untel

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Untel

Messagede rotoprivalu » 19 Mar 2012, 23:58

Salut Untel,
Pas grand chose à te dire ce soir, en fait c'est encore pas trop le moral. Mais je suis toujours aussi fan de ton fil, alors continu de nous faire rire et de nous apporter ta bonne humeur et ta nouvelle joie de vivre.
Roto
rotoprivalu

Sommaire

Messagede untel » 23 Mar 2012, 02:52

untel a écrit:-- Ajout des fiches techniques de change --

Les Fiches techniques de Change

Comment tout a commencé
Les bulletins de santé
Le cloaque
La science avant tout !
Grand concours
Les "bouleversants moments d'humanité"
Change
Les Pensées du jour de Maryphi
Les revues de presse

Epitaphe (à paraître)

(1) Synonymes de sommaire : abrégé, bref, concis, condensé, court, élémentaire, expéditif, primitif, raccourci, rapide, répertoire, rudimentaire, schéma, schématique, eczématiste, simpliste, sobre, succinct, superficiel.
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede untel » 23 Mar 2012, 03:11

Salut, je suis du club "Re: Untel",
J'ai ma carte et tout, la vie de ma mère en short sur un banc de remplaçants stagiaires.
Je suis super-content :
mon sommaire est à jour !
Éloignez les enfants et les analfa-bêtes.
Ceux qui ne seront pas contents n 'avaient qu'à pas lire, et j'embrasse Sandrine, roto, et plein d'autres saints, qui se reconnaîtront.
Et s'ils ont lu quand même les petits coquins, qu'ils ne s'en prennent qu'à eux-même, car je ne suis pas une cellule psychologique. Pour ça, voyez les infos sur les chaînes de grande écoute.
Ceux que j'aime, avec qui je communique, ont quelque chose entre les oreilles. Ils ne le placent pas ailleurs, ou plutôt dans le coeur, ou les deux.
Pas de cercueil de petite taille ici, cloisonnant de petits corps nubiles. Ce n'est pas le genre de la maison. Ici on parle si on a quelque chose à dire.
Alors, les ceusses qui veulent m'accuser de leurs rêveries turpides ...
Les autres, viendez, on va bien rigoler.
Attention, c'est pas fini !
Il va y avoir :
- la liste des fiches techniques de change
- mes homélies depuis (deux mois ...)
- une rubrique "Horoscope"
- une rubrique potins
Je vous dirai promis.
untel
Et si c'est pour couiner, Jeanette, faudra repasser.
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede rotoprivalu » 23 Mar 2012, 23:47

Mon cher Untel
Comment de dire, l'égnime, je n'ai pas capté, mais bon, vu l'heure !!
M'enfin, j'aimerais bien te rencontrer le 12 mai pour te faire une grosse bise (masculine bien sûr), et te parler en vrai. Chiche ?
Roto
rotoprivalu

Messagede LaColombe » 24 Mar 2012, 01:12

Bonsoir Untel

Je cherchais le gay-luron du forum, je l'ai trouvé !

un phrasé, une repartie hors du commun, le verbe clair haut et limpide ! je me suis regalée à lire ton fil

Je dis encore ! :biendit: :pack51:

bô parcours et bonne chance :pack51:
Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d'où tu viens et où tu vas.
La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape...

LaColombe ♫♪♫♪ ♥☻♥ ♫♪♫♪
LaColombe

Messagede rotoprivalu » 24 Mar 2012, 01:56

Salut LaColombe,
Si tu cherche le gay-luron de ce forum, désolé, ce n'est pas moi, j'aime trop la gente féminine pour changer, il faudrat vraiement que je me dise que finalement le plaisir s... est mieux avec un homme q'u'avec une femme !!!
C'est pas mon truc, en tout cas pas pour l'instant. Désolé.
Roto
rotoprivalu

Messagede LaColombe » 24 Mar 2012, 02:06

:pack54: bon d'accord j'me suis trompée :pack58: bon rien ne va plus ce soir, je file au lit ! :pack64:
Gai-Luron c'est mieux ?
Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d'où tu viens et où tu vas.
La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape...

LaColombe ♫♪♫♪ ♥☻♥ ♫♪♫♪
LaColombe

Hello world !

