VALOU1 : Début du traitement

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: VALOU1 : Début du traitement

Messagede VALOU1 » 27 Déc 2015, 00:35

Encore une fois merci pour vos attentions, Change je suis très touchée par ton message et oui c'est un s....?jamais il ne m'a soutenu lorsque nous étions ensemble ; je pense que ça l'arrangeait lorsque que je m'alcoolisais, jamais il n'est venu me rendre visite à la clinique, dans le village où nous habitions j'étais et je suis encore le vilain petit canard et lui le malheureux et courageux qui devait me supporter. J'aurai du m'en rendre compte avant mais j'ai toujours cru qu'il allait changer !!! Erreur même aujourd'hui que nous sommes séparés il me fait du mal, il aurai du garder la petite quelqes temps il le sait que mes états certes lamentables ne durent jamais ( je fais toujours des sevrages seule ouen clinique ) il veut me faire du mal et il reussi. Enfin ça c'est fait !!! Maintenant j'ai la petite cali qui ne va pas me faire oublier la petite chienne car je m'y étais beaucoup attachée mais elle va m'aider.
Oui Jocelyne je vais en user et en abuser de ce forum, il y a que des persones formidables !!!
Enchantée Clarinette, c'est un peu compliqué avec Cali car j'ai appris ce matin qu'elle avait des puces alors aprés les calins de ces derniers jours, je dois l'isoler pendant 2 jours c'est ce que l'on m'a conseillé ; mais dès lundi et après mon opérations c'est clair que je vais profiter au maximum d'elle. Elle sera le bébé que malheureusement je n'aurai jamais. Elle est tellement douce et caline je l'adore !!!
Bon les filles j'ai fait une entorse au régime aujour'hui, ben oui j'ai acheté une bouteille de vodka ; mais bizaremment je ne culpabilise pas, j'en ai bu mais pas au point d'être mal ( merci Baclo )Pour cette raison après l'opération je demanderai à Change une nouvelle augmentation d'autant que bonne nouvelle, je n'ai plus d'EI ça c'est cool.
Désolée pour toi Karine mais je vois que tu tiens le coup : félicitation !!!
Pour moi tu vois c'est très compliqué mais je sais que je vais y arriver laissons faire le temps comme dirai Fred !!!
Bonne nuit à vous les filles et encore mille fois merci
Bisous
Valou
VALOU1

Messagede jocelyne1955 » 27 Déc 2015, 00:51

Bonsoir Valou,
Si la bouteille que tu as achetée et bue ce soir n'est pas suivie de plein d'autres, ce n'est pas grave !
Pourquoi dois-tu isoler ta petite chatte pendant 2 jours pour des puces ? Il suffit d'un traitement anti-puces et dès demain, tu pourras lui faire des câlins, non ?
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Karine26 » 27 Déc 2015, 08:38

Coucou Valou,
Je te réponds comme Jocelyne, ce n'est pas grave cette bouteille de vodka à partir du moment où ça n'en appelle pas d'autres. Puis de plus, avec tous les soucis que tu rencontres en ce moment, ça peut facilement se comprendre, on est tous passé par là, on sait ce que c'est la bouteille anxiolytique malheureusement.
Tu vas y arriver, comme tu dis il faut laisser le temps faire en plus du baclo et de ta volonté d'y arriver. Et le forum nous aide beaucoup.
De plus tu vas vite pouvoir profiter de ta petite Cali.
Grosses bises
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Messagede VALOU1 » 27 Déc 2015, 14:01

Bonjour les filles,
Oui j'ai libéré la petite Cali et je peux lui faire pleins de câlins
Bon dimanche à vous
Bises
Valou
VALOU1

Messagede jocelyne1955 » 27 Déc 2015, 14:15

Bon dimanche à toi Valou !
Profite bien de ta petite Cali
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 28 Déc 2015, 00:52

