pėpė

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

pėpė

Messagede kohler » 09 Aoû 2014, 11:49

A qui tu écris ? Décontenancé, je n’ai su que répondre. !j’ai levé les yeux comme si esquissées par Caro contenaient la réponse Pourquoi ces lignes ? Ai-je le désir de laisser une trace 72ans pff ou celui de voir clair en moi ? de demander à l’écriture les significations du cours des journées de rencontre ou du miracle, ? pépé tu pars en couille....attends Caro ? ma narration peut ‘elle m’apporter une révélation ou tout au moins une lueur dans la pénombre du forum ? Du fil de Change ? arracher quelques miettes. !...je me demandai, pourquoi, j’écrivais puisque je n’écrivais a personne, et une voix me dicta que je traçais des lignes pour donner
une réponse à cet acte....Par riposte je posai la question à ma dormeuse « et toi Salope pourquoi tu me ramène des polichinelles à la cambuse ?
kohler

Re: pėpė/caro

Messagede changethescript » 09 Aoû 2014, 16:27

Coucou bande de gens !
A la demande de l'intéressé, j'ai modifié le titre de ce nouveau fil.

La bise à tous.
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 09 Aoû 2014, 17:03

merci ..La paix de l'esprit ..« L'amitié, c'est bon, mais ce qui est encore meilleur que tout, c'est d'avoir la paix dans son ménage. »
Citation de Alphonse Daudet ; Œuvre : Le Nabab - 1871.hein pépé..ouis..BON double baclo?
kohler

Messagede clara » 09 Aoû 2014, 17:37

Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Je me demande pourquoi tu te poses autant de questions!!!! Tu cherches ta place et ne la trouves pas sur ce forum d'entraide, tes messages sont souvent des énigmes pour moi. Peut être que je suis bête, mais je n'arrive pas à te cerner pourtant chaque fois que j'ai un gros problème tu as su être là et je suis certaine que tu agis de même pour les autres. Tu sais, aujourd'hui la solitude me pèse comme tous les week end d'ailleurs, mais je ne peux pas recommencer ma vie, je l'ai ratée et bien tant pis pour moi, j'espère surtout qu'elle ne sera pas trop longue

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede kohler » 09 Aoû 2014, 19:29

Sacré Clara ! .piège déjoué, ?? Fait comme moi.tes prophéties viennent toujours dès le système de ton intelligence s’ingénue à rendre tout inintelligible, mais j’ai Caro qui me les gonfle .Dès que je croyais fait le vide en moi les mêmes embûches refluaient. ! Cette conne me dédie un sourire aussi mystérieux que celui du triple boudDa ?
OU ,? u cueilles ces vocables pierre...qui .etc. .temple ou tombeau, légende ou statue. ?.. !la pierre sur laquelle je me couchais devenait un prolongement de mon corps.mes yeux volent avec l’oiseau, Clara tu aide ce forum par tes préceptes dans la parole.. au moment le plus inattendu....je sais que faiblissant dans la défense de notre vérité, nous la sentons défaillir en nous que les actes de nos mains sont les plus sincères ...Plutôt de nous proposer le choix entre une vérité et un mensonge pépé offre deux mensonges ,a charge pour nous de déguiser l’un des deux en son contraire ....seule une longue méditation un recours ? affectueusement Pépé et
kohler

Messagede clara » 09 Aoû 2014, 19:40

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede kohler » 09 Aoû 2014, 20:25

Allez Clara celui qu’on commence à appeler.le somnambule voyant .pépé le broc Toi seule a trouvée ici .bas ce que nous cherchons tous, les sept connaissances .....Moi ? Mon monde est celui de la rosée du matin....(délire mystique d’un arsouille)...
toi Clara ,sans jamais se montrer ,elle vis avec toi et elle est la plus proche ,de cette demeure ,ta mère chérie représente le point le plus lumineux ,car la lumière qui la baigne et ce qu’elle diffuse est sans borgnes ..C’est elle qui t’aime et te protége.c’est elle qui est l’âme secrete.l’ame ..t’es ému,et je le suis aussi ...c’est indiscret ou maladroit ..mais j’ai ressentis un bien a parler d’elle Ouis Caro ..j’ai fini l’amitié ,la nuit ,l’alcool ,va nous ouvrir toutes les portes
...
kohler

Messagede emilie briand » 09 Aoû 2014, 22:02

Plutôt de nous proposer le choix entre une vérité et un mensonge pépé offre deux mensonges ,a charge pour nous de déguiser l’un des deux en son contraire ....
donc voici le nouveau départ .............attention ! AUCUNES scènes dans ce qui va suivre ne DEVRA heurter la sensibilité des jeunes ou des vieux
donc ,
...........;; Pépé a jeté Mémé dans la mare ( heureusement il ne l'a pas enfermé dans le coffre de sa voiture)
pourquoi un tel geste.....??????????????
pour faire du remous .......ben oui sa compère de tortue ( nommée Caro )bien qu'excellente nageuse a fait quelque remous dans la mare boudeuse et endormie

si vous voulez , je crois qu'il a fait ça pour remuer la vase, pas la merde , juste pour apporter de l'oxygène !!!!!

alors , moi qui ne l'avais jamis compris , j'ai soudain eu une prises de conscience !!!
oHHHHHHHHHHH !!!!merci pépé
emilie briand

Messagede emilie briand » 09 Aoû 2014, 22:25

dans cette forêt ( faune extraordinaire !!!)
une fois mémé à l'eau
avant ce remus méninges....certains dorment, certains boudent.............
je rapelle que nous avons , un hérissson , un skater, une plume , un cycliste, un faux anonyme ( parce que célèbre), des fées deconfites (certains jours ) et des fées lumineuses, un hache bébé, une bridget jones, des thithi, une calamity,un homme au baton dur mais pas plus, un jardin de soleil,, et puis pleins d'autres....
donc Pépé .....
emilie briand

Messagede emilie briand » 09 Aoû 2014, 22:51

homme si il est
que je n'avais jamais compris........
m'est apparu soudain sous une autre forme
faut dire que je m'etais endormie ( moi aussi)
mais , aujourd'hui , je viens ajouter mimi, qui depuis quelques jours a trouvé une porte à sa cage
mimi la souris
elle ronge tout ce qu'elle trouve sur son passage
une friteuse, une machine à laver ,une WI ,pour l'instant c'est tout ce que j'ai découvert , mais elle est affamé , parole !!!! mais ça ce n'set q'une paranthèse

je voulais vous parler de mon rêve

je chevauché un mûle grise
emilie briand

Messagede emilie briand » 09 Aoû 2014, 22:57

bon le chat est tombé dans le jardin, 6 métres plus bas, je reviens si je peux, ce soir ou demain !
n'en déplaise
je vous aime !
emilie briand

Messagede emilie briand » 10 Aoû 2014, 00:27

bon le chat n'est pas blessé , le proprio est furax tant mieux ou pis
demian dés l'aube ( celui là je l'avais oublié ) je repars sur ma mule
je vais reposer mes émotions !
bises
emilie briand

Messagede Cédric » 10 Aoû 2014, 02:14

emilie briand a écrit:Plutôt de nous proposer le choix entre une vérité et un mensonge pépé offre deux mensonges ,a charge pour nous de déguiser l’un des deux en son contraire ....
donc voici le nouveau départ .............attention ! AUCUNES scènes dans ce qui va suivre ne DEVRA heurter la sensibilité des jeunes ou des vieux
donc ,
...........;; Pépé a jeté Mémé dans la mare ( heureusement il ne l'a pas enfermé dans le coffre de sa voiture)
pourquoi un tel geste.....??????????????
pour faire du remous .......ben oui sa compère de tortue ( nommée Caro )bien qu'excellente nageuse a fait quelque remous dans la mare boudeuse et endormie

si vous voulez , je crois qu'il a fait ça pour remuer la vase, pas la merde , juste pour apporter de l'oxygène !!!!!

alors , moi qui ne l'avais jamis compris , j'ai soudain eu une prises de conscience !!!
oHHHHHHHHHHH !!!!merci pépé

Salut émilie ! tu essaies de nous faire du "pépé" ?
des virgules, des points, des points virgules, des espaces, des non espaces, des majuscules, (et des minuscules) qui s'entremèlent entre les mots, les demi mots, sujet, verbe, compléments; les anagrammes et am stram gram haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
je deviens une vraie peau de :pack41: ouisssssssssstiti
bises à toussss
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 10 Aoû 2014, 08:51

1. Emilie Jolie du Domaine de Tramasure - Chatterie du Domaine d ...
www.domainedarakange.com/.../emilie-jol ... l.....Caro en lisant tes posts, dans un concert curieux elle sentis monter des flots de tendresse ...va comprendre, ? cette solidarité ? Elancée, le cou haut et lisse, elle chouffe mes doigts sur le clavier .... mine de rien je la trouve plus que belle, élégante, racée . ? .allez concours de boules sur la place du village avec baclo a volonté ....a plus .
kohler

Messagede kohler » 10 Aoû 2014, 11:13

Aux boules, je fus accueilli avec des transports de joie auxquels je ne m’attendais guère, ‘(depuis mon retrait de leur pc de merde ..,) quant aux jeunes, ils mimères les phrases de ma misérable altercation au bar des arsouilles ... en exagérant mes exploits.. de mes doses de baclofene ?
Caro avec ces coups d’œil furtifs, ces courts arrêts, ces départs précités, ces talents de navigation ...je les reconnus tels les miens dans ma démarche chaloupée, étais je le même ? le choix entre parole et silence, le mot jeté devenir pierre ou boomerang, Oh ! Fada te voilà avec Caro ? Hé ! Ouis, je suis chef ou pas ... ? C’est comme s’occuper d’un jardin faut s’occuper. ! Hé en plus. ! La plaque dentaire de Caro, ? et ben .. elle m’a chopée une gingivite avec son compagnon de jeux. ? Fada pépé ! T’es complètement fada .... ! Alors.on le trace ce terrain !
kohler

Suivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message