voilà: j'ai arrêté le bacloféne

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede Elia » 28 Juin 2011, 15:46

Je ne suis pas nouvelle! j'ai eu différents pseudo (Elia, Prem, Elia) et je souhaite ouvrir un fil avant de poster mon témoignage d'arrêt de baclo.
J'ai donc commencé le baclo en Avril 2009, j'ai augmenté le baclo de 5 Mg en 5 jusqu'à 240 puis redescendu jusqu'à 150Mg et là le craving a disparu en février 2010...Depuis ce temps, l'indifférence à l'alcool est venue et le vin a disparu de ma vie...De 5 Mg en 5 Mg en prenant mon temps et en étant à l'écoute de mes prises j'ai diminué mon dosage jursqu'au mois dernier où je suis arrivée à 0.
J'ai reçu cet arrêt comme un grand cadeau, un autre chemin...je suis curieuse de ce qui va suivre...
Ce forum est et reste un lien très précieux pour moi; merci à tous
Elia

Messagede Fabulous » 28 Juin 2011, 16:26

Très impressionnant, Elia.
Tu rejoins le club enviable des guéris-guéris...
Merci de ton témoignage encourageant. L'exemple de guéris-guéris comme toi, coupera l'herbe sous le pied des détracteurs qui trouvent inadmissible qu'on continue à prendre du baclofène toute sa vie (aVEC la voix de Bourvil : L'ALCOOL, oui, le BACLOFENE, non !)
Fabulous

Messagede cassiopée » 28 Juin 2011, 22:04

Super Elia
Voila un témoignge super motivantImage
Merci
cassiopée

Messagede happy » 28 Juin 2011, 23:53

Que dire, le vrai bonheur, et la vrai liberté, super, et belle vie à toi.
happy

Re: voilà: j'ai arrêté le bacloféne

Messagede Elia » 23 Juil 2017, 11:44

Bonjour à tous,
Ma guérison se poursuit depuis l'arrêt du bacloféne en Juin 2011: aucune rechute, ni incident médical, ma vie sans l'alcool est bonne et confortable, apaisée et douce.
Merci au bacloféne et au soutien du forum pendant la prise: j'y ai reçu soutien et gardé ma confiance en ce produit. Belle journée à vous tous
Elia :pack37:
Elia

Messagede kohler » 23 Juil 2017, 15:57

Salut les pépés , j pense que bous n'avons le droit de juger ,ni de moraliser ,ni vous ,ni moi ,ni personne ..nous avons ,en revanche ,d'autres droits ,ceux d'aimer ,d'agir ,de réfléchir de chercher ....merci cheftaine ,surtout éviter les milliers d'alcoolos...mal assurés ...mal comprises.Oui je faut creer une confiance ...je sais rien n'est simple ...On pense a toi et merci a Elia ..
kohler

Messagede hbb » 25 Juil 2017, 19:05

Que c'est bon à lire en ce temps où l'ANSM veut mettre le baclofène au pilori !
Lundi, j'ai envoyé un courrier à notre ministre de la santé, pour lui raconter la guérison de notre fils. Seriez-vous prête à écrire le récit de votre parcours baclofène et à l'envoyer vous aussi ? Cela permettrait peut-être de faire bouger dans le bon sens.
hbb

Madame Agnès Buzyn
Ministère des Solidarités et de la Santé
14, avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP
hbb

Messagede kohler » 26 Juil 2017, 10:48

Pour info..

Vos interlocuteurs à la division de la presse

Pour contacter la division de la presse de l'Assemblée nationale

presse@assemblee-nationale.fr Téléphone : 01 40 63 64 41 Télécopie : 01 40 63 54 47

Marie-Pierre Delblat, directrice-adjointe, chef de division 01 40 63 64 40
kohler

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message