virisab: Recherche prescripteur en Lorraine

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

virisab: Recherche prescripteur en Lorraine

Messagede virisab » 13 Fév 2012, 11:53

Bonjour,
Je recherche un prescripteur en Lorraine. Merciii
virisab

Re: Recherche prescripteur en Lorraine

Messagede virisab » 13 Fév 2012, 12:27

Bonjour,
J'habite près de Nancy en Meurthe et Moselle. Je suis alcoolique depuis un bon moment. J'ai fait une cure en milieu hospitalier en juillet 2011. J'ai rechuté au bout de 6 mois. Depuis je vais aux réunions des Alccoliques Anonymes, mais cela ne me suffit plus. J'ai connu le Baclofène, il y a environ 2 ans par le biais du bouquin de Rameisen, ai demandé, et à mon addictologue et à mon médecin traitant, ils ne veulent pas m'en prescrire.
Voilà, merci.
virisab

Messagede virisab » 13 Fév 2012, 12:38

Parce qu'à chaque fois, j'essuyais des refus.... Et que ce n'est pas toujours évident de dire qu'on est alcoolique.... Merci, si je pouvais avoir un coup de main, ce serait génial.....
virisab

Messagede virisab » 13 Fév 2012, 12:50

Non, s'il faut faire des kilomètres je les ferais avec grand plaisir.....
Merci encore
virisab

Messagede bocly » 16 Mar 2012, 16:40

Bonjour Virisab!

Aux "abonnés absents"?
Reviens vite nous en dire un peu plus sur ton parcours, pour recevoir l'aide et le soutien de tous!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede virisab » 17 Mar 2012, 02:14

Bonjour,
Oui, j'ai augmenté un peu brutalement... Voulant au plus vite me débarrasser de cette "merde". Je suis arrivée à mon seuil je crois, car hier, il m'est arrivé un stress innatendu, que j'aurais géré via une grosse quantité d'alcool il y a peu de temps, je me suis précipitée sur une bouteille, ai bu juste une petite lampée, et là plus rien, pas envie de boire plus que cette simple lampée.....
Ma question au médecin était de savoir combien de temps je devais rester à ce palier, et ensuite comment redescendre jusqu'à ma dose de confort.
Actuellement j'en suis à 4 X 10 mg au réveil et ensuite toutes les 4 heures, donc au total 40 mg X 5 par jour.
Bien sûr des effets secondaires, somnolence, insomnies.... mais tout à fait gérables... Bien plus gérables que les effets secondaires de l'alcool....
Voilà, :merci:
virisab

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message