baclofène région nord

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

baclofène région nord

Messagede delphine » 08 Mar 2012, 17:29

je recherche des médecins prescrivant le baclofène sur région nord-pas-de-calais ou frontalier belgique...merci à tous. :merci:
delphine

Re: baclofène région nord

Messagede delphine » 08 Mar 2012, 17:30

urgent...je recherche des médecins prescrivant le baclofène sur la région nord-pas-de-calais ou frontalier belgique...help!!!
delphine

Messagede delphine » 08 Mar 2012, 18:58

urgent en effet car je me bats contre des murs au niveau médical personne ne veut se "mouiller"...
ça fait trop longtemps que je dois admettre ma dépendance, puis rechute sur rechute au bout d'un moment ça pèse.
delphine

Messagede jibe » 21 Mai 2013, 18:45

slt , moi aussi je recherche comme toi un doc ds la region ! si ta d news dis moi stp merci
jibe

Messagede sérénade » 07 Oct 2013, 05:36

Pareil, je suis du nord. Et je recherche un médecin prescripteur. Je vais aussi prendre mon courage à deux mains et en parler à mon médecin traitant. Mais si vous avez des infos je suis preneuse
sérénade

Messagede eglantines » 08 Oct 2013, 20:33

BONSOIR lisascelsi moi aussi je suis du nord de quel ville est tu ? :cool:
eglantines

Messagede eglantines » 08 Oct 2013, 21:47

BONSOIR JIBEcomme toi je suis du nord si tu veux avoir l'adresse d'un médecin adresse toi a change elle pourras t'orienter , mais avant tout lit le livre du DR OLIVIER AMEISEN "le dernier verre" mais sache que le baclo n'est pas la pilule miracle ceci dit elle fait beaucoup mais sans ta participation de régularité (pour les heures de prises) en fonction des tes cravings les effets indésirables enfin pour te dire que tout n'est pas toujours roses et ne se règle pas d'un coup de baguette magique je te parle en connaissance de cause j'ai moi même fait ma premiere expérience avec le baclo en 2010 j'ai fait tout et n'importe quoi et résultat j'ai tout laissé tombé car beaucoup d'effets indésirables et consommation dans un premier temps raisonnable et par la suite plus que de raison ; je suis repartie sur de nouvelles résolutions ,j'ai repris le baclo et là croit moi que j'écoute bien les conseils car sur le forum beaucoup sont guéris avec des parcours plus ou moins longs voir difficiles mais ils y sont arrivés DONC POURQUOI PAS NOUS donc pour te dire écoute bien les conseils des routards du baclo ils savent de quoi ils parlent bises EGLANTINES ' si tu veux on peu se rencontrer pour discuter baclo tu me contactes en mp :ciao:
eglantines

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message