TROUVER UN PRESCRIPTEUR

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

TROUVER UN PRESCRIPTEUR

Messagede JACQUELINE » 05 Fév 2012, 12:47

BONJOUR, pouvez-vous m'indiquer le ou les noms de médecins prescripteurs du baclofène dans le RHONE. Merci pour votre aide.
JACQUELINE

Re: TROUVER UN PRESCRIPTEUR

Messagede JACQUELINE » 05 Fév 2012, 14:47

BONJOUR, je suis dependante depuis de nombreuses annees m'ayant amenée à plusieurs hospitalisations ainsi que deux cures tant en France qu'à l'étranger.
Malgré un entourage tant amical que familial très présent et un suivi médical, j'arrive parfois à craquer malgré ma volonté et mes efforts. Il est vital que je
puisse retrouver une vie équilibrée et jusqu'à présent toutes les méthodes que j'ai tentées pour circonscrire "mes envies de boire" se révellent au bout d'un certain
temps vaines. Je souhaite discuter dans un premier temps avec un médecin prescripteur de ce médicament car dans tout mon parcours médical personne n'a
évoqué cette solution. Merci
JACQUELINE

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message