Champagne-Ardenne

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede julien » 27 Avr 2010, 22:11

[align=center]Bienvenue aux membres de la région Champagne-Ardenne ici.[/align]
julien

Messagede POUSSETTE2008 » 28 Avr 2010, 08:58

Notre petite région située près de la Belgique....Département des Ardennes ou l'on croit quil fait toujours froids....
Les médecins deviennent très réactifs au traitement avec le Baclofène....
Nous continuerons à semer la bonne parole....
POUSSETTE2008

Messagede FFVIR » 09 Juin 2010, 11:19

bonjour

et connais tu des médecins le prescrivant ?

merci

vivi
FFVIR

Messagede POUSSETTE2008 » 09 Juin 2010, 15:52

oui, je connais deux médecins qui prescrivent le baclofène et qui commencent à y croire sérieusement
Si tu veux un coup de main, envoies moi un mp, je pourrai te renseigner
Cordialement
POUSSETTE2008

Messagede Markus51 » 03 Nov 2010, 01:01

Bonjour poussette ,

Pourrais-tu m'indiquer les coordonnées des deux medecins en question , qui acceptent de prescrire du Baclofene , dans la region , je suis de

REIMS , et prêt a faire des km pour me faire soigner , car mes recherches n'on abouties a rien pour le moment .

Merci d'avance .

Markus51
Markus51

Messagede bianca » 05 Nov 2010, 14:03

bonjour MARKUS,
notre POUSSETTE ne poste plus guère sur le forum actuellement, dommage pour nous ,
tu peux tenter de la joindre en Message Perso ( MP en bleu , sous son avatar)
mais tu es dans une région ouverte au baclo, super chance pour toi,
je ne doute pas de ta motivation,
néanmoins, il faut vraiment "t'imprégner" du sujet baclo, (le forum est archi instructif)
lire le parcours du Professeur OLIVIER AMEISEN (son livre: le dernier verre) est indispensable aussi pour ne plus culpabiliser de cette maladie,
OLIVIER la réhabilite aux yeux de tous, (ça chiffonne certains grincheux),
comprendre comment le médicament agit,
et le combat mené autour, notamment maintenant par notre association AUBES.
même avec les plus expérimentés de nos prescripteurs, il faut montrer notre conviction , notre patience, notre volonté de s'en sortir!
parce que la "bonne adresse" ne suffit pas,
si tu n'es pas convaincu du traitement,( qui fait son chemin différemment selon chaque malade), si le malade par méconnaissance suit tant bien que mal son protocole, tout peut être réduit à néant, ou à refaire, perte de temps , errements fatigants pour le moral ...alors que le traitement marche vraiment, il suffit de voir les témoignages (88% de succès, les 12% errements),
côté médecins prescrivant le baclo, ce traitement bravant les (faux) interdits, ils apprécient ta volonté, gage de succès !
il faut mettre toutes les chances de ton côté !
je t'en ai mis une tartine, mais c'est pour que tu te documentes au maxi (sur le forum, c'est très rapide!) pour être convaincant auprès du médecin dont tu cherches l'adresse,
si tu nous créais ton fil ?
à bientôt,
bien à toi, BIANCA
non, non BACLO? SI! SI! SI!!! vas-y petit!
bianca

Messagede STEREN » 14 Jan 2011, 21:22

J'ai écrit à MARKUS en MP. Pas de réponses...
Mon toubib peut l'aider, et en aider - j'ose espérer - bien d'autres sur la région.
[size=16][size=16][font=arial narrow][size=16][size=16][font=arial narrow]Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d?une étoile qui danse...[/font][/size][/font][/size][/size][/size]
STEREN

Messagede STEREN » 15 Jan 2011, 00:14

SterEn, Smooch, please....

"Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir".

:-)
[size=16][size=16][font=arial narrow][size=16][size=16][font=arial narrow]Il faut avoir un chaos en soi-même pour accoucher d?une étoile qui danse...[/font][/size][/font][/size][/size][/size]
STEREN

Messagede amel1369 » 06 Oct 2011, 17:09

bonjour tout le monde,

je recherche un médecin dans le 51 qui prescrit du baclo pour mon conjoint...

merci de votre aide
amel1369

Messagede POUSSETTE2008 » 07 Oct 2011, 11:13

si poussette est toujours là, mais comme expliqué, traverse une période de TURBULENCE......
Je connais toujours les toubibs ardennais qui sont prescripteurs de baclofène....
Si vous voulez m'envoyer un mp, je donnerai les coordonnées...
Mon ami est toujours soigné avec le baclofène et celui-ci lui est toujours prescrit
POUSSETTE2008

Messagede mamoun61 » 19 Nov 2011, 09:00

Bonjour Steren,
Je me suis inscrite sur AUBES, ce forum me plait bien,y vas-tu encore ?
Donnes moi de tes nouvelles,as-tu réussi ta redescente et ta remontée ??
Je pense bien à toi; Je suis encore à Bayonne, je reviens lundi;
Bises
marie jo
mamoun61

Messagede doune » 19 Nov 2011, 19:00

pouvez-vous m'indiquer les médecins prescripteurs de bacloféne dans les ardennes

MERCi d'avance

DOUNE
doune

Champagne-Ardenne

Messagede Paul » 30 Déc 2011, 12:40

Tu va chercher une prescription chez les parisiens par exemple et tu la mets sous le nez de ton praticien.

Il fait un peut la tronche quand tu lui dit que son métier est de soigner, si il te dit que c'est hors AMM, tu peux lui rappeler que l'alcool est en vente libre.

Prendre une demie journée pour aller voir les parisiens, par exemple et ramener une ordonnance.

Tu peux même lui rappeler de regarder dans la liste de ses patients combien il y en a qui ont se genre de misère, combien de femmes ont bien des misères avec des maris alcooliques.

Combien de femmes se décompose après le départ de leurs enfants entre la télévision et la bouteille.

Merci de passer par Smooch pour les échanges de médecins car aucun médecin n' accepte de mettre son nom en ligne comme vous le présentez.

En MP
Paul

médecin dans la marne

Messagede lilou51 » 06 Fév 2012, 21:59

Bonsoir,je suis de la marne et a la recherche d'un médecin qui prescrirait du Baclofène,mon fils me parle de plus en plus d'arreter l'alcool mais sans aide cela lui sera impossible,si je fait cette démarche pour lui c'est que je le connais assez pour savoir qu'il ne bougera pas seul alors je vous demande votre aide ,je remercie d'avance tous ceux qui me répondrons ,tout les conseils sont les biens venus
lilou51

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde