Allemagne / Deutschland

Ce forum est destiné à vous fédérer région par région, afin que vous puissiez y développer l'entraide,
le relais d'information, la recherche de prescripteurs et pourquoi pas, l'action groupée envers les pouvoirs publics
et le monde médical de votre région.

Messagede Federico FR » 03 Fév 2010, 14:19

ich bin von Yolande in dieses Forum eingeladen worden und freue mich über die große Zahl an Mitgliedern hier. In Deutschland habe ich im September 2009 einen blog gegründet und im Oktober ein Forum zusammen mit einem Freund. Ich wurde durch das wunderbare Buch von Olivier Ameisen auf Baclofen aufmerksam und staune seitdem über mich. Seit 20 Jahren habe ich alles versucht um vom Alkohol wegzukommen. Ich habe bis vor 6 Monaten nicht gewusst, dass hinter meiner Abhängigkeit eine generalisierte Angststörung sich verbirgt. Seit 2 Monaten bearbeite ich in einer Selbsthilfegruppe meine Angsstörung und entdecke nach und nach die Ursachen.

Mein Freund und ich haben im Dezember mit 8 Mitgliedern die erste Umfrage unter den Mitgliedern des Forums durchgeführt. Wir waren uns einig, wir wollten nicht abwarten bis sich die Erkenntnis in der medizin durchsetzt, wir wollten die Dinge aktiv vorantreiben. Im Januar haben wir die Umfrage bereits mit 21 Mitgliedern und erheblich mehr Detailfragen erneut durchgeführt und die Ergebnisse sind sensationell. Wenn wir im Februar die Umfrage erneut starten, hoffen wir auf 50 Teilnehmer da die Mitgliederzahl des Forums schnell wächst.

Ich bedauere es ausserordentlich, dass ich nicht über ausreichende Kenntnis der französischen Sprache verfüge, vielleicht ist es aber für ein Mitglied dieses Forums kein Problem eine Übersetzung anzufertigen.

Herzliche Grüße an Alle

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction en Français via un logiciel

J'ai été invité par Yolande dans ce forum et me réjouis ici sur le grand nombre(chiffre) à des membres. En Allemagne, j'ai fondé en septembre 2009 blog et en octobre un forum ensemble avec un ami. Je devenais attentif par le livre merveilleux d'Olivier Ameisen sur Baclofen et m'étonne depuis ce temps-là de moi-même. Depuis 20 ans, j'ai essayé de partir tout autour de de l'alcool. Je n'ai pas su jusqu'à 6 mois que derrière ma dépendance un dérangement de peur généralisé se cache. Depuis 2 mois, je travaille dans un groupe d'entraide mon Angsstörung et découvre peu à peu les raisons.

Mon ami et j'ont exécuté en décembre avec 8 membres le premier sondage parmi les membres du forum. Nous étions d'accord, nous ne voulions pas attendre jusqu'à se la connaissance dans la médecine réalisé(introduit), nous voulions faire avancer activement les choses. En janvier, nous avons renouvelé le sondage déjà avec 21 membres et considérablement plus de questions détaillées .

Mon ami et j'ont exécuté en décembre avec 8 membres le premier sondage parmi les membres du forum. Nous étions d'accord, nous ne voulions pas attendre jusqu'à se la connaissance dans la médecine réalisé(introduit), nous voulions faire avancer activement les choses. En janvier, nous avons exécuté de nouveau le sondage déjà avec 21 membres et considérablement plus de questions détaillées et les résultats sont sensationnels. Si nous démarrons(partons) de nouveau le sondage en février, nous espérons 50 participants là l'effectif du forum vite grandit(augmente).
Je regrette extraordinairement que je ne dispose pas de la connaissance suffisante de la langue française, cependant, peut-être, ce n'est à fabriquer pour un membre de ce forum aucun problème une traduction.

Saluts cordiaux à tous

http://baclofen.blog.de/
http://alkohol-und-baclofen-forum.foren-city.de/
il n'est aucun miracle, c'est seulement ainsi
Federico FR

Messagede jiday » 08 Fév 2010, 19:00

Bonjour à tous,

Voici une traduction peut-être plus compréhensible que la traduction automatique:

Je suis arrivé sur ce forum via Yolande et je me réjouis du grand nombre de membres.
J'ai moi-même créé un site en Allemagne en septembre 2009 et ensuite un forum en octobre .
Je voulais au travers du merveilleux livre d'Olivier Ameisen mettre l'accent sur le Baclofène et son influence étonnante sur moi-même.
Cela fait 20 ans que je cherche à me sortir de l'enfer de l'alcool.
Depuis 6 mois je sais que derrière mon assuétude se cache une anxiété profonde. Depuis 2 mois j'apprends à vaincre mon anxiété dans un groupe d'entraide et je découvre jour après jour les causes de ce malaise.

