Belgique

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Re: Belgique nouvelle sur le forum

Messagede choupette21 » 02 Avr 2012, 13:49

Bonjour à tous/toutes

Bonjour à tous/toutes,

je tombe sur ce forum car j'ai lu hier un article concernant ce médicament
voilà 39 ans mariée 1 garçon, un beau travail, bref tout pour e^tre heureuse, ben non!! trop sotte je suis!!

A 27 ans première crise d'angoisse le médécin me prescrit des xanax, début lamentable!! cela fait dormir puis on s'habitue je continue il augmente les doses
A 29 ans, stress reprend le dessus avec bcp de céphalées de tension, pas grave mon médecin me prescrit des anti-dépresseurs!!!!!!
A ce jour, tjs sous ces "m;;;;;;" excusez-moi
et en plus je rajoute depuis un an de l'alcool dessus - bref le pompon!!!!!!!!!!

mon mari veut me quitter car j'ai commencé à cacher des bouteilles de vin dans le dressing... j'ai honte, vous pouvez pas savoir...

bref je détruis ma vie

Je viens de la région de Liège, pourriez-vous me renseigner un médecin dans la région

merci de votre soutien

Choupette
choupette21

Re: même situation

Messagede hoedemaekers » 16 Juin 2012, 12:22

MissBlueberry a écrit:Bonjour,
Nous vivons en Belgique prés de Namur, mon compagnon a parlé du baclofène ce matin a son médecin en ma présence, il a entendu parlé de ce traitement, mais semble douter de son efficacité, donc nous envisageons de changer de médecin traitant, mon compagnon est motivé, nous sommes donc à la recherche d'un medecin prescripteur, pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance.

Je suis exactement dans la même situation à la recherche d'un prescripteur; merci de m'aider si quelqu'un trouve :pack26:
hoedemaekers

Re: Belgique

Messagede camby » 26 Nov 2012, 18:12

Bonjour à vous tous,
Moi aussi je suis belge et je suis sur ce site pour aider mon compagnon qui est alcoolique. Nous sommes de la province de Luxembourg dans le sud. Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis inscrite sur le site et il a commencé le baclofène mardi 20/11.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage.
Camby
camby

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message