Canada

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede papou » 04 Mai 2011, 06:24

salut croquelavie,sancubi et smooch,je vous remercie pour votre encouragement et votre soutien

que j'apprecie et je vais essayer d'aller encore plus haut et plus loin.

je vous tiens au courant

amicalement,papou
papou

Messagede papou » 01 Juin 2011, 05:38

salut bonjour tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas revenu avec un commentaire sur le forum.

mais je vousl lis a tous le jours. en ce qui me concerne depuis 8 mois au baclo et je suis monté jusqu'à 200 mg jour.

et je suis redescendu étant incapable de supporter les effets secondaire.maintenant a ntre 120 et 130 mg. jour

cependant mes réserves s'épuisent. dans mon cas curieusement j'ai remarqué que plus je monte haut en dosage

plus le craving deviens encore plus fort et tenace.est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà vecu cette situation et

comment y remédier.je vous avoue que je suis un peu perdu et décourager de cette situation.

ciao et bonne chances a tous et toutes

papou
papou

Messagede POUSSETTE2008 » 01 Juin 2011, 10:26

ta question est la bienvenue....mon ami était à 200 et suite à un souci perso, il a reconsommé dur malgré les 200 alors que sans cette rechute, il était disons correct dans ses abus...
Ensuite, il a sombré dans une méga rechute et n'a plus pris son médoc....
Mais il est exact, que nous avions trouvé que son envie était plus forte malgré les 200 mmgs...
Question que le médecin n'a pu expliqué.
Aujourd'hui, il redémarre doucement et souhaite une fois de plus oublier cette rechute.
POUSSETTE2008

Messagede papou » 01 Juin 2011, 14:45

bonjour smooch,pour te dire j'ai presque tout essayé dans les derniers 8 mois au niveau des répartitions.
et malgré tout que je monte lentement ou rapidement le craving devient plus fort avec la montée du baclo.

bonjour poussettte moi aussi j'ai monté puis redescendu et recommencé par 2 fois mais le problème est
resté le même,parfois j'ai l'impression que je fais partie des 12% et plus chez qui le baclo ne fonctionne pas bien.
pour le moment je me stabilise a 120 mg jour a cette dose c'est plus vivable et j'attend.peut-être que ça fera
l'effet que croquelavie a eu.après un an a cettte dose il semblerait qu'elle vit enfin l'indifférence.

bonne journée a vous deux,

papou
papou

Messagede Fabulous » 13 Juin 2011, 08:45

Contente pour toi Papou. Tu trouveras sans doute ton équilibre ainsi.
Quant à un effet baclo au long cours, ce serait magnifique de découvrir qu'on peut aussi atteindre l'indifférence sur la durée de traitement. Je suppose que dans des années d'ici, on en saura tellement plus qu'on se traitera différemment. On va découvrir plein de choses passionnantes.
Fabulous

Messagede papou » 17 Juin 2011, 08:40

salut fabulous merci de ton commentaire d'entraide et d'encouragement sur mon fil.j'apprécie

beaucoup. je ne commente pas souvent sur le forum mais je lis a tous les jours les commentaires

de tous et chacun. je sais que présentement tu passes des moments difficiles dans ta vie avec ton homme

et son addiction. je vous souhaite à vous 2 bon courage et merci de venir nous encourager nous les dépendants

comme tu le fais. je te souhaite une belle journée et un beau week-end.

amicalement,papou
papou

Messagede papou » 04 Aoû 2011, 03:50

bonjour après quelque temps éloigné du forum je viens vous donner quelques nouvelles.

je suis descendu a 80 mg. jours de baclo.je prend du magné b6 et autres vitamines

nécessaires a ma santé. je ne consomme presque plus.je ne connait tpujours pas

l'indifférence et mon humeur est so so.

bisous,papou

ah oui j'oubliais je suis né un 10 août.
papou

Messagede maryse » 04 Aoû 2011, 15:07

Nous ne t'oublierons pas pour ton anniversaire Papou.
Gros bisous.
Maryse.
maryse

Messagede papou » 25 Aoû 2011, 16:32

bonjour a tous et toutes,encore un mot pour vous dire que j'en suis toujours au même point.

80 a 100 mg par jour de baclo.ne consomme presque plus par choix.

un jour peut-être la guérison viendra. je consulte le forum a tous les jours ou presque.

je vous souhaite beaucoup de courage.

ciao,papou
papou

Messagede maryse » 25 Aoû 2011, 17:18

Coucou, cher Papou,
Je profite d'être connectée pour te saluer.
Tu sais, moi non plus, je n'ai pas retrouvé la "sérénité" connue l'automne dernier, mais je continue encore quelques mois!
Courage Papou,
Je t'embrasse bien fort.
Maryse.
maryse

Re: Canada

Messagede julien » 30 Jan 2012, 13:11

Bonjour,

Voici une intervention de Olivier Ameisen sur une radio canadienne => http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=122567

Julien
julien

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message