Aquitaine

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede lolovero » 17 Nov 2010, 13:35

bonjour smooch, je viens juste de voir ton message !!!
lol pour les pansements ;) Bon alors pour les dernières news mon homme n'a pas été bossé aujourd'hui car la tete qu'il a vu dans la glace ce matin ne lui a pas plus, du coup il est resté à la maison et va aller voir le doc pour qu'il lui augmente le baclo avant 3 sem car la dose n'est pas assez forte ! Il a également décidé de retourner voir l'alcoologue et rdv est pris pour le 2 décembre ! yesss :)) Il avance petit à petit c'est cool, doucement mais surement comme on dit hein^^!
J'ai eu clara au tel lundi soir nous avons papoter pendant 2h30 juste, lol.
Bonne journée, bien à toi
Amitiés
Véro
lolovero

Messagede favialau » 18 Nov 2010, 21:16

[font=arial]Bonsoir à tous ,

Quelqu'un saurait-il si le baclofène qui si j'ai bien compris peut soigner la boulimie, soignerait aussi l'anorexie ? ce serait pour une jeune fille de 16 ans.
Merci par avance de vos réponses et conseils

[/font]
favialau

Messagede favialau » 19 Nov 2010, 11:49

Merci pour cette réponse. Je vais transmettre à mon amie et écrire au médecin sur le forum comme le dit smooch car c'est terrible de voir son enfant se détruire et la petite en est consciente et ne peut rien arrêter.
merci encore
favialau

Messagede favialau » 19 Nov 2010, 11:56

merci pour cette réponse rapide. Je viens de poster la question. C'est réellement terrible pour cette petite et pour la famille. Bien sûr, c'est une maladie complexe et le baclofène ne peut répondre à tout mais on ne sait jamais.
favialau

Messagede francine » 03 Fév 2011, 14:37

Bonjour, j'habite dans le sud-ouest depuis peu, je suis belge et suis arrivée à Périgueux en novembre, je suis à la recherche d'un médecin prescripteur du baclofène car je ne veux pas prendre de risques de ne pas être suivie médicalement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner Merci d'avance
Francine alias Jean
francine

Messagede francine » 07 Fév 2011, 15:56

Bonjour Louloutte, je lance plein d'appels sur le site et moi aussi je cherche désespérement un médecin prescripteur je suis installée à Périgueux depuis peu et je ne connais personne, je suis un peu désespérée quand je vois sur le site le parcours du comabattant pour obtenir un prescripteur, si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
francine

Messagede francine » 07 Fév 2011, 15:58

Encore merci de tout coeur!!!!!
Bises Francine
francine

Messagede francine » 26 Fév 2011, 15:56

Bonjour Malou24, moi aussi j'habite sur Périgueux et je ne connais encore personnes dans ma région, ni médecin généraliste, ni psychiatre, en effet je suis belge et viens d'acheter une maison proche de périgueux, après plusieurs cures, hopital de jour et autres je n'y arrive toujours pas et je suis en plein désarroi, j'ai beaucoup consulté le site et me rends compte que pas mal de gens ont d'énormes difficultés à trouver un médecin prescripteur, si tu pouvais m'aider car je voudrais bien sortir de ce POISON.
Merci de ton aide
Francine alias Jean
francine

Messagede francine » 26 Fév 2011, 16:03

Bonjour Bibou,

J'habite depuis peu Périgueux, je viens de Belgique où on connaît très peu le baclo, je veux m'en sortir car je n'en peux plus de ce terrible poison, je sais que le baclo n'est sans doute qu'un béquille et c'est souvent dans la tête que se passe beaucoup mais je suis motivée à en finir une fois pour toute de ce poison. Merci de ton aide car j'ai honte de moi et je fais souffrir les miens, mais c'est d'abord pour moi que je veux m'en sortir Merci de tout coeur
francine

Messagede samsara » 27 Mar 2011, 09:52

bonjour,
je suis nouvelle sur le site et ne suis pas certaine de bien utiliser l'espace message- j'ai besoin de votre aide car je recherche un médecin sur la région de la Rochelle-
mon médecin ne connait pas le baclofène et m"a opposé un refus poli- le connaissant depuis plusieurs années, je doute pouvoir le faire changer d'avis- j'ai mené d'autres démarches qui se sont avérées vaines
help! aidez-moi !
samsara

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message