Centre

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede julien » 27 Avr 2010, 22:10

[align=center]Bienvenue aux membres de la région Centre ici.[/align]
julien

Messagede catgago » 02 Mai 2010, 20:52

Bien dit !

Là dessus je suis entièrement d'accord ! mais j'habite en région Centre et ici je n'ai pas trouvé de médecin capable de franchir le pas........ le baclofène leur fait peur !!!!!
Grave...... mais s'il faut que j'aille au Sud, à l'Ouest, à l'Est ou plus au Nord, pas de problème, je veux vraiment essayer ce traitement en lequel je crois après ce que j'ai lu et entendu ! Pouvez vous m'indiquer une adresse ? je n'en peux plus...........
catgago

Messagede Cyrille » 03 Mai 2010, 18:08

Bonjour,

Pour les gens du Centre, je suis suivi par un médecin psychiatre alcoologue prescripteur....

8 mois de Baclo, 8 mois d'abstinence.

Veuillez me joindre....
Cyrille

Messagede Moumi » 11 Mai 2010, 17:31

Bonjour Cyrille,
Cela fait quelques temps que je me renseigne sur le baclofène et je me sens prête à consulter un médecin. La difficulté est : lequel ?
Tu connais manifestement quelqu'un dans la région centre, serait-il possible d'avoir ses coordonnées ?
Merci beaucoup à tous pour vos témoignanges. Vraiment
Moumi

Messagede Cyrille » 12 Mai 2010, 08:10

Bonjour Pierre-Olivier,

Je pense être resté suffisemment vague, et tout le reste se passe effectivement par MP avec les membres intéressés.

Je t'ai envoyé un MP le 3 mai dernier pour te demander comment faire afin de partager cette connaissance. Je te l'ai envoyé de nouveau.

Sans réponse, j'ai posté sur le sujet "centre".

Je pense donc que mon post devrait rester. La région centre est grande....

Dernière précison, quand tu parles AMM à ce médecin, il te répond avec un enthousiaste "rien à foutre".

Cyrille.
Cyrille

Messagede gregsarre » 07 Juin 2010, 14:32

je cherche une adresse pour un médecin qui prescrit le baclofene dans la région de fontainebleau, ci vous avez des infos je vous en serais très reconnaissant de men faire pare merci d'avance. Greg
gregsarre

Messagede romu » 24 Oct 2010, 15:19

envoyez moi des messages privees je connais un prescripteur generaliste alcologue pres de tours merci
vivement la delivrance
romu

Messagede croquelavie » 22 Nov 2010, 23:45

Romu, il faut que tu envoies un MP à Romu (c'est pratique le même prénom!). Comme ça, tu es sûr qu'il voit ta demande.
Alcoobique Anonyme
croquelavie

Messagede j'y crois » 11 Déc 2010, 15:39

Bonjour Florette, j'habite en "campagne" de Touraine. As tu des noms de toubibs qui acceptent de prescrire le baclofène dans les alentours de Langeais ? Merci de ta réponse.
j'y crois

Messagede j'y crois » 12 Déc 2010, 19:02

Je te remercie énormément Florette pour ton MP qui m'a vraiment donné envie de prendre rendez vous chez mon toubib, ou celui que tu m'as indiqué en cas de refus du mien. Je connais ce forum depuis peu mais j'aime bien sa mise en page et les couleurs utilisées en toile de fond. Bonne soirée.
j'y crois

Messagede titi37 » 21 Aoû 2011, 20:23

Je suis interessé par l' adresse d' un medecin prescripteur sur Tours. Mon médecin traitant est rétif sur le sujet. Par contre je ne vois pas comment faire pour joindre un M.P. afin d" avoir un nom en retour
titi37

Messagede dracir » 30 Nov 2011, 18:11

Bonjour Romu,

je ne sais pas si tu fréquentes toujours le forum, je m'appelle Eric, j'ai pris mon baton de pélerin pour rechercher ou convaincre un médecin de me prescrire du baclofène, sans succès à ce jour (3 échecs dont le dernier qui m'a valu de consommer..), peux tu m'aider?

amitiés
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur (Bigard)
dracir

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message