untel

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: untel

Messagede Cédric » 01 Déc 2016, 01:04

Yo Baron Rouge j'espère que ça plane pour toi là haut :pack02:
Des commentaires à la gloire de notre pote ? Merci.
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

2 mois ... Jour pour jour ...

Messagede changethescript » 02 Déc 2016, 20:07

A quelques poignées d'heures déchirantes et dérisoires près qui ne servent à rien ...

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 03 Déc 2016, 00:27

Deux mois ! déjà et seulement...
Courage, Alex.
hbb
hbb

Anniversaire funeste qui s'annonce

Messagede changethescript » 02 Sep 2017, 19:49

Je ne peux te faire revivre, mais ton fil encore un petit peu.

Avant que tu ne ne disparaisses dans les brouillards solides ou liquides ( tu me diras ?) définitivement dans un an et 1 mois ...
Tu étais là .... Tout contre moi.
Ces putains de métastases au cerveau restaient tapies dans l'ombre, mais étaient loin d'être terrassées.
Je n'y pensais même plus comme une conne ... Concentrée sur ta 1ère et malheureusement dernière chimio des poumons qui s'était bien passée.

J'étais confiante comme une imbécile heureuse, et j'ignorais qu'un mois plus tard tu ne serais plus jamais là .
Je suis infiniment triste.

Changeounette.
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede hbb » 02 Sep 2017, 23:12

C'est une étape douloureuse, Alex.
Je pense très fort à vous au fur et à mesure du passage des jours qui vous en rapprochent.
La seule consolation au manque et au vide immense est qu'Untel ne souffre plus, ni physiquement, ni dans son coeur.
Je vous embrasse bien fort.
hbb
hbb

Messagede kohler » 03 Sep 2017, 10:16

Un an après,... La cheftaine commémore ce premier anniversaire,..notre pote manient l'absurde avec une finesse et une intelligence rarement égalées (pas comme pépé) touche a tout ...piochez au quotidien son fil ,du coup j'irai mettre un cierge a Sainte Rita Avocate des causes désespérée ..pour Change ,les alcoolos mes pots ..ouis ,bon,j'ai le sens du ridicule .Aplus ...le pépé.
kohler

Messagede brigittep » 03 Sep 2017, 13:13

Coucou Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02: :pack02: :pack02:
En même temps que tu "lui" parlais, j'écoutais Jean Claude Ameisen sur France Inter. C'est Untel qui m'avait fait découvrir "sur les épaules de Darwin"...
Comment te décharger de ta peine un jour, une heure, une minute ? Je me sens tellement démunie sauf à penser très fort à Toi.
Et après ?
Rien...hélas...
Je t'embrasse très fort
Brigitte
" La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "
Oscar WILDE
brigittep

Messagede kohler » 03 Sep 2017, 18:42

Messagede brigittep » 03 Sep 2017, 13:13
Coucou Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02: :pack02: :pack02:
En même temps que tu "lui" parlais, j'écoutais Jean Claude Ameisen sur France Inter. C'est Untel qui m'avait fait découvrir "sur les épaules de Darwin".

les pépés.
.On touche dans ces deux textes,dans le fond du récit de notre pote...ou tout n'est que récit,actes pensées parole marqués de rumination et de soudaineté ..tout est a peu contenu, dans ces propos ,...au comptoir il faut voter 'pour telles et telles raisons.) en dehors du communistes! etc ....nous pourrions pas énumérer les séries de lois antiailcooliques promulguées depuis ce siècle...bon je vais demander a Ste RITA..bisous les alcoolos..j'ai assez ..
kohler

Messagede moananui » 03 Sep 2017, 21:36

Il y a 1 an, sûrement trop optimiste, je te proposais d'y croire, aussi parce que je pensais que l'optimisme de celle qu'il aimait pouvait l'aider à vaincre cette saloperie.
Difficile de trouver les mots qui pourraient te soulager un peu.
Je t'embrasse fort, et caresses à celle qui, je l'espère, arrive par moment à te faire du bien.
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede kohler » 04 Sep 2017, 17:18

Coucou Change Mon Ange :pack02: :pack02: :pack02: :pack02:..? les pépés ...les anges sont 'ils réeLs ? dIT pépé ...tu crois les anges peuvent ils influencer notre vie? NOUS LES ARSOUILLES y'a t'il des anges mauvais ?ET COMMENT ILS PEUVENT NOUS AIDER.,? alors là mon pote ...? écoute la bonne nouvelle..?
kohler

Messagede clara » 04 Sep 2017, 23:53

Untel n'est pas mort, il vit sur ce forum à travers son fil et restera toujours dans le coeur de ceux qui l'ont aimé et continuent à l'aimer et j'aimerais pouvoir le retrouver ici chaque fois que j'en aurai envie.

Tendresse Alex
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede changethescript » 05 Sep 2017, 02:19

Il n'est peut être pas mort, il vit dans le cœur de certains et a laissé des traces de son vivant, mais force est de constater qu'il brille pour moi toujours douloureusement par son absence ... :pack15:
Je ne parviens plus du tout à le lire.
Ça me rappelle trop tout ce que j'ai perdu pour toujours et ça me déchire bien trop le cœur et l'âme...

Je suis depuis sous AD, somnifères et désormais xanax ... Au moins j'arrive à peu près à dormir, même si j'ai malgré tout un sommeil de merde.
Depuis peu je me réveille souvent en sursaut entre 2 insomnies en étant persuadée qu'il vient de m'envoyer un SMS pour avoir de mes nouvelles et savoir comment je vais.
Dans un demi sommeil, je me précipite sur mon portable pour lui répondre et je réalise tout à coup que ça n'arrivera plus jamais et que ce n'était qu'un rêve.

Il m'arrivait souvent de lui dire que je préfèrerai qu'il me survive car je ne me relèverai jamais de sa disparition.
Il a finalement eu de la chance de mourir accompagné et entouré d'amour, sans de trop longues souffrances et surtout sans l'avoir vu venir.
Il a eu une "belle" fin, si on peut dire. C'est toujours ça de pris !

Il m'arrive souvent de l'envier. Le jour où ça va me tomber dessus, ce n'est pas ce qui m'attend.
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede Valmarad » 05 Sep 2017, 08:32

Bonjour Change,
Je suis nouvelle sur le forum, comme tu le sais, et je viens de tomber sur ton post. Je n'ai pas connu untel mais cela devait certainement être quelqu'un d'exceptionnel puisque tu l'as aimé et que tu es toi-même une personne très spéciale pour aider ainsi tous ces alcooliques qui cherchent à s'en sortir.
Cela ne plaira peut-être pas à certains, mais j'assume: je crois en Dieu et en la vie après la mort. Je suis certaine qu'Untel te couve de ses yeux de là haut :pack02: .
Bien sûr, je n'ai pas la prétention de croire que cela va adoucir ta peine immense.
Sache que je compatis (je souffre avec toi) et que j'espère que tu arrives à trouver quelques rayons de soleil parfois malgré ton deuil.
Je vais maintenant répondre à ta proposition de répartition. Je n'en reviens pas que tu aies encore la force de faire tout ce travail malgré ce que tu traverses.
Reçois toute ma gratitude.
Every cloud has a silver lining.
Valmarad

Messagede kohler » 05 Sep 2017, 10:30

mais j'assume: je crois en Dieu et en la vie après la mort. Je suis certaine qu'Untel te couve de ses yeux de là haut :pack02: .........les pépés ...merci tu sais la cheftaine a eu un choc chez Untel qui n'avait pas que 54 ans une tumeur cérébrale extremement agressive...nos potes , comment apporter notre soutien ? PRSENTEZ VOUS .et écoutez le patient....Aplus
kohler

Messagede hbb » 05 Sep 2017, 11:03

Je suis moi aussi persuadée qu'Untel est tout près de vous, Alex, d'où ces rêves étranges.
Comment faire pour que vous ayez la force de les considérer comme des signes de sa complicité toujours présente, au-delà de la mort ?
hbb
hbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI