pėpė

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: pėpė

Messagede kohler » 19 Mai 2018, 20:18

J'ai quitté le forum ...SIEUR NISSA (je suis Nice)....et les proches endeuillés crient leur douleur en silence ...difficile de se défaire de ce drame ...un fils,une mère,un ami..84 victimes !" j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ..et tu dois choisir le vie ...Réponds pas .
kohler

Messagede kohler » 23 Mai 2018, 11:16

"On m'a dit "viens !" Ce que j'ai fait....ce qui me guide :c'est pas le chagrin ,ce n'est pas la pitié,c'est une froide détermination de ne pas oublier .....la douleur ,l'émotion ,la solidarité et du coup ,j'ai été unis ,au coeur du vieux Nice ,par ce nombre de fidèles a l'occasion de la fete de ste rita qui sait toucher les cœurs des petits et des grands, qui comprend les peines et les angoisses, qui réconforte et console.j'ai glissé un cierge pour Intel et le cheftaine..et pour tous les alcoolos ,témoin silencieux de nous aider pas a pas ..avec la feuille de route de nos chaftaines ...Il y a le bon et le mauvais silence...'=.Qui disait ça?
kohler

Messagede fabriced » 23 Mai 2018, 12:36

C'est l'autre de Nice qui disait ça : " il y a le bon et le mauvais silence " :pack37:

Un pauvre gars qui perd la tête ,qui déraisonne ; surtout quand il boit et qu'il se sérestase !
Sur ce coup là ,le silence aurait été de rigueur !
Il aurait mieux fait de s'excuser devant chaque personne à qui il a mal parlé l'autre soir !
Un jour il trouvera le chemin . Il ne pourra pas rester coincé entre les 2 éternellement ??
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 23 Mai 2018, 17:29

l'autre soir !
Un jour il trouvera le chemin . Il ne pourra pas rester coincé entre les 2 éternellement ??.....hé ,Tu crois que tu peux vraiment choisir quel sera ton avenir ? certains croient que le destin ou la prédestination ,et non le choix qu'ls font qui dirigent leur vie Quand ils n'atteignent pas un de leur objectifs ,ils se contentent de dire avec fatalisme """ C'est que ça ne devait pas ce faire """ je suis de retour dans le var ....j'ai été rattrapé par la cause ..association S.O.S aTTENTATS..
kohler

Messagede fabriced » 24 Mai 2018, 19:07

L'autre soir et la nuit ;jusqu'au petit matin !
J'ai honte mais tant pis ........

Choisir mon avenir est utopique ,je le sais depuis longtemps mais j'aurais aimé faire partie de tout ces gens qui s'agitent et qui rient ...
J'étais comme ça avant ,et ce; malgré mon coté introverti !
Je suis devenu terne ,méfiant ou pas assez ,triste ;un brin fataliste ;)
Usé de l'intérieur et de l'extérieur ;pourtant j'ai un bon fond .

Je ne recherche pas les projecteurs ,sinon j'aurai persévéré dans la musique ou même la peinture !...
Mon équilibre est fragile je l'ai toujours sû sans savoir que j'étais Hypersensible .
Mais j'aimerai me sentir acteur de ma vie ,pas l'inverse !
Arrrhhh ....

Aujourd'hui je n'ai plus d'objectifs. Il n'y a que la musique qui me fait vibrer ou presque .
J'avais essayé de me raccrocher à plusieurs choses mais à part me mettre en colère et me sentir ridicule .......
Bref, je vais aller faire une compil ca va me calmer !! Bye
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede kohler » 24 Mai 2018, 20:54

Aujourd'hui je n'ai plus d'objectifs. Il n'y a que la musique qui me fait vibrer ou presque .
J'avais essayé de me raccrocher à plusieurs choses mais à part me mettre en colère et me sentir ridicule .......
Bref, je vais aller faire une compil ca va me calmer !! ByeGardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Localisation: 29200 BREST ......le pépé chef de pareouille...pour répondre aux questions de ton message .chacun me raconte une histoire ,j'estime et je ne le sule que ton travail mérite d'etre davantage reconnu sur cet art 'avatar) que tu portes sur tes sujets ...la musique demeure pour toi d'un tel recours et ta présence meme lontaine a tes cotés ..appelie les cheftaines merde c'est gratos ...me réponds pas
kohler

Messagede fabriced » 24 Mai 2018, 23:15

Toi même tu vois !
Rien a changé en bien !!
Et je resterai poli !
Je me suis donné à 300 %
J'étais de trop ...
Putain de bordel de merde !!!!! Arrhh

Ma mother de signe Cancer qui est "experte en réception et fête " reproche ceux qui l'invite !
Critiques et ...
J'aurai aimé mangé avec ma mère un jour en duo !!!!
Mais pas avec cette personne intransigeante ...
Même son propre repas elle aime pas !!!!
Toute ma vie ma mère me l'a reproché ...
J'ai essayé ,tout essayé !! ARRHHHHHHHH
Je suis le vilain canard ...
BISES
fabriced

Messagede fabriced » 24 Mai 2018, 23:24

Désespéré mais pas à ce point !
J'ai les yeux ouverts ....
BISES
fabriced

Messagede fabriced » 24 Mai 2018, 23:36

Et puis merde ,je sais que mon temps est compté alors je vous propose en "particulier" mes morceaux !
My style ... JE DONNE !!
BISES
fabriced

Messagede kohler » 29 Mai 2018, 10:11

Salut " les grandes blessures de la vie ,générent souvent des haines irrationelles ..hé fils de boche..je piannotais Depuis des années sur le net en cherchant en vain des infos sur ... Autant dire que quand je suis tombé dessus par hasard...meme le droit de changer de nationnalité ...un de mes pote a regarder tes avatars (il est tatoueur)Tiens, tiens… Voilà qui est étrange...je te le glisse..... existet'il un marché ?
kohler

Messagede fabriced » 31 Mai 2018, 23:16

J'en ai rien a carré !!!!!
je donne mes créations picturales et musicales .
Une donation serait fort appréciée !!!!!
The time is coming ............
Bisousss
BISES
fabriced

Messagede fabriced » 01 Juin 2018, 13:57

Désolé Pépé,

Je pars en sucette .
Encore la honte à supporter après tout çà...
Satané Ricardo !
Ou ...??...

Arrhh

Alexandrie Alexandra :pack10:

Ce que je crée est unique en musique comme en peinture .
J'aimerai le partager ,le donner, bref ;faire plaisir !!
Que je sois connu pour mes oeuvres et non pas pour mes Ricardos délires ! :pack51:
En MP puisque j'ai déjà essayé sur le site de balancer mes créas mais pas moy !!
Bises
BISES
fabriced

Messagede kohler » 06 Juin 2018, 16:00

L'hommage aux beaufs...Ah,bah.....finalement je suis un kohler avec les 70 vierges des alcoolos ....réponse ...pépé il se vois pas a prendre une marche .....ou sont affichés des gens qui véhicules régulièrement des paroles racistes ou homophobes .....d'oeil ...! dessigne nous un beaufs bourrés ....au bouf des doitgts ?
kohler

Messagede kohler » 07 Juin 2018, 10:05

.....................Autre chose....merci ..a l'occasion de l'expo "Tatouers,tatoués au musée ..en voila du stye; on laisse saliver nos neurones ....Et la cheftaine ? A PAS DE CHIEN ..,
kohler

Messagede kohler » 10 Juin 2018, 11:33

...........Avec mes potes......j'ai visité Nice avec un Gretter......VilledeNice (@Ville de Nice) pas mal
Depuis l’attentat, Nice avait décidé de ne plus rien organiser sur la promenade des Anglais en signe de deuil, mais au bout d’une année les manifestations populaires en tout genre ont repris, marathon, course cycliste. Seul le carnaval, organisé fin février-début mars grâce au soutien de l’Etat, n’a pas repris ses quartiers sur le célèbre boulevard de front de mer emblématique de la ville et se cantonne désormais sur des promenoirs autour de la place Massena, abrités par des panneaux occultants.
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message