alchimiste : dosage

alchimiste : dosage

Messagede alchimiste » 16 Aoû 2013, 15:11

bonjour,

Peut-être que ce message sera en doublon, mais je ne suis pas sur que le premier soit publié.

Voilà, j'ai commencé le baclofène il y a six mois. J'ai été très sédaté et fatigué pendant cette période. Je suis maintenant à 150 mg/j 50 à 6h, 50 à 12h, 50 à 18h. Je suis devenu complètement abstinent. Il y a quelques jours je me suis complètement réveillé mais il y a un craving qui revient vers 15h et assez désagréable. J'ai augmenté de 30 mg/J en quelques jours et je me suis de nouveau senti très fatigué et en plus avec des vertiges. Comment doser au mieux? Puis je affiné à 10 mg près? Je suis suivi par un médecin mais qui n'a pas encore assez de recul sur ce médicament donc j'aimerais votre avis sur ce problème. Merci à vous.
alchimiste

Re: dosage

Messagede Sandrine » 16 Aoû 2013, 15:33

Salut, bienvenue.

Avec une répartition judicieuse dans la journée, ça pourrait donner le tour. Change va venir te conseiller bientôt.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Re: dosage

Messagede changethescript » 16 Aoû 2013, 16:48

alchimiste a écrit:bonjour,
Salut alchimiste et bienvenue à toi sur ce forum !

Peut-être que ce message sera en doublon, mais je ne suis pas sur que le premier soit publié.