Messagede untel » 25 Mar 2012, 23:56

Bonjour tout le monde,
je vous jure que je ne suis jamais très loin, Mais quand même, vous comprendrez sûrement qu'il faut que je profite ...
J'ai tant de chose à vous dire, que j'emmagasine mes sujets dans des dossiers qui s'épaississent s'épaississent. J'y jette l'idée, pas le temps, et continue la promenade fantastique de la vie.
Vous ne me croyez pas ?
Personne ne croit les gens sincères : c'est si rare (j'allais dire "de nos jours", ben je le dis pas). Si rare qu'on les prend pour des monstres, quelque part on se dédouane soi-même, à sacrifier les vierges avec tous ses bons potes.
Pas grave. Voici dans l'ordre, ce que je vous raconterai, et j'ai les photos, et même des vidéos pour le prouver :
- fait la rencontre d'un cow-boy de l'Essonne profonde, Ferdinand
Image
qui nous a expliqué son cheval, et la nécessité absolue de ne jamais se presser,
- un autre jour avec avec ma copine du soir, on a écrit des pièces de théâtre en vrai, qui ont été jouées et applaudites. Oui madame.
- et puis surtout le cloaque(1), le cloaque, j'en suis sidéré, le cloaque n'existe plus !
Le dernier truc en date, à part la vaisselle propre, le clic-clac d'amis, les cimaises, la télé aux orties, la dernière touche me laisse sidéré :
on a chopé un rétro-projecteur : ma télé, elle est plus plate que sa mère en fax et elle fait 120x200 cm !
Ce soir sept samouraîs se battent sur le mur de mon salon, pour défendre un village qui fait encore ça de nos jours : défendre des inconnus pour un bol de riz ?
Ouvrez les yeux, les naseaux et toutes vos écoutilles : il fait beau.
J'ai bien l'honneur de vous biser toutezétousses sans exception pour confirmer qu'il n'y a pas de règle, juste des gens mesurés.
untel
(1) Le cloaque :
Le recul du Cloaque
La brigade du Cloaque
Le Cloaque prend sa claque
Pas le temps
et la recherche par mot-clé, où il y a tout.
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede bocly » 26 Mar 2012, 02:25

Bonsoir Untel!
le clic-clac d'amis

Juste un : clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Sandrine » 26 Mar 2012, 09:53

Untel...

J’ai lu ton fil de présentation jusqu’à la page 13, c’est haletant, ces demandes d’aide, ces réponses, cette angoisse d’avoir du contact, l’inverse de ce que tu pratiquais dans l’avant-baclo.

Tu parles de choses dont j’ai envie de parler, du coup : comment on devient adulte avant l’heure, parce qu’il faut devenir le parent de ses parents, en les protégeant pour se protéger soi-même. Et de comment qu’on n’a pas le temps de s’arrêter pour encaisser avec calme et sérénité, alors le premier truc qui nous fait un peu de bien pour passer le cap, on en fait un quotidien, à force, parce que pas eu le temps de voir comment on pouvait faire autrement.

Mon ex beau-frère pouvait être solide comme un roc pour encaisser les petites horreurs que ses clients lui racontaient, puis s’effondrer comme une merde molle devant les malheurs du tiers-monde relatés à la TV. Cherchez l’erreur. Mais bon, je comprends que ce soit salvateur une soirée, de chialer sur le malheur du monde une quatrième bière à la main quand on n’y peut rien, au malheur du monde, alors qu’on pourrait faire beaucoup pour soi, mais quand personne n’a à vous proposer autre chose que l’abstinence, l’Antabus qui ne marche pas, ou dieu sait quoi encore, la cause semble perdue.

En même temps, j’ai ri à gorge déployée de tes élucubrations lucides.

Pour le coup des autruches qui se poursuivent, t’as oublié une ligne : la poursuiveuse s’arrête,

met sa tête dans le cul de l’autre,

jette un regard panoramique et se demande où l’autre a bien pu passer.

Bon, c’est l’heure d’aller voir mon esthéticienne-masseuse, elle va me faire un vache de bien (faut pas oublier de se faire du bien en plus de quitter ce qui nous fait mal), et je reviens lire un bout de ta suite.

Arouâre.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede Maman grenouille » 26 Mar 2012, 11:55

vrai de vrai, t'as des cimaises chez l'ex-clooaque?
faut que je vienne voir de mes yeux, les vrais, pas ceux d'une inculte grenouille qui pense qu'à sautiller dans son jardin, qui ne songe qu'à écouter les cris d'amour des crapauds alentours et pis qu'à regarder les danses amoureuses de nombre de petitzoziaux qui peuplent le dit-jardin,
faut dire que je leur donne leur pitance multi journalière,
qu'est-ce que ça bouffe, en période de reproduction, pasque ça se dépense aussi, faut dire, aussi
des bisouilles,
grenouille
demain y fera jour
grenouille
Maman grenouille

Messagede Sandrine » 26 Mar 2012, 16:37

Pouff pouff... pp. 14 à 27...

