Centre

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede julien » 27 Avr 2010, 22:10

[align=center]Bienvenue aux membres de la région Centre ici.[/align]
julien

Messagede catgago » 02 Mai 2010, 20:52

Bien dit !

Là dessus je suis entièrement d'accord ! mais j'habite en région Centre et ici je n'ai pas trouvé de médecin capable de franchir le pas........ le baclofène leur fait peur !!!!!
Grave...... mais s'il faut que j'aille au Sud, à l'Ouest, à l'Est ou plus au Nord, pas de problème, je veux vraiment essayer ce traitement en lequel je crois après ce que j'ai lu et entendu ! Pouvez vous m'indiquer une adresse ? je n'en peux plus...........
catgago

Messagede Cyrille » 03 Mai 2010, 18:08

Bonjour,

Pour les gens du Centre, je suis suivi par un médecin psychiatre alcoologue prescripteur....

8 mois de Baclo, 8 mois d'abstinence.

Veuillez me joindre....
Cyrille

Messagede Moumi » 11 Mai 2010, 17:31

Bonjour Cyrille,
Cela fait quelques temps que je me renseigne sur le baclofène et je me sens prête à consulter un médecin. La difficulté est : lequel ?
Tu connais manifestement quelqu'un dans la région centre, serait-il possible d'avoir ses coordonnées ?
Merci beaucoup à tous pour vos témoignanges. Vraiment
Moumi

Messagede Cyrille » 12 Mai 2010, 08:10

Bonjour Pierre-Olivier,

Je pense être resté suffisemment vague, et tout le reste se passe effectivement par MP avec les membres intéressés.

Je t'ai envoyé un MP le 3 mai dernier pour te demander comment faire afin de partager cette connaissance. Je te l'ai envoyé de nouveau.

Sans réponse, j'ai posté sur le sujet "centre".

Je pense donc que mon post devrait rester. La région centre est grande....

Dernière précison, quand tu parles AMM à ce médecin, il te répond avec un enthousiaste "rien à foutre".