums et des fils solidaires (où cela se cache t il ?

merci à Nicole pour son message personnel
pour le psy de perpignan la date proposée c'est le 22 juillet

Pensez vous que je puisse voir quelqu'un avant cette date ?

sachant que pour mon médecin traitant une bonne tape dans le dos suffit à remettre n'importe quel malade en selle.
Pas d'effets secondaires (la tape dans le dos) mais pas super efficace non plus et là je suis un peu au bout du rouleau.
Jr291154

Messagede nicole » 01 Juin 2010, 21:43

hello jr

Comme je te l'ai dit , le 22juillet c'est pas si loin, moi, ma première fois j'ai attendu 3 mois avant de l'avoir ce psy, en plus , il est très bien, il a fait son internat avec B.......S le médecin de Bordeaux, qui est ami avec De beaurepaire de Villejuif qui animera la première réunion publique sur le baclo le 26 juin

Garde le rdv surtout

bisous
nicole

Messagede julien66 » 12 Juin 2010, 08:22

bonjour a tous, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté, problemes de santé impossible de taper sur mon clavier tellement j'avais mal.
donc je suis toujours abstinant et pas encore sous baclo mais ca va venir.
je me suis fait hospitaliser une semaine a medipole pour une pancréatite aigue et une hernie hiatale (a force de vomir).j'ai encore mal mais ca va mieux .
j'ai demandé un suivi psy a ma sortie. et comme pas hasard on m'a orienté sur un centre de jour avec un psychiatre prescripteur de baclo (celui dont m'avait parler nicole en mp) " aufait, merci nicole!!"je commence donc mon soutient le 21 juin .
je viens de lire plus haut que cen'est pas facile pour tout le monde,moi aussi je suis passé par l'enterrement de mes parents en 2006 et 2008 en pleine crises d'agoraphobie, faut pas lacher courage!!!!. il n'est jamais trop tard.y'a pas de point de non retour.
julien66

Messagede maryse » 13 Juin 2010, 00:46

Courage Julien, apparemment nous sommes abonnés à Médipole, quoique en ces temps derniers, pour moi, c'était plutôt "La roussillonnaise" Maryse, la copine de Nicole.
maryse

Messagede nicole » 13 Juin 2010, 22:41

coucou Julien66

Je suis désolée pour ton hospitalisation, justement je me demandais ce que tu devenais,

Tant mieux si ce médecin t'a pris en main, il est très bien, je te l'avais dit d'ailleur,

C'est dommage, si j'avais su que tu étais a Médipole , je serai passé te voir

Maintenant, j'espère que tout va aller mieux pour toi, bon courage et tiens nous au courant

bisous
nicole

Messagede julien66 » 14 Juin 2010, 10:52

merci les amis, ca va beaucoup mieux ,je pete le feu, et depuis ma sortie je n'ai pas de craving, j'ai eu tellement mal que peut etre a je une prise de conscience.
mais bon je connais bien nos demons , c' est une fois que l'on se sent invincible qu'il revient s'incruster. donc je ne crie pas encore victoire et je reste sur mes gardes. je vous tiens au courant .promis.
julien66

Messagede zazou » 25 Juil 2010, 18:16

bonjour à toi...je viens de lire tes messages...tout d'abord,j'espère que ton frére sen sort et que tu as pu aussi décrocher de toutes ces saloperies....
je suis nouvelle sur le site,et habitant aussi Montpellier,suis en recherche d'un medecin qui prescrit le baclo...mon dernier espoir!
Merci d'avance....
zazou

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde