pėpė

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: pėpė

Messagede kohler » 06 Avr 2017, 17:45

Comment séduire de nouveaux clients et les garder sur le fil de la cheftaine ! ouis dit le starklanovisme pépé ,tu dois la cotisation :c'est parce que tu colle des affiches pour Poutou"du Npa .?ALORS , Chers concitoyens ,chers téléspectateurs pour que vous puissiez suivre ^pas a pas ce déplacement historique ,pour que vous pussiez bien vibrer ,que vous soyez par la pensée ,a chaque minute auprès de notre arsouille ? voici tout le pays du soleil . je sais cheftaine ,je dois ! tu a l'horreur du vide ...!
kohler

Messagede kohler » 12 Avr 2017, 11:51

HELP ...! MAIS ,ou va -t-il chercher tout cela ? ' je ne vous demande pas de m'aimer,mais de me soutenir! il ne s'agit pas de choisir un copain ! il s'agit,de choisir un président ! Poutou , en marcel comme les pépés aux boules !
bon? je vous laisse, je dois rejoindre mon Vercingétorix ,colleur d'affiches ,et toi Change ? TU SERAIS NOTRE fABALA....je sais,! Populiste de course....encore une noix d'honneur !
kohler

Messagede maryphi » 24 Aoû 2017, 17:17

Image

Ton texte est super beau !
Image

Maryphi.
maryphi

Messagede kohler » 25 Aoû 2017, 10:38

J’ai décidé de bien vieillir. Bonjour Marylou … …Pépé ! Eh bien je me réveille tôt le matin, plain d’allant, Je pérore beaucoup au bistrot et cela m ‘empêche pas d’être bouffé ….ce qui est important pour moi, c’est de bien placer mon pied pour faire caser la gueule a l’autre …la question est simple a poser qui sont les responsables ? Et la réponse n’y en a pas …Visions positive de la vieillesse, ne se résume pas, a nier que les vieux, en affirmant qu’ils peuvent rester jeunes…Dernièrement, je parlais avec un guérisseur spirite a l‘enterrement de mon pote.il n‘administrait pas de médicaments ni des règle d‘or ? Du coup j‘ai remis mon esprit a neuf.J‘ai saturé avec l‘alcool mon subconscient ….bon l‘intérieur gouverne l‘extérieur c‘est ca tes nouvelles QUOI OU le changement est une nécessité pour surmonter les crises et vivre mieux..m‘en fou merci Marylou ,il y a toujours un arsouille sur mon dos a l‘ordi commun ! .A plus…...
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message