À très bientôt pour de bonnes nouvelles, Valou.
hbb
hbb

Messagede jocelyne1955 » 30 Déc 2015, 18:37

Bonsoir Valou,
C'était aujourd'hui ton opération des cordes vocales. J'espère que tout s'est bien passé et que tu es chez ta maman ce soir
Reviens nous donner de tes nouvelles dès que tu le peux
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 31 Déc 2015, 00:26

Merci, Jocelyne, de nous rappeler cette date.
Comment allez-vous, Valou ?
hbb
hbb

Messagede Superpeach » 31 Déc 2015, 15:18

Salut schtroumpfette !!
En attendant de lire de tes nouvelles, repose-toi bien.
Des bises,
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede hbb » 02 Jan 2016, 00:30

Bonne année, Valou !
Comment allez-vous en ce début 2016 ?
hbb
hbb

Messagede VALOU1 » 02 Jan 2016, 21:02

Encore merci, vous êtes encore une fois présents pour moi !!!
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année, que cette nouvelle année vous apporte la santé ( surtout ) la joie et le bonheur !!!
Mon opération s'est déroulée sans encombre, je suis contente ; ils sont parvenus à extraire les 2 soucis qui étaient dangereux pour moi, reste à attendre les résultats des analyses mais d'après le chirurgien, je ne dois pas trop m'inquiéter. Je suis donc rassurée, verdict le 2 Février !!!
Bon maintenant il faut que je me reprenne en main en ce qui concerne l'alcool, j'ai tendance à abuser alors que j'avais totalement arrêté !!! Mais bon,ça va le faire je me laisse jusque lundi après terminé !!!
Je vous embrasse tous très fort.
Valou
VALOU1

Messagede jocelyne1955 » 02 Jan 2016, 21:08

Coucou Valou,
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles
Je te souhaite une très bonne année, que cette année 2016 soit l'année de la fin de ta dépendance à l'alcool !
Oui, reprends-toi en main dès lundi et reprends ta progression de baclo (tu as remis en place ton traitement ?)
Grosses bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede Baclo31 » 02 Jan 2016, 21:15

VALOU1 a écrit:Encore merci, vous êtes encore une fois présents pour moi !!!
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année, que cette nouvelle année vous apporte la santé ( surtout ) la joie et le bonheur !!!
Mon opération s'est déroulée sans encombre, je suis contente ; ils sont parvenus à extraire les 2 soucis qui étaient dangereux pour moi, reste à attendre les résultats des analyses mais d'après le chirurgien, je ne dois pas trop m'inquiéter. Je suis donc rassurée, verdict le 2 Février !!!
Bon maintenant il faut que je me reprenne en main en ce qui concerne l'alcool, j'ai tendance à abuser alors que j'avais totalement arrêté !!! Mais bon,ça va le faire je me laisse jusque lundi après terminé !!!
Je vous embrasse tous très fort.
Valou

Bonsoir Valou,

Je n'ai pas suivi ton parcours désolée :pleurs:

Mais en lisant que tu sortes d'une opération je te souhaite de sortir de cette addiction le plus rapidement possible.

Je t'embrasse amicalement.

Christel
Baclo31

Messagede clarinette » 02 Jan 2016, 22:57

Bonne année Valou, mes vœux vous accompagnent dans votre cheminement
Vous devez déjà être soulagée par le pronostic encourageant du chirurgien, le poids s'allège un peu ,et va vous permettre de vous recentrer sur le blacofène et ses bonnes répartitions

N'hésitez pas ,venez nous parler

Midinette :pack71: :pack71: :pack71:
ImageImage Midinette QUAND ON VEUT NOYER SON CHIEN ,ON L'ACCUSE DE LA RAGE
clarinette

Messagede Karine26 » 02 Jan 2016, 23:30

Bonsoir Valou et bonne année et bonne santé à toi aussi.
Je suis contente de voir que ton opération s'est bien passée et que les résultats des analyses paraissent encourageants d'après ton chirurgien. Donc ce sera un gros souci en moins pour toi pour continuer à te battre contre cet alcool et partir d'un très bon pied pour 2016.
Courage et ça va le faire.
Bises
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message