pėpė

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: pėpė/caro

Messagede kohler » 11 Aoû 2014, 10:59

"La mule, ben parce qu'il faut toujours charger la mule ! ... moi, mais je m'en fiche, l'histoire lui donnera raison.»Je ne m’interroge plus guére, ouis Caro, j’irai jusqu’au bout de ma peine.cette infirme parcelle de feu éternel qui brûle en moi, je ne l’ai que trop trahie.Enfin le réel est ma demeure Ne vous y fiez pas lecteur lectrice Embrasser Fanny ou baiser Fanny n'est pas une récompense (enfin, ça dépend toujours de la Fanny !). Cela veut dire perdre une partie.mais c’est fort de café avec baclo ou pas .ballotté entre le hasard et la décision. !.Je brave la fatalité ...quoi encore ? .pépé ? La solitude n’est pas un bien public, elle s’acquiert, elle se gagne.
Ouis mais .... une défaite cuisante de treize à zéro. Et Le gage du vaincu(pépé ) était d'aller baiser les fesses d'une femme prénommée Fanny, représentée sur un panneau de bois proche des chiottes ...que d’années ,que d’épreuves avant de découvrir ma vérité ...pépé Fanny ...

A Dame Fanny tu baiseras
Le derrière dévotement.

Et ton chagrin tu noieras
Dans le pinard, naturellement.
kohler

Messagede kohler » 11 Aoû 2014, 17:43

Le porteur de bonne parole se fait messagers des mauvaises nouvelles, je vois non pas comme ces mythique qui ne lisent que l’invisible..., pff, je contemple ce qui est le plus caché .le visible le beau mot, .Change ...celle qui dirige la vie est reste présent dans tous ces actes, ses paroles enfermées sur ce forum, son exemple dans un recoin secret de ma pensée et de mon âme... hé ! Pépé aussi sa mélancolie, ses luttes aussi ....ne sortirais jamais de cette course ? Ceux qui vivent, ce sont qui luttent ... ! Phrase de qui ? Victor Hugo peat ere? Je pense a cette division de mon être, en deux personnes.qu’est devenu l’autre ....bon pépé tu parle de moi ... !j’aime pas ce révasseur.ton esprit sans envergure bien ok, j’en suis la ,dans la case a rêver....!.passe mes gouttes ? PRET.
Audition de Mme Caro.née casseburne en vue de sa nomination aux fonctions de Défenseur des droits des arsouilles ….. Quelles raisons vous ont conduit à accepter que votre nom soit proposé pour devenir Défenseur des droits des arsouilles ? ....demande sera faite a la Cheftaine.
Avant tout, pépé ! Ouis ! La perspective de pouvoir contribuer, par la reconnaissance effective de l’égalité des droits, ouis, à une meilleure cohésion sociale ouis ! Ainsi que la concrétisation des centres d’intérêt et d’action qui ont jalonné ma vie publique! T’a piquée ça sur le fil de Change !ouis...mais j’oeuvre au repeuplements.de mes arsouillettes ....... A vrai dire comme tu dois le savoir, tes copines d'Hermann sont très protégée en France,... leur élevage nécessite un certificat d'agrément comme les prescriptions de la Cheftaine (pour moins de 5 adultes) ou certificat de capacité (pour plus de 5 Teston adulte) sachant que la tortue d'Hermann est une Teston. Ensuite la deuxième solution (celle utilisée par une majorité des rumeurs ici présent comme pépé consiste à ne rien dire, en parler le moins possible et pour deux tortues dans un jardin tu ne risque pas grand-chose.... 12 marmots dans le tiroir caisse.. ! accouchement au large du bar des arsouilles.... En moins d’un trimestre .. ! égalité des droits ?...tiens Madame. ! Qui aspirez a cette haute fonction, j’ai un pote pieds. Ni clés, .et ses potes, Filochard et Ribouldingue qui sont sans nouvelle de Croquignol qui semble avoir disparu à la suite de leur dernier coup. ... ? Motus et bouche cousue....ok

Mais Pour cela, il faut lui résoudre cette question....
Pépé a été Fanny et il est entrain de se poser la question suivante

Une boule de pétanque est-t-elle pleine ou creuse ? Après avoir lu les informations sur la boîte ...dit qu'elle n'est pas pleine .A t-il raison ? Voyons ?
-Boule 100%acier
-Diamètre de la boule 72mm
-poids de la boule 720g
Masse volumique de l'acier 7.8g/cm3

volume de la sphère = 4/3 pi.R3 (R au cube)
Le rayon de la boule est 36mm
soit 3,6cm
4/3 (3,6)3 (au cube) x 3,1415...
= (4 x 46,656)/3 x 3,1415...
= 62,208 x 3,1415...
= 195,43 cm cube