Mon ami et moi-même avons, en décembre, soumis un sondage aux membres du forum; nous ne voulions pas attendre la reconnaissance du baclofène par la médecine comme traitement de la dépendance à l'alcool mais plutôt faire avancer les choses rapidement
En janvier nous avons préparé une enquête avec 21 membres et avons étoffé le sondage de questions plus détaillées: les résultats sont extraordinaires.
Si en février nous renouvelons l'enquête, nous espérons que le nombre de participants au forum augmentera rapidement (actuellement nous sommes arrivés à 50 membres)

Je regrette beaucoup de ne pouvoir m'exprimer en français; peut-être qu'un membre de ce forum pourra traduire mon intervention

Bien à vous
jiday

Messagede Federico FR » 09 Fév 2010, 11:03

mercy beaucoup Jiday,

vielen Dank für die wunderbare Hilfe.

Die Zahl unserer Mitglieder steigt rapide an, aktuell sind es heute 94 Mitglieder.
Wir hoffen mit unserem Forum, eine dramatische Verbesserung in der Behandlung des Alkoholismus mit Baclofen zu erreichen.
Unsere eigenen Erfahrungen und die dramatische Veränderung unseres gesamten Lebens,
verpflichten uns dazu, Professor Ameisen in seinem Kampf zu unterstützen.

Noch ist die Bereitschaft Baclofen zu verordnen bei Ärzten, Psychologen, Neurologen und Therapeuten gering ausgeprägt.
Hier eine Veränderung zu erreichen ist ein erstes Ziel und wir machen gute Fortschritte. Im Umfeld des Forums sind immerhin schon
3 Ärzte mit dem Forum vertraut und unterstützen die Baclofen-Therapie ideell. Die vielen Erfolgsgeschichten und die positiven Ergebnisse
unserer Studie, überzeugen mehr und mehr Fachleute von der Baclofen-Therapie.

Millionen von alkoholkranken Menschen in der ganzen Welt können endlich geheilt werden.
Professor Ameisen müsste für diese Pionierleistung den Nobelpreis erhalten.

Herzliche Grüße an alle Mitglieder des Forums und ganz besonders an Dich für die Translation
Federico
Federico FR

Messagede yola » 10 Fév 2010, 17:48

Traduction du texte ci-dessus:

Nombreux remerciements pour ton aide précieuse,
Nous avons de plus en plus de membres inscrits dans le Forum, aujourd'hui, nous en sommes à 94.
http://alkohol-und-baclofen-forum.foren-city.de/
Nous espérons grâce au Forum, obtenir une amélioration dans le traitement de l'alcoolisme par le baclofène.
Nos propres expériences et le changement qui en résulte, nous obligent à soutenir le Professeur Ameisen dans sa lutte.
Obtenir la prescription du baclofène chez les médecins, Psychologues, Neurologues et Thérapeutes se fait très lentement. Ici, notre premier objectif est de changer cela et nous sommes en bonne voie Nous avons déjà trois médecins qui font confiance au Forum et soutiennent la Thérapie du Baclofène. Grâce aux récits des succès et aux résultats positifs exposés dans notre étude, la thérapie par le Baclofène devient convaincante.
Des millions de personnes malades de l'alcool dans le monde entier, vont enfin pouvoir être guéries.
Le Professeur Ameisen mériterait le prix Nobel pour cette performance.
Salutations cordiales à tous les membres du Forum et particulièrement à toi Jiday pour la traduction

Federico
yola

Messagede Federico FR » 13 Fév 2010, 16:10

Guten Tag,

die Mitgliederzahl in unserem Forum wächst überproportional an. Es ist auffallend wie die Qualität der Beiträge ansteigt und es kommen immer mehr neue Mitglieder, auch aus Austria und Swiss hinzu. Leider wird gegen Professor Olivier Ameisen in den traditionellen Alkoholiker-Foren eine Front aufgebaut. Ihr kennt das auch wie ich festgestellt habe aber in Frankreich gibt es anders als in Deutschland, prominente Ärzte und Wissenschaftler die sich stark für Baclofen machen. Im Moment wissen wir, dass viele Ärzte unser Forum mitlesen aber sich nicht öffentlich äussern. Andere sind auf unserer Position, wollen sich aber noch nicht zu erkennen geben. Eine Situation der Unsicherheit, des Misstrauens und ein Klima das ich nicht sehr gesund finde. Wir arbeiten deshalb mit Hochdruck an einem grundlegenden Sinneswandel in der Suchtbehandlung.

Zur Zeit arbeiten wir an der 3. Umfrage und hoffen auf eine Teilnehmerzahl von 50 + X. Das ist sehr optimistisch aber nicht unrealistisch. es ist natürlich keine wissenschaftliche Studie aber aufgrund der Breite und Tiefe an Daten lassen sich sehr gute Aussagen über Baclofen und seine Wirkung auf das Craving machen. In weiteren 3 Monaten hoffen wir dann in der Folge auf ca. 100 Datensätze zu kommen und mit mindestens 50, über 3 Monate fortgeführten Teilnehmern werden wir jede andere bisher durchgeführte Studie in Bezug auf Anzahl der Teilnehmer und Dauer der Behandlung übertreffen. Auch wenn es natürlich Wissenschaftlich gesehen keinen Wert hat, ergibt es eine enorme Sicherheit in der Handhabung, Erfahrung bei der Dosierung und Zufriedenheit, unter den Baclofen-Usern die noch unsicher sind. Die Ergebnisse der 2. Umfrage wurden in nur 2 Wochen mehr als 100 mal abgefragt.

Das beste ist die große Zahl an Mitgliedern des Forums, die über ihre eigene positive Veränderung berichten, so wie auch ich es kann. Jeden Tag springe ich aus dem Bett und bin voller Energie und Freude darüber, dass Alkohol für mich zu einer Marginalie geworden ist. No Craving - 100% Energy.

Herzliche Grüße an Alle
Federico
Federico FR

Messagede clairette » 14 Fév 2010, 14:17

J'ai compris grâce à la mauvaise traduction "google", mais très utile !!

Je dis BRAVO, et merci à Jiday et yola!

Ich verstand, durch die falsche Übersetzung "google", aber sehr nützlich!

Ich sage BRAVO, und ich danke Ihnen und Jiday yola! :bravo:
[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font][/font]
clairette

Messagede yola » 14 Fév 2010, 19:30

Traduction du texte de Federico du 13 février 2010

Bonjour,
Le nombre des membres de notre forum croît dans de fortes proportions. La qualité des apports est remarquable et il s'ajoute de plus en plus de nouveaux membres, même d'Autriche et de Suisse. Malheureusement dans les Forums Alcooliques Traditionnels, il se construit un front contre le Professeur Olivier Ameisen. Vous connaissez cela aussi, comme moi, en France à la différence de l'Allemagne, d'éminents médecins et scientifiques s'engagent fortement en faveur du baclofène. Pour le moment nous savons que de nombreux médecins lisent notre forum, mais ne se prononcent pas officiellement. D'autres rejoignent notre position, mais ne veulent pas encore se faire connaître. C'est une situation de l'insécurité et de la méfiance qui crée un climat qui n'est pas sain. C'est pourquoi, nous travaillons sous haute pression, pour créer les bases d'un changement de sens dans le traitement de l'addictologie.
Actuellement, nous travaillons sur la troisième enquête et espérons une participation de 50 personnes ou plus. C'est très optimiste, mais pas irréalisable. Ce n'est évidemment pas une étude scientifique, mais à partir de données larges et profondes, on peut prévoir des informations de bon augure, en faveur du baclofène et de son action sur le Craving. Dans les trois mois suivants, nous espérons pouvoir dans la foulée, arriver à créer 100 dossiers, et avec au moins 50 participants sur une période de trois mois, et dépasser largement les résultats déjà obtenus sur les études précédentes au vu du nombre des participants et de la durée du traitement. Même si, naturellement, du point de vue scientifique cela n'a pas de valeur, il en sortira une énorme sécurité du traitement, de l'expérience, le dosage et la satisfaction des usagers du Baclofène qui ne sont pas encore très surs. Les résultats de la deuxième enquête ont été demandées plus de 100 fois en seulement deux semaines.
Le plus satisfaisant, c'est le grand nombre de membres du forum, qui informent sur leur propre évolution positive, comme je le fais moi-même. Tous les jours, je saute du lit, en pleine forme et me réjouis que l'alcool me soit devenu indifférent. Pas de Craving. 100 % energie.

Salutations cordiales à tous

Federico
yola

Messagede yola » 14 Fév 2010, 19:33

Si vous souhaitez répondre à Federico, vous pouvez poster ici, mais s'il vous plait, pas de textes trop long, et ne soyez pas trop pressés, car il me faut du temps pour la traduction.

Traduction de lapetitevarlope :

Wenn ihr Federico antworten wollt, könnt ihr hier posten, aber bitte nicht zu lange Texte, und seid nicht zu ungeduldig, denn ich brauche für die Übersetzung Zeit.
yola

Messagede yola » 18 Fév 2010, 01:08

Je vous transmets le mail que m'a envoyé notre correspondant en Allemagne, suivi de la traduction française

Liebe Forum-Mitglieder,
zur Teilnahme an der 3. Umfrage bitten wir um um zahlreiche Beteiligung. Die Ergebnis-Auswertungen sind für uns alle nützlich. Für die individuelle Dosierung sind Vergleichszahlen hilfreich und helfen bei der persönlichen Einschätzung. Die Frage: ?mit welcher Dosierung soll ich anfangen, wie hoch soll ich gehen, in welchen Zeiträumen usw.? steht ganz weit oben im Fragen-Ranking.
Jeder der an der Umfrage teilnimmt, hilft 1. sich selbst und 2. allen anderen Mitgliedern. Last but not least, hilft es mittlerweile einigen Ärzten, die von ihren Patienten die Umfrage-Ergebisse angefordert haben.
Damit es schnell geht, hier der Link zum Download:
http://alkohol-und-baclofen-forum.foren ... bogen.html

Herzliche Grüße
Federico und Invorio

Bei Fragen bitte nicht zögern!

und sie bewegt sich doch...
yola

Messagede yola » 18 Fév 2010, 01:31

Traduction du texte ci-dessus
Chers Membres du Forum,
Nous souhaitons une importante participation à notre troisième enquête. L'exploitation des résultats de cette enquête sera utile pour nous tous. Pour les dosages individuels, les chiffres comparatifs sont très utiles et aident pour l'évolution personnelle. La question "avec quel dosage dois-je commencer, jusqu'à quelle hauteur puis-je aller, sur quelle durée, etc..."est loin en haut du questionnaire.
Chaque participant à l'enquête apporte une aide premièrement à lui-même et deuxièmement à tous les autres. En dernier, mais pas le moins important, cela peut aussi aider certains médecins, qui ont été priés par leurs patients de leur communiquer les résultats de l'enquête.
Pour que cela aille vite, voilà la référence à consulter (on cherche le lien)
Sincères salutations
Federico et Invorio
N'hésitez pas à poser des questions

et pourtant elle tourne...
yola

Messagede yola » 18 Fév 2010, 01:33

La version française de l'enquête est en cours d'élaboration. Dès qu'elle sera prête, elle pourra être mise à disposition de ceux qui voudraient y participer.

Traduction de lapetitevarlope :

Die französische Fassung der Umfrage ist in Arbeit. Sobald sie fertig ist, kann sie denen, die daran teilnehmen möchten, zur Verfügung gestellt werden.
yola

Messagede Marion » 18 Fév 2010, 18:31

Super! merci merci Yola.
La fin de la dépendance grâce au baclofène,http://arreter-de-boire.fr/?cat=83
Marion

Messagede Federico FR » 26 Fév 2010, 19:26

@all,

herzlichen Glückwunsch zu eurem Forum, wie ich gesehen habe sind es bereits über 400 User die es nutzen. Wir in germany hinken etwas hinterher, gerade heute sind es aber immerhin 125 user geworden. Ein Mitglied unseres Forums ist gerade in Paris und hat sich mit Olivier Ameisen getroffen. In der nächsten Woche will er sich noch einmal mit dem Professor treffen und erhofft sich Antworten auf brennende Fragen. Nächste Woche wird die Auswertung unserer 3. Umfrage beendet sein und ich werde die Ergebnisse hier für euch als PDF einstellen.

Bis nächste Woche
Federico
Federico FR

Messagede yola » 26 Fév 2010, 23:44

Traduction du texte ci-dessus

A vous tous,
Sincères félicitations pour votre forum, comme je l'ai vu, il y a déjà 400 membres qui l'utilisent. Nous, en Allemagne, nous traînons un peu en arrière, mais cependant, aujourd'hui, nous avons atteint les 125 membres. Un membre de notre forum est justement à Paris et a rencontré Olivier Ameisen. La semaine prochaine, il veut rencontrer encore une fois le professeur et espère des réponses aux questions brûlantes. La semaine prochaine, l'exploitation de notre 3ème sondage sera finie et je vous enverrai les résultats ici, en PDF.
A la semaine prochaine
Federico
yola

Messagede yola » 17 Mar 2010, 23:14

Bonsoir à tous les membres du forum,
Je fais un appel à contribution. Pour collaborer avec nos amis allemands, il faudrait remplir le questionnaire suivant. Cliquer ICI
C'est un document Word que vous pouvez copier sur votre ordinateur, le remplir, le renommer avec votre pseudo (par exemple sondage_untel) et me l'envoyer par mail à l'adresse suivante yola69@voila.fr je le transmettrai.
Merci par avance, à tous les membres qui auront la gentillesse d'y participer.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Bonne nuit à tous
Yola
yola

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide par région et dans le monde