Demande d'aide

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Demande d'aide

Messagede chamboultout » 12 Oct 2015, 22:34

bonjour,
j'ai arrêté depuis maintenant près d'un an mon traitement au baclofène qui a été un réel succès pour moi, je suis abstinent et ne rencontre que de rares périodes de rechutes depuis, je suis réellement heureux de ce succès qui a réellement changé ma vie.
J'ai repris des études et obtenu un diplôme supérieur depuis.
Je suis en possession de nombreuses boites de Baclofène qui me restent de mon traitement, j'hésite entre les remettre à la pharmacie, les donner à mon médecin ou les envoyer à un médecin du forum pour les personnes qui sont en difficulté pour s'approvisionner, pourriez vous m'aider et auquel cas faire un geste pour ce qui pour moi a été une réelle délivrance: Le Baclofène.
Merci de votre aide.
Anthony
chamboultout

Re: Demande d'aide

Messagede jocelyne1955 » 12 Oct 2015, 22:42

Bonjour Anthony,
Pourquoi n'as-tu pas repris ton ancien fil ?
On aurait été content d'avoir ton parcours jusqu'au bout
Si tu veux, je peux fusionner celui-ci avec ton ancien. Ainsi, tu serais à nouveau sur "fil solidaire" où plus de personnes pourraient te lire et voir ton succès
En tout cas : bravo pour ta réussite avec le baclo et pour tous les changements que tu as mis en place dans ta vie !
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede natsofemi » 12 Oct 2015, 23:24

Coucou,
Juste pour dire que je trouve cette démarche super sympa est ça donne pleins d'espoir a nous autres qui sommes aux début merci
Bise
Natacha
natsofemi

Messagede hbb » 13 Oct 2015, 23:26

Merci doublement, Anthony : pour vos si bonnes nouvelles et pour la généreuse offre.
Vous êtes donc guéri sans avoir à prendre quelques cachets de baclofène pour entretenir l'indifférence. Comment en êtes-vous arrivé à cette décision ?
Bravo pour cette nouvelle vie, dont vous devez tant apprécier les agréments et les opportunités.
hbb
hbb

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message