untel

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: untel

Messagede Cédric » 01 Déc 2016, 01:04

Yo Baron Rouge j'espère que ça plane pour toi là haut :pack02:
Des commentaires à la gloire de notre pote ? Merci.
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

2 mois ... Jour pour jour ...

Messagede changethescript » 02 Déc 2016, 20:07

A quelques poignées d'heures déchirantes et dérisoires près qui ne servent à rien ...

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 03 Déc 2016, 00:27

Deux mois ! déjà et seulement...
Courage, Alex.
hbb
hbb

Anniversaire funeste qui s'annonce

Messagede changethescript » 02 Sep 2017, 19:49

Je ne peux te faire revivre, mais ton fil encore un petit peu.

Avant que tu ne ne disparaisses dans les brouillards solides ou liquides ( tu me diras ?) définitivement dans un an et 1 mois ...
Tu étais là .... Tout contre moi.
Ces putains de métastases au cerveau restaient tapies dans l'ombre, mais étaient loin d'être terrassées.
Je n'y pensais même plus comme une conne ... Concentrée sur ta 1ère et malheureusement dernière chimio des poumons qui s'était bien passée.