untel

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: untel

Messagede kohler » 25 Mar 2018, 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

Re: grégory
de gregory » 25 Mar 2018, 11:34

merci il s'agit de Sam ui est président de l'association baclofene maintenant ? ...????
.Fete en friche les pépés" les chemins du temps " hé ! la cheftaine ? ELLE EST DE CE TEMPS Là mais cinq années de vie de grooupe ...L'ont choisie ..alcoolo !t'ont apporté le droit du devoir d'aide ..ALORS tu as tenu ,souffert et t'a perdu le gout d'aimer ? et l'homme ? au jour ,le jour dant tout cela .Non l'avenir ,la situation ;mais les pépés ...? tu te tires ...on quitte le navire....
kohler

Messagede fabriced » 29 Mar 2018, 16:21

Bonjour Untel ?oÜ que tu sois !!

Je t'avais oublié !
Mon dernier message : bise sur la fesse gauche ou droite !?.. LOL

Tu étais très intriguant ,mystérieux ;j'ai toujours eu du mal à te capter mais je t'aimais bien !! Comme vous tous.

Que ton âme virevolte et voyage mon grand ;à plus..

https://youtu.be/oonHquCgFl4?t=19
BISOUS , Untel !!!
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 29 Mar 2018, 18:06

Veuves et veufs, cherchons des chemins d’Espérance et de Vie » merci de ton message sur le fil d'INTEL VERSqui vers quoi se tourner , ? pépé ...? je suis vivant dans mes propres yeux ...pour les autres ,qui suis=je ? m'en fou...
kohler

Messagede kohler » 25 Avr 2018, 19:32

Philippe Poutou
Ouvrier
Philippe Poutou, né le 14 mars 1967 à Villemomble, est un ouvrier, syndicaliste et homme politique d'extrême gauche français. Candidat du Nouveau Parti anticapitaliste à l'élection présidentielle de 2012, il recueille 1,15 % des voix. Wikipédia
kohler

untel

Messagede maryphi » 02 Jan 2020, 11:09

Parce que je pense souvent à toi et de tes écrits, que cette image t'avait beaucoup plus, alors

Image

Là-haut !
maryphi

Messagede hbb » 02 Jan 2020, 15:56

Bel hommage, Mariphy.
Il est passé de belles personnalités, sur le forum et Untel en fait partie.
Il doit être touché, Là-Haut.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI