Auvergne

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede FABRIXE » 06 Fév 2011, 15:22

Une absence prolongée due ...à l'absence de connexion
mais me revoilà, avec mon lot de nouvelles...
En résumé...j'ai atteint "mon seuil" de non craving , il y a un an, à 180mg.. avec une prescription initiale de 90...-depuis, mon généraliste-devenu pro-baclo, me laisse libre choix de mon dosage-, j'avais décidé d'accumuler mes ordonnances, afin, le jour venu, de savoir que j'aurais mon arme...
après 24 ordonnances, précieusement stockées, je suis parti en clinique, dans le 63, ( avec une prescription à 180..).... les premiers mots du psy furent effrayant..."nous allons attaquer le sevrage...du baclo" !!! après un recadrage nécessaire , j obtenais l'accord de me voir ainsi délivrer le traitement pour lequel j'étais entré...
j'y rencontrais la bas, un MPC (médecin prescripteur convaincu ) qui à su s'adapter, au sein d'une institution réfractaire, et permettre de "suivre" la posologie préconisée ( dt Joussaume - rapport du colloque à Clermont-Ferrand fd- )
Aprés avoir , regagné mon dosage/indifférence, je parvenais enfin à stabiliser mes prises, et à traverser, avec aisance, les aléas de la vie, alors que j'allais à la mort....
Je reste à votre dispositions ami(e)s d'Auvergne...
FABRIXE
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.....
FABRIXE

Messagede kiko » 21 Nov 2011, 15:06

Bonjour. je cherche de l'aide pour ma compagne. malgré sa motivation et de nombreuses cures d'abstinence, elle finit à chaque fois par recraquer pour l'alcool. son médecin traitant ne veut pas entendre parler de Baclofène. nous habitons le Cantal. quelqu'un pourrait il nous indiquer un ou plusieurs prescripteurs, que ce soit à Clermont ou Toulouse ou ailleurs ? nous déplacer n'est pas un problème. Merci infiniment.
kiko

Re: Auvergne

Messagede chris6622 » 30 Oct 2012, 19:39

Je sors a l'instant de chez un generaliste .

il n'a pas voulut me prescrire le baclofene (c'est une mode ma t'il repondut je lui est repondut que 100 morts pas jour devait être une tradition ) je lui est dit de fouiller sur le net + livre

il m'a repondut que c'etait une question de volonté

si vous avez des adresse de Medecin prescripteur sur 63 ou 43 merci je suis dans l'attente de ce coup de pouce .

car sur les site même d'addiction puy de dome baclofène il n'ont pas l'air de vouloir en parler...

chris
chris6622

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message