pėpė

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: pėpė/caro

Messagede kohler » 31 Aoû 2014, 20:46

HE!! Mdame la Lune, pourquoi j'ai toujours l'impression de voir ce que les autres ne voit pas ,?
Caro revient a la maison ..
..Ma vie est tellement passionnante depuis ton départ que je mange des pâtes à 4heures du matin... J’ai écris ça hier soir, tu ne copies pas chez l"ordi des arsouilles , sinon j'te signale. A la Cheftaine
kohler

Messagede kohler » 01 Sep 2014, 09:58

OUIS ! Cédric, je mets mes pieds dans les tiens avec mon style coulé, fluide ? Comme ma potion de bâcla, au milieu de la Nature et dans le souvenir, c'est du Marcel Proust (extrait de Sur la lecture):C'est aussi le moyen de créer sa propre langue j’ai mon on style, que certains comprenne pas ? ‘(Même la Cheftaine) de construire mon l'histoire, de construire les phrases, d'utiliser les mots ....
Mon langage est dépendant de la langue de départ, du contexte de mes potes.partie de cartes.boules oh !pépé tu tires ou tu pointe ? Probablement originale...écrire en langage est peut être mon langage discutions sans fin au Café du commerce sur la densité du sirop accompagnant le Ricard ils s sont attelés a résoudre le problème ...je cherche après titine Paroles Je Cherche Après Titine - Yves Montand - Musique - Ados.fr
musique.ados.fr/Yves.../Je-Cherche-Apres-Titine-t7231.html
kohler

Messagede kohler » 03 Sep 2014, 17:13

Le journal participatif.de pépé ... ? Les couples qui fument des joints ensemble se bastonneraient moins ?
Tiens donc ..... Inspirations surréelles ..!
. Ceux qui fume des pétards ensemble au moins trois fois par mois.sont moins violents que les autres ? .et ? L’opération" saucisson pinard «de pépé aux boules avec ses mémés 68arts partagent elles ses valeurs similaires dans ce même cercle social... ?.Hébé ...pépé...mais qui se cache derrière ton double baclo ....mais la biologiste française ,cette sociologue ,cette poetesse !...cette entité ..dont j'ignore tout et qui s'impose ...
kohler

Messagede Cédric » 03 Sep 2014, 19:27

au régime pépé ! pas de joints saucisson pinard non mé oh !controle anti dopage des boulistes ! quoi du baclo ?
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 04 Sep 2014, 13:42

Pourquoi ces lignes.. ?pépé décontenancé je ne sus que répondre .. ?Le journal participatif ..,.. ?.au sein même d’une histoire .. je me laisse happer par mes arsouilles au coin du comptoir ..pépé une affaire en or . !.. Un marché dans le sérum à trouver ? vente au cul du camion .. Faire grossir les seins naturellement avec la belle de cadix ? ...t’a vue ça aux infos ..les nanas payent pour des tétés.d’enfer.on propose bien du baclo ? au carrefour, aux boules des colliers d’escargots
OK on a une mémoire de poisson rouge a part blanc cass.. rouge limé ,double bâclo pour pépé.Momie Pa ci ,pars là c’est simple ! Mais notre imagination est un outil qui marche on a toujours 2 idées qui nous passionnent, les boules et le baclo ,moi pépé J’hésite, comment savoir celle qui sera la bonne ? bon je vous aide Comment préparer son propre sérum physiologique ?
www.commentfaiton.com/.../comment-préparer-son-propre-sérum- physiologique
Un sérum physiologique est un mélange d'eau, sel marin, et de bicarbonate, ... Il faut commencer par faire bouillir 1 litre d'eau dans une casserole, pendant !! ouïs
kohler

Messagede Cédric » 04 Sep 2014, 19:30

rouge limé pépé ? humm Image
les jeunes espagnols se croient peut être plus malins avec leur calimocho vin rouge et coca...
j'adore ta nouvelle tortue, ça swingue !

Cédric
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 05 Sep 2014, 11:08

Tiens j’ai reçu de Concombre masqué ?
Signification de ce mot :
arsouille
(adjectif et nom commun)] Voyou, débauché ?

et ca ?
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
CHUTT.....OPERATION MOSCATEL !
kohler

Messagede kohler » 05 Sep 2014, 12:10

SRIBE, ? vieux arsouille écrivant son message.il me semble que mon geste d’écrire est de ceux qui désarment ...non ? qu’est que tu fou sur ce forum ? J’ai demandé a Change de me désinscrire ....J'ai mes frères utopistes ,enfant des brumes qui ont besoin de moi ... avec mon langage d’arsouille et je le sens dans ma bouche ...tous mes vieux mots confondent leur misère.je tente de mettre sur ce forum plus que j’ai reçu.et je voudrais avant l’arrivée du matin.livrer aux arsouilles un mot plus pur que l’oiseau dans la houle hé bé pépé avatar en double.toute ma vie nais je sauté comme un arsouille a la marelle. ?...une solitude .de vieux souteneur amours évanouies, amitiés disparues ...et vous les obscures, les décimés ...je vous dédie mes jours ..... ceux qui ont marqué mon chemin ,j’ai connu le remord ,la folie et le kéké ,les incendies m(ont brulé l’âme ,j’ai éprouvé de la haine ,j’ai imaginé le crime ,et je continue a vivre Merci Alex .. CHANGE ... QUOI, t’a de grands lavage a faire.ouis ? adieu mes pages écrites ..
kohler

Messagede kohler » 05 Sep 2014, 15:58

J’aime ta capacité de recevoir le bonheur d’un pépé de 72 ans et de mes potes ..., recevoir le bonheur de mes écrits. Ouïs et de Caro absente et excusée .... Tu sais, je suis une plante banale et sans parfum.il me restera que ce souvenir d’avoir vécu près d’une rose. et .je ne suis qu’un soleil éteint ....En toi ,,je voyageais ,j’ai vu ,j’entendais toute tes musiques ... t’on accueil sur le forum ...et tes répartissions du baclo ,mes potes ont eu peur de ta propre voix .. ? Double bâclo ? .je mesure aujourd’hui qu’il existe toi et Olivier. Hé et la promo du livre de notre Olivier ?.
..Qui n’a pas conversé avec la souffrance de nos nouveaux inscrits cette souffrance de leur corps ?ce qu’est un dialogue, de ce corps, qui appelle qui crie dans leurs désert. Avec des soubresauts de révolte, de jalousie morale .., .des vibrations de leur corde brisée.
Tiens au juste. (Le post a Cédric « bienvenue au club « pour ta mère résonnent ... !!...ta conduite ne mérite aucun reproche. On t’offre notre silence de nos corps affaibli.
Alors vous les jeunes arsouilles ou pas nous les pépés de 72 a 85 ....ont a connu des époques d’incertitude de vie sans la vie, au cours desquelles on marchait interminablement sur les chemins de l’intérieur.... !Ont a errés, j’usqu ‘a la nuit, en couchant n’ importe où ? S’éveillant sans savoir ou on était, l’esprit pantelant, soumis aux visions de l’alcool.et là lumière d’olivier et de Change ...Alors. ?
Trouver votre port sur le fil de Change....remercié là...... Au début notre Change nous a en gueulés .ces mots ont blessés de leur calme, ces vieux cons.Non elle comprenait notre errance.nos larmes ont refluées en nous comme une rivière qui reviendrait vers sa source.
..les pépés
kohler

Messagede moananui » 05 Sep 2014, 21:27

Oui pépé...
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede kohler » 11 Sep 2014, 09:47

KOHLER boche varois.... ouis ! mais adepte du baclofene et des tranche . de houblon ..
Oktoberfest - la fête de la bière à Munich - München
www.muenchen.de/int/fr/evenements/oktoberfest.html
l'Oktoberfest, la fête de la bière à Munich. Ancienne tradition .'du 20 septembre au 5 octobre 2014.
kohler

Messagede kohler » 12 Sep 2014, 09:43

Super programme de femme sur l'avatar de pépé cure de houblon a Munich ?......on s’en fou on peut aller sur le blog Allemand du baclo avec traduction en haut a droite ...en cas de la profondeur du sujet., « Acclimater chez nous ces utopies, ce serait préparer un beau gâchis ! »Oh ! Pépé putanasse l’élévation de cette pensée .nul ne peut être insensible ... dit Clara Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? bon pépé !au turf ...concours de boules ce W.E ..
kohler

Messagede kohler » 18 Sep 2014, 11:42

Donneur de leçon sur le fil de Clara....
Les longues phrases pompeuses, les propos qui raisonnent dans les cœurs et les esprits, les mots qui savent faire rêver tout le monde ? ? , on en entend quotidiennement surtout au café du commerce. ?
Chaque individu possède des compétences spécifiques qui les rendent uniques. On parle parfois de dons, souvent de talents. Mais encore faut-il être capable d’employer correctement ses aptitudes afin de les développer ?....bourré de chez bourré... pépé nous entraine dans la peau d’un raté sympathique comme si, c’était nous ?lorsque vous n’avez rien demandé, même si cela nous pend au nez, raté de peu puisqu’il y a un raté dans chaque famille ..Etre libre signifie, avant tout, être responsable vis-à-vis de soi-même. ?
kohler

Messagede kohler » 20 Sep 2014, 17:19

Pourquoi bois-tu ? lui demanda le petit prince. - Pour oublier, répondit le buveur. - Pour oublier quoi ? S’enquit le petit prince qui déjà le plaignait. Pourquoi je bois pour oublier ? Comment était mon père? Dis-moi..." Rempart de silence, contre lequel un teuton de 72ans se cogne encore aujourd'hui. La honte illustrée par « Le Petit Prince » de Saint-Exupéry. ... Et voilà bien l'engrenage infernal mis en marche : Je bois, donc j'ai honte… J'ai honte, donc je bois. Les aidants s’entraident. ?.beaucoup de choses émergent dans les discutions des arsouilles !! Choix des thèmes, nenni pépé il y a pas de tabou, pas de jugement.mais des pains dans la gueule...TIENS NOTE POTE 85 ANS Yvette Roudy ,une référence en matière de lutte féministe ,n’a rien perdu de sa force de conviction une référence en matière de lutte féministe , Pépé 72 ans la lutte continue ?? Pierre kohler né en 1942 de l'union d'une Française et d'un soldat allemand, est un «enfant de la guerre» à se voir accorder la double nationalité par Berlini il . a fallu du temps aux «enfants de la guerre», j'espère pour sortir du silence. la même reconnaissance pour les enfants nés en Allemagne de Français prisonniers de guerre ou soldats de la zone française d'occupation pourquoi tu bois pépé ?
Quel crime avait-elle commis? Aimer. Un ennemi. Un boche. Dehors, c'était la guerre. Elle, jeune et belle provinciale, avait osé violer l'interdit. "Amoureuse comme peut l'être une fille de 16 ans, un peu folle, courant la nuit pour le retrouver, sourit-elle, pudique. On se parlait par gestes... Et, un jour, il est parti." Il était son premier amour. Lui a laissé une bague, sa chevalière. Et un enfant. Il ne le savait pas, ne l'a jamais su..... A quoi bon fouiller le passé, attiser les blessures? J’en ai parlé sur un message a untel l... La vie résonne en moi et je raisonne pour tenter de comprendre l'incompréhensible, avec mes arsouilles naufragé de l’existence ancien des soldats perdus, soldats oubliés ...minimum 1 ans dans une cage hein pépé ouïs pas d’amertume pas de vaines plaintes pensée réactionnaire ? Toi, passer pour un vieux con M’en fou La vérité de nos vies comme Mila qui se bat ..lieu de paroles sur le forum de Change
kohler

Messagede clara » 20 Sep 2014, 22:46

je tiendrai Je découvre graduellement la profondeur de mes Problèmes Psychologiques

Bonsoir pépé, tu te souviens de cette phrase ? C'était au lendemain de mon annif en 2013, sur un MP de toi que j'ai gardé et j'en garde très peu. Je viens de te lire et je suis tellement émue et sensibilisée que je ne sais pas si je vais pouvoir trouver les mots.
On dit que l'amour n'a pas de frontière et c'est sûrement vrai, excepté en temps de guerre. Tu es un enfant de l'amour et c'est le plus important, ce père tu as dû te l'imaginer mille fois et il t'a toujours manqué n'est ce pas! Nous en reparlerons si tu veux car mes médocs sont en train d'agir.

Clara bouleversée :pleurs:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message