Comme nymphirmière, je peux donner des petits éclaircissements : un BPCO, ça se développe pas à cause du Baclo, mais si on en a un, alors ça peut ne pas aider.
:pack10:

Quand Maryse parle de malaise avec sensation « je vais mourir », pour moi ça me parle d’un truc qu’on voit beaucoup chez les femmes qui accouchent, donc qui sont un peu en orbite : ça s’appelle « sensation de mort imminente » et ça recoupe ce qu’on appelle aussi « attaque de panique ». Ca te cause ? Parce que moi je suppute que l’attaque de panique est un truc transitoire qui fait partie du processus de « je remplace l’OH par baclo +une thérapie, et voyons si les effets secondaires comme celui-là s’arrêtent ».
:fou_volant:

Clin d’œil, Untel : 100% des femmes qui accouchent sont enceintes – au fait je suis aussi sage-femme, on n‘est pas dans la mouise, Elise… je sais, j’ai été relapse, j’y ai cru…
:boulet:

Dans le passé d’un alcoolique, donc, d’après ce que dit Smooch, il n’y a pas forcément d’enfance malheureuse. Par contre, il me semble de plus en plus qu’il y a une sensibilité exacerbée à l’égard de tout, et que les bonheurs peuvent être tellement trop forts à supporter que la substance addictive quelle qu’elle soit, on y a recours. Comme dit ma frangine, « J’ai une couille, je bouffe pour compenser ; j’ai une satisfaction, je bouffe pour fêter ». D’où l’idée que quand on a bien repéré comment l’alcool s’est ancré dans la situation d’un individu, on choisit une thérapie à la carte. Pour ma franjegomme, qu'est pas acoolique mais tartinomane comme moi, je dirais en super-schématique que de la Gestalt, ce serait adéquat. Mais pas que. Faut voir. Mais en tous cas pas de thérapie profonde, elle a toujours dit non, ça lui va pas au teint, elle préfère bronzer.
:sourirecroquelavie:

Pour l’indifférence dont parle Zek, j’ai un tuyau vachement intéressant, donné par la psy-coach parmi les outils que je lui ai réclamés (je commence en avoir un joli p’tit panier garni) : quand quelqu’un te fait une saloperie, prendre le temps de réfléchir quelle intention positive la personne a eu pour elle-même à ce moment. Comme quoi elle se concentre en fait sur elle-même, et que toi, dans le fonds, elle n’en a rien à cirer vraiment, elle t’utilise pour remonter sur le bord de la piscaille. Bref, c’est pas contre toi, c’est pour elle – rendue là, je me dis que c’est pas plus confortable de se dire qu’on a été utilisé, mais bon, chaque chose en son temps. Au moins, c’est pas spécialement pour te faire chier toi, donc t’es pas le nœud de l’histoire, toi tu passais par là. La faute à Padchance, des fois à la loterie, on perd.
: balles :

2ème clin d’œil, Untel : tu m’avais caché que l'art de la tartine, c’est ton truc ?

: clindoeil :

Sandrine

Messagede Sandrine » 26 Mar 2012, 19:55

Et toc, je réussis à terminer ma lecture de tes interventions sur ton fil, Untel, à pondre un feedback et le poser avant que quelqu'un ne revienne, hop!

Argl, suite et fin de la lecture.

Mes commentaires :

- chapeau pour le cloaque. Je dirai rien de plus, plus on rallonge la sauce, plus elle perd de goût, je trouve pas d'icône adéquate pour saluer sobrement, donc je ferme ma grande gueule.

- journée des femmes : oué, la parité ça commence par juguler tout tentative de revanche, et l’auto-célébration d’un sexe, je cautionne pas ; j’en dis des choses que je ne répéterai pas ici, parce que c’est déjà écrit sur mon blog. (http://une.histoire.d.agrumes.over-blog ... 78629.html et aussi http://une.histoire.d.agrumes.over-blog ... 92669.html )

Il a fait 22 degrés chez moi, j'ai eu droit à une réflexo, l'équivalent d'un fango très relaxant et le visage bichonné par la dame qui fait tout ça, alors, c'est bonheur aujourd'hui.

:pack24:

Sandrine

Messagede rotoprivalu » 26 Mar 2012, 21:01

Mon cher untelimitel,
Je commence à être jaloux, y'en a que pour toi içi !!! Alors non seulement, maintenant tu vis dans un cloaque tout neuf, tu as une nouvelle petite copine qui invente des tobogans pour débarrasser tes ex-cloaqueries.
Mais en plus, tu monopolise toutes les attentions de nos chères baclophinettes.
Y'en a marre !!!
Je m'en vais allez te changer ton mot de passe sur le forum, nananère !!!

Bises
Roto
rotoprivalu

Messagede Sandrine » 26 Mar 2012, 21:41

Salut Rototo, : zzz :

Je pense que je vais lire les uns après les autres les fils de présentation de ceux qui comme toi râleront avec humour qu'ils n'ont pas assez d'attention. Ce qui à la fois me fait rire et me laisse songeuse: une fois que vous avez trouvé la bouée du forum, punaise, faut être là pour vous et vous vous sentez largués dès qu'on prend le temps de se moucher :frank: . Je comprends; c'est comme d'être en pleine mer depuis des lustres et de voir un navire à l'horizon, faut à tout prix faire contact.

Bon, j'y vais et je te parle là-bas quand j'ai fini, dak? : bisoutrace :

Sandrine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI