Ile-De-France

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede freeman » 16 Mar 2011, 12:47

Bonjour et merci pour la bienvenue et ta réponse !

j'ai répondu à ton mp. Je suis sur Paris même mais carrément prêt à me déplacer !!
freeman

Messagede pierre olivier » 16 Mar 2011, 12:48

mais comment avez-vous fait pour trouver ????
La plupart ont réussi à établir un dialogue constructif avec leur propre médecin de famille, si tu lis bien ce forum tu verras ... :pack73:
pierre olivier

Messagede freeman » 16 Mar 2011, 21:37

Le mien a plutôt bien réagi, il est même convaincu de l'efficacité du traitement... mais il a peur pour sa carrière, peur des sanctions "c'est hors AMM, je ne peux pas prendre ce risque"... C'est ça le pire ! Il m'a dit que s'il ne risquait rien, il le ferait sans problème, il veut m'aider, sauver ma vie ! C'est un vrai médecin ! C'est ce qui me fait le plus mal dans cette histoire ! Une histoire absurde d'AMM !!!! pour un médoc infiniment moins dangereux que tous les benzodiazépines, anticraving en tous genres... et QUE L'ALCOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on m'explique, on préfère me laisser crever avec une drogue dure plutôt que me laisser essayer un traitement avec une molécule très bien connue et qui est du petit lait PAR RAPPORT A L'ALCOOL ! A qui profite le crime ?????
freeman

Messagede crac53 » 18 Mar 2011, 20:18

J'aimerai connaître les noms des généralistes de l'Essonne qui prescrivent se médicament. Adresser réponse à Désolée pas d'adresse en direct, les membres peuvent te contacter en MP, Smooch
crac53

Messagede laujackie » 20 Mar 2011, 18:25

Bonjour,

Je suis à Paris et pourtant je ne trouve pas de médecin acceptant de me prescrire du Baclofène. Aidez-moi, je n'en peux plus...

Image
laujackie

Messagede laujackie » 20 Mar 2011, 19:10

Bonjour,

J'ai 57 ans, je bois depuis près de 15 ans. De rechutes en rechutes, de cures en cures, avec qques périodes d'abstinences, j'ai fini par perdre mon boulot. J'ai lu le livre 'le dernier verre', j'ai consulté plein de sites, regardé les vidéos mais...mon médecin traitant et mon alcoologue ont refusé la precription, l'un par méconnaissance, l'autre arguant que ce sont des conneries. Voilà brièvement mon parcours, quelque part au bout du rouleau.....
laujackie

Messagede Micke » 25 Mar 2011, 01:35

Bonjour, je suis a la recherche d'une clinique sur Paris. Et je suis fatigue. Mes Medecins ne me suivent pas. Quoi faire,,,?
Micke

Messagede Beate » 10 Avr 2011, 19:42

Bonjour, j'aimerais connaitre les medecins pouvant me prescrire le baclofene en region parisienne, ou en normandie afin de m aider a combattre mon alcoolisme... J ai lu "le dernier verre" de olivier ameisen et je porte beaucoup d espoir en ce medicament... Merci de me repondre par message privé, merci d avance
Beate

Messagede Beate » 16 Avr 2011, 15:26

Bonjour, j'ai grâce à vous pu obtenir un rendez vous avec un medecin afin de parler du baclofène, je vous remercie pour votre aide et je vos tiendrais tous au courant de l'évolution ! A très vite !
Beate

Messagede Bubble » 09 Mai 2011, 14:21

Bonjour,
Nouvelle sur le site après avoir lu "le" livre et longuement réfléchi avant de me décider, je souhaiterais trouver un médecin pour la prescription et surtout pour un suivi car l'automédication me parait dangereuse.
Merci
[font=comic sans ms][bgcolor=#00ffff]Bubble

[/bgcolor]
[/font]
Bubble

Messagede barbotine » 17 Mai 2011, 10:50

Bonjour,
Après avoir lu attentivement le forum, les différents témoignages, je me suis lancée et suis allée chez mon médecin traitant avec le Sciences et Vie. Il n'avait jamais entendu parler du Baclofène, n'a pas voulu lire les articles et n'a pas accepté de me le prescrire. Je suis ressortie avec une ordonnance pour du Revia ...
Pourriez vous svp me donner l'adresse d'un medecin vers Meaux?
Mon mari et moi ne buvons que le soir mais c'est tous les soirs et j'aimerais vraiment sortir de cette situation...
Merci d'avance
barbotine

Messagede servanne » 17 Mai 2011, 14:34

Image
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai lu sur plusieurs sites l'action du Baclofene. Je suis une buveuse excessive (donc alcoolique) depuis plus de vingt ans. Je ne bois pas tous les jours, deux à trois fois par semaine mais presque à tomber par terre et je perd tout contrôle. Depuis 2 jours je cherche aussi des médecins prescripteurs.

J'ai trouvé grâce à des articles sur le sujet dans un magazine.

J'ai déjà un rendez-vous pour vendredi 22 mai 2011. Je vais enfin sortir de cet enfer.
servanne

Messagede ljs » 30 Mai 2011, 22:50

Pouvez vous m'indiquer les coordonnées d'un médecin prescripteur à Vélizy Villacoublay ou ailleurs dans les Yvelines
mon mail : [font=comic sans ms]Modération du mail, par protection envers toi, les membres peuvent te contacter par MP. Smooch[/font]

Merci beaucoup par avance
ljs

Messagede POUSSETTE2008 » 31 Mai 2011, 13:30

ton message me pose question : Tu es qui ?????
Quel est ton souci, juste trouver un toubib ?????
Dans ce cas, tu peux peut être commencer par t'adresser à ton médecin de famille....
Mais avant, documentes toi bien sur le sujet BACLOFENE, et montres ta motivation, donnes des arguments valables
COURAGE
POUSSETTE2008

Messagede RENE » 09 Juin 2011, 11:46

ImageImageMOI AUSSI JE RECHERCHE UN MÉDECIN PRESCRIPTEUR DANS LE 91 OU SUR PARIS.
LA VIE DEVIENT IMPOSSIBLE ET MON ÉPOUSE EST TRÈS CONCERNÉE ET CONSCIENTE DES CONSÉQUENCES DE L'ALCOOL.
MERCI DE ME PROCURER CES RENSEIGNEMENTS CAR NOUS SOMMES CONVAINCUS DU TRAITEMENT PAR LE BACLOFEN
RENE
RENE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message