de yan35 » 23 Mar 2015, 14:12
Salut Totor,
Au risque de paraitre un peu redondant avec ceux d'HBB, tes écrits me questionne... (rebond de tes écrits sur mon fil)
Tu fais le choix de l'abstinence (apparemment difficile), très bien. Beaucoup s'en sortent ainsi. C'est la voie royale. Ici on a echoués. 3 jours, c'est pas de l'abstinece, c'est une gueule de bois... En même temps temps tu t'inscris ici... Tu sens que abstinence va être tendu. (perso, mes plus grandes et belles périodes d'abstinences je les ai faites sans baclo. Suite à de de gros tracas). Peut être attends vu les gros tracas... C'est un peu con non ?
Quant à solliciter change pour un doc que t'as la flemme d'aller voir...Que dire...Tu crains ?
Faut te placer, sans être trop vindicatif.
Sois t'en souffres et ta famille aussi (ça à l'air d’être le cas), sois t'as confiance en toi et tu gères (alors pourquoi s’inscrire sur un forum baclo de desperados). Si t'as un doute ce putain de medoc est pour toi. Pourquoi fais tu pas la démarche ? T'attends que ta femme pète un câble et que tes enfants t'en veuillent ? T'ention c'est souvent définitif ça. T'as un putain de baobab dans la main ?
Tu prends pas trop de risque avec le baclo. Moins que tes cachotteries, mensonges, mésestime, loto ou une vraie branlée quand tout le monde t'aura quitté.
C'est pas moralisateur. C'est vrai. En tout cas vécu par ici.
Fais pas chier, va voir le doc, débute et vois. Les ES dont tout le monde parle... Pff Rien par rapport à perdre ton (tes) fils ta femme (et tes p'tites gueules de bois comme on en a tous). Mais bravo pour tempérer ces jours ci. Jusqu'à quand ? Tu kiffes être un gamin surveillé par ta femme et tes aimants ? Non, ça te fout les boules. Alors prends toi en main. Attends pas demain, qui sera peut être trop tard.
Je suis trash?
Désolé.
Mais je vais pas faire semblant, c'est pas mon style. VA VOIR LE DOC. La suite sera plus simple. Quant à ta bi-po, HBB, te l'a dit c'est un autre processus Y a des trucs softs. T'as toutes les carte et tu me donne l'image d'un jouer de poker.
Fais tapis si tu veux.
Ou reste ici, evolue et tiens nous au jus.
Désolé Totor, mais j'ai bouillu sur ton post. Comment te dire... C'est ça l'entraide.
Aide toi et le ciel t'aidera. Et nique pas ta famille, sinon, tu seras abonné au site pour qq années.
Amicalement. Désolé du ton. Mais un p'tit coup de pied au cul des fois... Enfin t'auras le dernier mot.
Bises Yan
Champion de trampoline