Languedoc Roussillon

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede julien66 » 24 Mai 2011, 03:01

bonjours a tous , cela fait presque un an que je ne me suis pas connecté, j'adere a aubes et pourtant n'ai jamais pris de baclofene,j'ai demandé des tuyaux pour trouver un medecin prescripteur dans les pyrénées orientales, on m'a donné une adresse ,une clinique de jour pres de perpignan , c bien, j'ai suivis le plan "abstina". et apres , au revoir!!!!!!
aujourdui, je rechute,aidez moi

a
julien66

Messagede Maman » 24 Mai 2011, 08:35

Bonjour Julien,

Je ne doute pas que tu aies des réponses de gens plus qualifiés que moi, mais tu ne nous dis pas si tu veux prendre du baclo. En combien de temps as-tu été abstinent? C'était une cure traditionnelle?

Ne désespère pas, on va t'aider.

Amicalement.
Maman

Messagede manupile » 13 Juin 2011, 21:50

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, çà veut dire que je suis convaincu de l'interet de l'expérience, et bien décidé à la mener à bien.<br />Dans l'ordre, je souhaite essayer de convaincre mon médecin traitant, mais le connaissant, je sais que ce n'est pas gagné...<br />Je suis à Béziers, si vous avez connaissance de médecin prescripteurs dans l'hérault, bien sûr je suis preneur !!<br />Merci à tous,<br />Ravi de me retrouver parmi vous<br />Manu
manupile

Messagede SO34 » 06 Aoû 2011, 15:16

Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon fil, nouvelle ici je ne connais pas encore bien le forum.
'aimerai savoir si vous connaissez des médecins vers Montpellier susceptibles de prescrire du Baclofène.
Je ne pense pas qu'on ait le droit de donner des noms sur le forum, mais peut-être qu'en messages privés c'est accepté.
J'ai découvert le livre du Dr Ameisen il y a plusieurs années, je suis psychothérapeute installée en libéral.
Je ne suis pas médecin je ne peux donc pas prescrire, en revanche pour certains de mes patients il me semble que le Baclofène serait un abon allié à la thérapie.

Je vous remercie de m'avoir lu

Bonne journée

So
SO34

Messagede cathyeteric » 11 Aoû 2011, 09:53

Image

Bonjour à tous

Ce petit message pour me faire connaitre sur ce forum de ma région.
Je suis gardois, d'ales dans le nord du département, et j'ai attaqué le baclo hier.

Bises

Eric

Image
cathyeteric

Messagede Anny » 21 Aoû 2011, 22:32

Bonjour,
Je visite ce forum depuis 3 mois, je suis l'épouse d'un alcoolique habitant Perpignan, et je suis à la recherche de médecins prescripteurs de baclofène dans notre roussillon. Pouvez-vous me renseigner en message privé ?
Merci d'avance
Anny
Anny

Messagede Barbarians » 22 Aoû 2011, 17:08

Bonjour anny,
Je suis moi aussi l'épouse d'un homme malade et ça dure depuis plus de trente ans
il atteind maintenant des sommets tous les soirs il s'écroule,plus de communication possible sinon des paroles blessantes . J'attends avec impatience la première rencontre
avec le médecin mercredi et lui aussi car il n'est pas dans le déni mais dans la résignation
donc je peux comprendre votre situation et votre souffrance.
bon courage anny et à bientôt.Image
Barbarians

Messagede Fabulous » 19 Sep 2011, 23:29

Image[/quote]
[quote=cathyeteric,t=1313049207,id=40784]Image

Bonjour à tous

Ce petit message pour me faire connaitre sur ce forum de ma région.
Je suis gardois, d'ales dans le nord du département, et j'ai attaqué le baclo hier.

Bises

Eric

Image[/quote]

Coucou Eric,
Mon ami et moi sommes tout proches ; espérons que tu as un prescripteur. N'hésite pas à nous contacter.
Fabulous

Messagede maryphi » 20 Sep 2011, 10:43

salut a tous je suis dans l?Hérault un petit village ou coule une rivière bien agréable en tout temps je suis sous baclo depuis le 29 juin je dois dire que mon état d?indifférence a presqu'atteint son seuil hier soir 1 verre de rose sans conviction je suis a 90mg je verrai ces prochains jours comment çaImage va mon médecinImage quand je lui en ai parle pas de problème il a même cherche pour moi sur un site de recherche afin de m'aider au mieux sans AAM pour l'instant pourvu que ça dure bisous a vous tous
maryphi

Re: Languedoc Roussillon

Messagede elleestla » 27 Fév 2012, 10:13

Bonjour à tous,

Je suis à Montpellier et après avoir lu le dernier verre j'ai entrepris led émarches indiquées auprès de mon généraliste et il n'a rien voulu savoir. HORS AMM m'a-t'il répondu. Pas question.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un prescripteur près de Palavas je suis bien sûr preneuse.

J'aimerais que mimi34 puisse me contacter; visiblement elle peut nous aider (Montpellier et alentours).

Je ne suis pas arrivée à la contacter en MP (pas vraiment douée en utilisation des forums)

Merci à tous d'exister sur ce forum.
elleestla

Messagede Tony » 07 Mai 2012, 12:34

Bonjour à tous

J'ai 41 ans et je bois depuis 15 ans et je fume des joints aussi.
tout est parti d'un divorce et voilà.
J'en ai marre de ne faire plus que ça l'apéro tous les soirs pour combler l'ennui et la solitude.
J'ai compris que je m'enferme tous seul dans mon petit monde.
Atteindre mon niveau de défonce non pas que je ne tient plus debout mais suis bien sur mon petit nuage.
je rentre du boulot 2/3 ricards + 2/3 joints et là suis bien.
Et le week end et ben je fait que ça.
Je me suis rendu compte que le manque est là lorsque je fait pas l'apéro et beaucoup de mal à trouver le sommeil évidemment.
J'aimerais conserver ce plaisir de boire un verre mais pas systématiquement tous les soirs.
Aujourd'hui j'ose dire que je me sent prisonnier de l'alcool et j'aimerais m'en sortir.
Je suis sur Agde dans le 34 et je ne sais pas par quel bout commencé, j'aimerais trouver un médecin prescripteur de bacloféne, je veux sortir de cette spirale.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tony

Messagede changethescript » 07 Mai 2012, 12:59

Coucou Tony

Tu as crée ton propre sujet Enfin je me décide à parler, et je t'ai répondu dessus.

A tout de suite !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede changethescript » 08 Mai 2012, 11:25

xsor22, j'ai crée ton sujet perso
Il est là : xsor22
Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Carbure » 16 Avr 2013, 05:34

Salut j'suis nouveau sur le forum et j'habite dans l'Aude :ciao:
Carbure

Messagede La miss » 19 Mai 2013, 09:10

Salut à tous, nouvelle sur le forum...
Sous aotal depuis des mois, sans aucun effet !!!
mon généraliste refuse de prescrire du baclo, donc je cherche de toute urgence un généraliste qui accepte ce protocole sur perpignan. ( psy rendez vous dans 6 mois.....!!)
merci pour vos réponses
La miss

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde