untel

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: PAIX A MON POTE

Messagede kohler » 22 Oct 2016, 10:08

Merci...sur le fil d'intel ça toujours été commme ça .MAIS il y avait une recherche d'arsouille,un élan une emphase de cedric qui a disparu ....mes potes pioche dans ce recueil de pensée ...on accompagne Change sur son fil et on manient l'absurde avec une finesse qu'on'recherchent ...tiens Gaetan me tend son punch appréciée et obtenu 1/3 d'extrait d'enchois macérés dans de la liqueur de cacao ....avec ça Pftt plus de fautes ....
kohler

Messagede maryphi » 22 Oct 2016, 10:23

Je suis tout à fait d'accord avec vous hbb !

Nous avons mis sur le fil d'untel une écrit, pour lui dire "Au revoir".
Je pensais que d'autres suivraient, nous n'avons pas le monopole de ce fil.

Je suis triste que personnes n'aient mis un mot sur son fil, il le méritait grandement.

Maryphi.
maryphi

Re: untel

Messagede Thierrynath » 22 Oct 2016, 10:43

Untel,

Je t'écris d'en bas mais je jais que les dieux ailés te transmettront ces quelques mots. Depuis mon arrivée ici en juin 2013, j'ai bien compris que tu étais l'une des âmes de ce forum. Il y eut quelques malentendus entre nous qui se sont vite terminés par quelques bises échangées.

Je voudrais te saluer aujourd'hui par une des formules rituelles que j’utilisais pour conclure les messages que je t'envoyais :

Je te serre la pogne, mon bon et cher Untel, mais pas trop fort, comme tu me le demandais.
Je t'embrasse très fort

Thierry
Thierrynath

Messagede kohler » 22 Oct 2016, 10:48

OH Marylou t'a paumée tes lunettes RENDS aux pépe et clarinette nos propos Nous battons notre coulpe ,sans renier nos idées ...entre ton texte ..pftt on regrette profondément cette vision éronées ....on s'en fous de la question écrite .....des donneurs de leçon ...
kohler

Messagede maryphi » 22 Oct 2016, 10:56

OH Marylou t'a paumée tes lunettes

Oh que nenni mon cher pépé, je ne parlais pas de toi, tu as toujours été là pour untel et change, clara et moi.

J’écrivais juste, que comme le suggère hbb, laissons Change faire son deuil, sans remuer le couteau dans la plaie.

Gros bisous.
Maryphi.
maryphi

Messagede changethescript » 22 Oct 2016, 11:30

Bonjour,

J'ai fusionné le nouveau fil crée par Cédric avec celui d'untel.
Je ne sais pas si j'ai bien fait ... Mais c'est fait.
Ça empêchera peut être certaines digressions, voire insultes, qui sont pour le moins malvenues.

Je me devrais d'écrire quelque chose sur lui, ici, sur son fil, moi qui le connaissait mieux que personne.

Je n'y arrive pas ...
Je ne trouve pas les mots... Pour le moment en tout cas.
Mais je sais que ça viendra en son temps.

Je remercie Maryphi pour ce qu'elle a fait le jour des obsèques. Je l'avais vu en petit, sur mon téléphone portable et j'ai été profondément émue.
Ce temple à prière est désormais à sa place, ici, sur son fil, et c'est vraiment émouvant.
Je remercie aussi tous les autres, cela va de soi... mais ça va mieux en le disant.

Je ne sais plus quoi dire d'autre ... Donc je la boucle... Pour l'instant ...

Je vous embrasse.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 22 Oct 2016, 12:28

de kohler » 22 Oct 2016, 12:24

MARY LOU ....LES Pépés donc acte...Quant au billet connexte a l'article incriminé il est par essence ,l'expression d'une opinion et ne revendique pas comme une leçon qui s'impose a quiconque....ok .mais appelait a la réflexion " le solidarité ,c'est de donner ce que l'on a pas Quoi qu'il en soit ...a l'annif de notre pote ! cuite !!! sacré pépé .bisous a toi et ta copine ,bien sur aux cheftaines..
kohler

Tchouri en vue Rodgers

Messagede la part des anges » 22 Oct 2016, 14:30

Image
Prend ta bécane et le plus beau drone tu as tout l'univers l'ami
C
la part des anges

Messagede kohler » 22 Oct 2016, 15:34

OH...change ...je reve ,répons nous c'est quoi cette merde en anglais ....nous les pépés qu'ont a récoltées et véçues sont des anectdotes racontées par des anciens alcoolos ...mais le coca qui n'est pas dépouvues de vulgarité dans leur intention ...Alors vire ...merci ..nous on fait le mort
kohler

A mon compagnon de jeu

Messagede changethescript » 22 Oct 2016, 21:22

C'est réparé pépé... Il n'y a rien à virer ! J'ai mis l'image à la place du lien. Et il n'y a rien à dire ...

Mon compagnon de jeu est allé jouer ailleurs... J'espère qu'il s'amuse bien, mais bon ... Pas trop quand même :pack10:
Sinon dès que j'arrive ... Image

Je fais ma bouffonne, mais je n'en mène pas large au bord de ma flaque ...

Je n'ai pas pas de mots pour exprimer mon désarroi, ma souffrance, ce vide sidéral et ce manque à tout jamais.

Il n'aurait certainement pas aimé que je pleurniche ... Donc je vais essayer d'éviter ...

Untel était quelqu'un de bien, de profond, d'écorché vif par la vie qui ne lui avait pas fait de cadeaux ...
L'absence de ses enfants, notamment, a été quelque chose de terrible.
Et j'ose espérer lui avoir apporté un peu de bonheur et de joie pendant quelques années.

J'ai fais le lien avec son ex femme, afin que ses enfants le voient avant qu'il ne parte.

Il ne doit pas être content si il voit ça de là haut, tellement il la détestait mais bon ... Fallait bien que je lui parle à cette femme ...
Et que ses enfants lui disent au revoir, même si ils auraient mieux fait de lui dire bonjour ...
Il était déjà dans le coma ... Eux l'ont vu.
Lui ... Soit disant il entendait, d'après les médecins. J'en doute... Mais peu importe.

Comme tout cela est triste et glauque ...

J'espère avoir été un petit rayon de soleil dans les dernières années de sa vie. C'est ce que me dit sa maman et sa famille : je m'y accroche et ça soulage un peu ma peine.

Je l'aimais infiniment, et même si il était très facile à vivre au quotidien, il était spécial, n'avait pas un caractère facile parfois, mais nous étions des "frères d'âme" comme il me le disait souvent.

Il aimait écrire, et écrivait si bien ...

Avant que son cerveau ne parte en vrille il voulait écrire ... A tous ceux qu'il aimait et m'avait dit :
Toi aussi tu auras ta lettre

La vie et ce putain de cancer du cerveau ne lui en ont pas laissé le temps ...
Il m'a dit en live qu'il m'aimait juste avant que ça parte en sucette, un matin, sur ma terrasse, et croyez moi si vous voulez, mais ce n'était pas le genre à lâcher ce genre de phrase et de mots. C'est tout ce qui compte.

Untel, c'était quelqu’un !

L'air de rien, il se préoccupait des autres et aurait tous voulu vous rencontrer en chair et en os ...
Le virtuel n'était pas sa tasse de thé...

@ Maryphi : combien de fois m'a t il dit :
Viens, on va à Montpellier voir Maryphi !

Et moi de lui répondre :
Tu rigoles ? Maryphi est une sauvageonne que j'ai déjà du mal à avoir au téléphone !
Elle ne voudra jamais !

Pfff .... Quelle conne ... Au lieu de supputer, j'aurai dû proposer ...
@clara : Combien de fois t'a t'il demandé que nous venions te voir chez toi ?
@ Cédric : Il aurait voulu te connaître vraiment, en live !
@ pépé : Nous avions projeté de venir traîner vers Taradeau pour trouver votre bar des arsouilles en touristes ... Et bien rigoler !
Trop tard ...
hbb , Yann, Fred et d'autres ... J'en oublie ...

Il en a rencontré certaines et certains, avec ou sans moi, mais cela n'a aucune importance.
Il ne m'a jamais rien caché, et ne me l'a jamais fait à l'envers.

On croit toujours avoir le temps et en 2 coups de cuillère à pot tout est terminé ...

C'était un homme pur, bon, hyper sensible, brillant, doté d'une plume inégalable, et surtout sans une once de méchanceté.
C'était un homme bien, mais atypique. L'un n'empêche pas l'autre.
C'était mon "compagnon de jeu" ... Tu parles ...
C'était bien plus que tout cela...

Je vous embrasse.
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 22 Oct 2016, 23:42

Pour ceux qui voudraient lire Untel, son sujet regorge de passages remarquables où transparait l'immense richesse de son intelligence et de son coeur écorché.
Alex, vous avez fait tout ce que vous pouviez pour adoucir ses dernières semaines. Même si votre coeur saigne, il peut être en paix.
Je vous embrasse et j'ose embrasser Untel au-delà des nuages.
hbb
hbb

Messagede kohler » 23 Oct 2016, 01:21

Salut ..que dire ,tu nous a narrer cette aventure prodigieuse ,a la fois la tienne ,celle d'un autre ,et celle de tous ..., Après ce roulement de tambour selennel ,pour me presenter a nous les alcoolo ,tu leve ce miroir ,et je vois ce visage ,le tien ,cette blessure ouverte sur la voix , Tes yeux a toi se posent sur mes mots....je me rappelle qu'il cherchait pour une fete des père des mots ...,ces légendes d'arsouilles sur le site despères divorcés ...j'ai stressé ..et si aujourd'hui je partage ta douleur...ouis , j'ai longuement hésité avant d'écrire ,a mon pote ,voyageur fabuleux planétaire ,qui me ressemblait ! de découvrir mon caractere ,mes fantasmes mes tribulations ,un penchant au crime ,décrire ,dessiner ,définir d'un fils de boche...l le temps presse pour moi ,les oiseaux savent qu'ils mourront en vol ,faute de lieu ou se poser il est meurs si vite et moi je collectionne mes potes .....Devant moi Ste RITA ma vierge ,mon avocate des causes désespérees ,cette lettre de ma religieuses portugaises....je gligne de l'oeil ...Gaétan veut fermer le troquel ,et me vire ...a plus
kohler

Messagede monchatscott » 25 Oct 2016, 10:49

Lorsque j'ai lu ton 2ème message tout au début, j'ai tellement ri et tellement adoré....
Depuis je me suis toujours tellement régaler à te lire...
Je t'embrasse bien fort Toto....sur ta bouche un peu bizarre, mais qui veut dire "ÉGAL" ....
Bonne route
monchatscott

Messagede dignesdubonheur » 25 Oct 2016, 21:34

Bonsoir Untel,
Tu n'es pas si "Untel" que ça. La preuve : ta plume et ton humour grinçant n'ont d'inégalable.
J'ai appris seulement hier.
Tu nous a encore fait un sale coup ! Je te reconnais bien là. Combien de fois je t'ai dit de ne pas nous provoquer comme ça ? Il a fallu que tu aies le dernier mot encore une fois.
Qui va pouvoir te défier à la nage maintenant ? Qui va pouvoir t'énerver sur la toile ?
Il y a quelques années, nous avons failli nous rencontrer sur Paris. L'un fatigué, l'autre dans les embouteillages. Finalement, c'est sans doute mieux. Nous nous serions peut-être fait peur ! Booh, Berk, quelle horreur !!!! Après tout les mots valent bien plus que ça...
Toute mon affection à tes proches et à ton "âme sœur" que j'embrasse tendrement.
Tchao l'ami
Dignes du Bonheur
Mon blog :

http://unebouteillealamer.over-blog.org
Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede kohler » 13 Nov 2016, 08:48

untel a écrit:
Té salut Cédric, j't'avais pas vu.
Gros bisous à pp aussi, pardine, et portez-vous bien.
untel
Supplément au voyage d'Untel...C'était un poète immense ,fécond comme Hugo ,je l'ai découvert comme Aragon que mon pote m'avait glisser dans mes pattes au lieu de picoler .D'abordavecle paysan de Paris qui démontre comment on fait de la poésie avec n'importe quoi..une réclame pour dentifrice,ou de la pommade pour les pieds sensibles.Pendant la guerre Arangoa écrit les plus beaux vers..je l'aimais ,comme toi ..merci Cedric
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI