pėpė

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: pėpė/caro

Messagede kohler » 26 Aoû 2014, 09:57

Mille euros d'amende avec sursis pour avoir proféré: «Sale boche» hi hihihi, de sale boche à vieux con, il n y a qu’un pas...
allez, mille balles chacun....et double bâclo
Une amende avec sursis. Et quelques centaines d'euros de préjudice moral. C'est la peine à laquelle a été condamné un septuagénaire de Segonzac hier au tribunal correctionnel d'Angoulême Caro ferme la.... ! Pépé, t’est boche ....ouïs. Et puis Chef ?....et toi avec ton gène anti Alzheimer. ?..tu te la ferme .hein !.. il y a même une chanson de "rap" qui accuse nos grand'mères d'avoir fait des "gâteries" à l'envahisseur –Bon, je me fais vieux, je crois que je ne comprends plus rien à rien, ou plutôt, je ne comprends que trop bien. Traiter moi de boche .?.....a moi les talbins.... pépé fils de Boche.
kohler

Messagede kohler » 27 Aoû 2014, 12:01

√ Alain Barrière & Noelle Cordier √ Tu t'en vas √ Paroles - YouTube
www.youtube.com/watch?v=XSvL2_AAl2k
Bonjour les arsouilles ? ouïs.je sais ? Je vais continuer ma route avec mes potes et des personnes, qui ont des problèmes avec LA JUSTICE les administrations la CAF.et plus. , bref du pépé 2..merci ......la plus belle ..les pépés. Caro Pourquoi tu t’en vas ?
Parce que tu t?en fous
Non je ne m?en fous pas
Mais si tu t?en fous
C? est toi qui es fou
Mais parce que tu t?en fous
Non je ne m?en fous pas
Alors pourquoi tu t?en vas.
kohler

Messagede changethescript » 27 Aoû 2014, 14:11

:pack37:
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 27 Aoû 2014, 15:32

J’ai narré pour vous mon aventure....de mes arsouilles petits condamnés a mort, aux lèvres douces grâce a la cheftaine, gentils forçats aux chaines invisibles mais lourdes, si lourdes.....apocalypses d’antan, j’entends, je vois vos tonnerres. .. Voix déchirées sur le forum de Change.....Après le roulement de tambour en MP de Change sur notre fil, les mots ont les a bu merci ! Bon allez pépé...Si aujourd’hui a près l’avoir partagé.son fil on sera toujours les voyageurs de Calamy.et.chutt....
kohler

Messagede kohler » 29 Aoû 2014, 18:38

le contrôle parental
Présentation, cordialité sainte graille. Inventaire....cuites partagées, graill ? litanie, bourdon. ! Même l’apéritif, macéré. Depuis mon départ du forum. Avec la gravité de Caro qui s’est chopée, un contrôle parental sur mon fil « et tache de pas faire du gringue en MP, invitant ses compagnons de jeux ....le fil de Change.j’ai beaucoup lu ,rêve et divagué ...pour moi la réalité est faussée ,comme le reste ,beaucoup de mails des éclopée de la vie... la rentrée ,,judiciaire ,chacun sa route son destin ..Message des voisins aux pépés .., je devins le destinataire de cet emploi.Il existe des hasards que l’on dit miraculeux comme le forum de Change, et je les crois proches de la providence ...une musique neuve m’habite ...merci de na pas répondre ...a plus
kohler

Messagede Cédric » 29 Aoû 2014, 19:31

kohler a écrit: ...merci de na pas répondre ...a plus

Salut Pépé !
Tu ne nous présentes pas ton avatar ? C'est LA Caro ? :pack26:
Cédric
ps: je croyais que le controle parental était réservé aux moteurs de recherche proscrivant tout résultat avec un mot commençant par la lettre "X"...Débile si le petit tape "xylophone" :pack71:
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 29 Aoû 2014, 20:12

Salut Je réponds ! ouïs c’est bien Caro ! visite hebdomadaire de sa paillasse avec des nouveaux compagnons de jeux .?..initiative de ces sites.x ..s’il te plait pépé !...Puis je ? Elle a Tendance à agir sous la lumière...en plus je suis aux aguets, d’un appel d’un message ...période de la biche brame au clair de lune.Allez t’a trouvé le chemin ...pépé, ? ouïs double bâclo ? Ou tes gouttes...soyons fou ...quoi mots abrégés ?le laconisme ? m'en fou ...
kohler

Messagede kohler » 31 Aoû 2014, 11:55

J’ai la tète dans le sac, je vois l’obscur....Tu te rends compte que tu va influencer négativement les gens du forum et les empêcher de se faire leur propre opinion..., inscrit toi sur Bla/Bla....me dit le bistroquet du village sur l’ordi commun bon, c’est mon dernier post ok...OH hé mais mon chemin est pure, âpre comme un désert, il y a beaucoup de douleur, encore, beaucoup de gens et de chose à pulvériser, fibre a filtre.ou allé ?
Caro s’est barrée. Ouïs, je la cherche depuis 3jours .... Et j’entasse mes nuits, mes paresses et mes soifs.... !!... Un ou deux semaines... ? Être seule, maintenant l laisse moi deviner pépé tu te tire en douce insouciant dans les verts pâturages de l’internet, laissant l’autoroute de l’information et, l’horreur à surgit au détour d’un lien innocent : qu’est qu’on a foutre de ta tortue quelque part dans la garrigue, On ne pense pas comme toi !! Si Caro te lis en entier, je te garanti qu’elle se permettra de déverser une bave si acide que même une blanche colombe ne pourra pas l’éviter avec ton air con.... Quoi Sauveur ? avec ta tronche de cake tu veux qu’on déclenché le plan ORSEC.si tu me lisais vraiment attentivement, tu pourrais remarquer que ma bafouille qui t’énerve est ironique voir que son contenu dit le contraire de son titre, ça serait moche de perdre une occasion d’être hystérique "J’aime beaucoup ce que tu fais d’habitude et je trouve cette appel au peuple bien écrit, du moins pour un enfant de 5 ans avec deux moignons et un vocabulaire ne dépassant pas la dizaine de mots, MAIS c’est quand même du caca en boite ! Faut avoir deux trisomies minimums pour écrire des aberrations pareilles ! Je ne te crache même pas au visage, ça salirait ma salive espèce d’enflure ! Tu dois devenir le plus grand candide de tous les temps. Ton but est de passer pour l’innocence même, tu es venu commenter non pas pour cracher ta bave mais parce que tu as des questions importantes pour "comprendre" cet infâme torchon pourquoi Caro s’est barrée ? Analphabète. Après tout, ta maitresse d’école a toujours dit "il n’y a pas de questions idiotes" a mon contenu te plait pas. ?..Quitte ! Idiot.
Je…euh, attends une minute ! Sauveur ! Double Baclo pour pépé
t’es s vraiment un loser pour écrire des trucs pareils !! Je suis sûr que la seule femme que t’as jamais pu tripoter r c’est le jour ou tu as mis les pieds dans la rue tuba no a Marseille !! Moi j’ai une vie de ouf, c’est pour ça que je ne suis pas un sale aigri !
Conclusionnage...., et je préfère te prévenir avant que tu te fasses des idées, si je passe tu temps à écrire ce commentaire au lieu de cliquer sur la croix rouge en haut à droite c’est uniquement parce j’ai 2 minutes à tuer le temps que mon cuisinier finisse de préparer ma pizza 4 caviars. En plus, c’est pratique, le top modèle à qui je suis en train de faire découvrir la brouette javanaise a un internet greffé sur la fesse droite !! JE SURFE... LIKE A BOSS
kohler

Messagede Cédric » 31 Aoû 2014, 13:14

Je me marre !!!
Ce qui est magique avec les messages de pépé c'est que l'on ne sait jamais si on a affaire au même personnage tellement le style change d'un coup à l'autre.
Là on dirait du parlé "jeune" bourré de bonnes blagues non ?
"et avec ta tronche de cake tu veut qu'on déclenche le plan ORSEC ?"
Bonne pizza 4 caviar et continue a surfer "like a boss" :pack26: ça vaut bien un double baclo...
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 31 Aoû 2014, 14:11

Pépé ,veut connaitre la concentration de son double baclo ?
SVP ,proposer lui un protocole expérimental qui permettrais de résoudre son probleme ..
kohler

Messagede Cédric » 31 Aoû 2014, 15:09

Les données :

formule chimique : C10-H12-Cl-N-O2
masse moléculaire : environ 213.6628 g/mole
structure : Image
diluant : eau (plate ? gazeuse ?), pastaga ?, pinard de la coopé ??? (concentration ???)

Le résultat sera donné avec une marge d'erreur de +/- 10%
Cédric

Messagede Cédric » 31 Aoû 2014, 15:12

Par mesure de simplification, On négligera les éventuelles interactions chimiques diluant/dilué...
Vous avez 4 heures. (je m'en vais faire une petite ballade en forêt)
Cédric

Messagede kohler » 31 Aoû 2014, 16:22

Paroles Qu'est-ce qu'on attend ? - NTM - Musique - Ados.fr
musique.ados.fr/Ntm/Qu-Est-Ce-Qu-On-Attend-t3436.html... Pas pour faire la fête, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu..... ,
je suis au Rosé ,et pour écluser ,toujours d’accord le pouvoir de l’exemple ......Moi boire ? vous savez bien ,que je ne bois pas a part ...ouis !..ça m’est défendu ? mon cœur ?....ce sang éparpillé dans les fibrilles de mes pommettes ,que crois etre de la lie de vin ,c’est donc du cœur émulsionné ? je cherche ,je cherche ...la Cheftaine ? me répond pas ...salle commune ..!
kohler

Messagede Cédric » 31 Aoû 2014, 18:24

Pépé s'offre une pause musicale sur une ritournelle de NTM (honore ta mômmm) rho la la, qu'ouis-je, une anti sèche collé dans sa trousse, avertissement, bonnet d'âne. Si, il avoue le rosé...la concentration de son double baclo fait alors un...double effet ! Mais reste identique (c'est l'effet "PAS kiss cool")
Le problème se complique et l'on peut douter de l'unicité de la solution (celle du problème, pas celle du baclo, pff comme dirait untel), tiens d'ailleurs il ne nous as pas éclairé de sa lanterne ni même la cheftaine.
Peut être une partie de pétanque départagerai les candidats ?
...concentration du double baclo au rosé (de provence ?), dilution dans un mélange d'eau et d'alcool, solutés miscibles (mais comme on s'occupe des volumes on s'en fout...), il ne faut donc prendre en considération que le nombre de comprimés et appliquer la conservation de masse :

nb (nombre de moles de baclo)=C x V
d'où C=nb/V

nb=masse de baclo x Masse molaire
t'as pris 2 comprimés ? 0.02 grammes
nb=0.02 x 213....

Dans 10 cl de rosé ?
Donc C = 0.02 x213.../0.1=j'ai pas de calculette...Rendez vos copies le temps est écoulé !
:pack10: :pack10: :pack10:
Cédric

Messagede Cédric » 31 Aoû 2014, 18:31

:pack10: non je me suis planté...
nb=m/M
donc C=(m/M)/V
bref on s'en fout pas mal...
Cédric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message