On sait que la masse volumique de l'acier est de 7,8 g/cm3
195,43 x 7,8 = 1524,354 g/cm3 réponse ....avant 19h. !coups, j’oubliais.DIT... Clara Mary Lou pas de MP en douce pour la solution, hein ! Et ceux qui ont le bac enfin prit le bac Embarcadère du bac Mindin - Balades en côte d'amour
jojoel.over-blog.com/article-4657917.html

C’est le poids que devrait faire la boule si elle était pleine or la boule de pétanque ne pèse que 720g
Elle n'est donc pas pleine
kohler

Messagede Cédric » 11 Aoû 2014, 20:06

Alors la boule est à moitié pleine (ou à moitié vide) !
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 11 Aoû 2014, 20:45

Bravo ! les avocats de l'objection ont de plus en plus de talent ....Caro
kohler

Messagede Cédric » 11 Aoû 2014, 20:47

les avocats moi je les mangent...à la sauce crevette. :pack71:
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede kohler » 12 Aoû 2014, 09:57

Ouis... ! Tu crois pas.Caro si Change nous a refiler un fil c’est pas pour les casser.j’entends la rumeur tous nos lignes de beauté et d’horreur qu’il se prépare a éclairer ... ? avec des épreuves Géométrie dans l'espace et sphères. Et des prophéties de somnambule voyant .....Ah, pépé sauce avocat crevette pamplemousse......bon qu’est que tu propose ben il y a.56 Emploi vacant sur Marseille ou de stage. N'hésitez pas à postuler pour renforcer ...Le Petit Futé recrute des commerciaux et des auteurs - Careerbuilder www.careerbuilder.fr/.../cb-520-recherc ... -petit-futé-recrute-des- commerciaux et des auteurs/ Secretary – fluent French An international financial company urgently requires a bilingual French and English speaking Team Secretary to provide seamless administrative support...encore celle la ..tu parles des mains ..mais ta gingivite ... ? la recette de Cedric ? Hébé, elle chante...elle offre a nos esprits sont espaces on a le temps la fin du marché et Glaner c’est un métier ! hein Caro: comment ça marche ?...n’oublie pas les gouttes et le baclo.
kohler

Messagede kohler » 12 Aoû 2014, 12:13

Ou tu vas pépé ...tu vas encore hanté la petite église proche pour trouver ; silence !retrait !quand cela devient une lutte entre la tradition religieuse et une autre tradition fumerie ? Rencontre de coup foireux. !!..... et alors ? Allais je voir passer mes jours en déléguant ma vie aux autres. ? En pensée, je devins l destinataire.au aguets d’un appel, d’un signe.ouis le dernier verre ? ...remplacé le goutte a goutte glucosé par un magnum de Pétrus, A mon dernier pote en soin attentifs ...Pépère, frère c’est ta dernière nuit, alors ça s’arrose ...non seulement le grand saut sera plus festif.mais le dernier verre du condamné, ouvrira aux viticulteurs de nouveaux débouchés.j’ai trouvé le chemin.....Il me conduirait ou je suis désormais.convoque les arsouilles. ?. Pépé t’est fada.et le Petrus .t’inquiéte .j’ai les étiquettes de grands crus ...on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ...a la coopé prend une touque de sidi Brahim....allez .vite au marché ils vont remballés.
kohler

Messagede kohler » 12 Aoû 2014, 18:22

Opération croix blanche (‘avertissement au lecteur) je venais de faire un saut en arrière .je me trouvais en 1961 a l’hôpital baudun (Algérie) blessé dans les Aurès ...rapatrier en hélico, le temps d’une Paques, sans résurrection.....Fin de cette guerre pourrie, et moi derrière ce rideau, je voyais des pieds noirs hébétés...enracinés, déracinés oh ! pépé t’écris pas au courrier matin ? Quel tintamarre dans ma tête ...mais qui m’autorise ces réquisitoires, moi qui avais trempé mes mains dans le sang ...ouis tu juge des actes illogiques est ce que cela t’en rendu fou de la pire folie comme ? d’aller transvaser a l’unité soins palliatif du pinard dans la pers de ton pote ,, m’affecter dans ton plan a la con .volontaire au hasard ...opération arsouilles. !éclaireur ( se) moi ?

Je dus me reprendre et jouer, remettre mon masque, m’apaiser ...au cours de mon exposé au bar ,pc demander un coup de mains genre Trafalgar. sur la fin de vie de mon pote ...j’insiste aussi sur la notion mal maîtrisé « d’alcool du lendemain.comme nos alambic perso sont toujours en distillation ... fait nous les oracles pépé !....question ?notre godet . ? les flics ?.Cela ...met combien de temps ., ?! pour entrer et sortir du système ..ouih .1h 30 par dose .pic baclo . 4h.....alors ......Caro tu me les casse.....t ‘es partante, ? Observatoire du MENSONGE bar relais ...
"L'homme est de glace aux vérités, il est de feu pour le mensonge" La Fontaine
kohler

Messagede kohler » 12 Aoû 2014, 22:09

Porte du ciel, consolatrice de ceux qui pleurent,.....quant viendrait elle cette dame qui n’aime que la surprise, nous surprenant dénué de bagage et d’horaire, notre pote a glisser lentement vers les hauts fonds ...en attendant, je vais vivre encore l’errance, la vaine interrogation ,,...les sentences de l’heure...double baclo pour lui ! pépé...
kohler

Messagede kohler » 13 Aoû 2014, 09:14

Je poursuivrai cette marche des mots, qui m’effraient... si la Cheftaine m’autorise).hier soir, j’eus la sensation d’une démission et d’une fuite ...notre pote a rejoint le purgatoire des arsouilles, un regard sur son passé...fada pépé ! : J’écoutais ma propre parole.Je me promis des festins de lecture .pour comprendre cette petite lumière, on veut comprendre prospecteur d’immenses champs de découverte ...comme l’alcool du lendemain fait encore de l’effet.....c’est l’émotion....qui nous fait chavirer, nous oblige a lâcher prise et nous fait dire parfois pour la première fois ...j’ai besoin d’aide...combien de fois mon pote ayant perdu tout espoir de bonheur attente a ces jours et qui tombe a genoux au plus profond de son abîme de souffrance et qui supplie Dieu de l’aider ? T’inquiète maintenant c’est du bonus ! l’amour se donne a celui qui est heureux...la pitié va au malheureux. Qui a écrit cela ?
kohler

Messagede kohler » 13 Aoû 2014, 11:40

Dans ce type de récit qui n’a rien a voir sur le but d’Olivier...., pépé ne se demande pas pourquoi, j’écris.... !.. La question n’a pas de sens pour moi.La violence avec laquelle, j’ai vécue que je raconte ne laisse place a aucun doute dans mon esprit ...de Caro des dégantés de la vie. !.Ouis je ne suis pas un conteur.t’es contente ? Comme ma pote mort a 29 ans,qui a passé huit années en prison. Elle est notamment connue pour avoir écrit le roman L'Astragale J'ai éprouvé de la tristesse, je l'avoue, en apprenant, alors qu'enfin la vie lui souriait, ...... .VOIR LA SUITE www.albertine-julien.fr on s’interroge sur la littérature, sur ce qu’est le langage sur ce qu’écrire sur ce qu’est parler. ? je fait plaisir a tout le monde y compris a moi ...avec forte rasade de bac en me laissant aller a la narration.....dit le Change...J’arrete ? et je remballe les gaules ...? Tu tends doute on se refait pas une vie comme on recoud un bouton ...Aujourd’hui a 72 ans, a travers d’autre arsouillerie peu banales, je te le raconterai peut être un jour ...pépé et Caro ..
kohler

Messagede kohler » 14 Aoû 2014, 18:50

Mise en garde médicale

.Quoi ? Caro ,j’ai la tete vide ,i la démarche chaloupée ..je viens d’enterrer mon pote ..ivre de douleur plus que du baclo ..c’est quoi ça ..Vos chuchotements ....et OUIS §j’ai failli a mon contrôle,..! bref je sais que je suis pardonné,.... l’amour de mon arsouille étant la raison de mon inconvenante intempérance ...Caro posa ses mains sur mes épaules ,me regarda dans les yeux comme l’aurait fait un père ,et je sentis ses doigts se crisper sur ma chair ..ouis je sais ,c’est de l’arsouillerie ..Exercice !
de la vie sans la vie ..
Le trouble de la personnalité borderline1 (TPB ; trouble de la personnalité limite, TPL) est un trouble de la personnalité caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi
Le terme de « borderline » (en français : « cas limite » ou « état limite ») est issu des hypothèses psychanalytiques dans lesquelles le terme désigne un type frontière entre « l'organisation névrotique » et « l'organisation psychotique ». D'après cette théorie, il reposerait sur l'angoisse de perte d'objet et se traduirait par une insécurité interne constante et des attitudes de mise à l'épreuve de l'entourage incessantes. Une de ses modalités défensives est le passage à l'acte comme décharge de l'angoisse
.
kohler

Messagede kohler » 18 Aoû 2014, 12:20

Caro ? oui chef !! que vous inspire l'expression: « Être imbu de sa personne. ? En soi ce n'est pas un défaut, juste une connaissance de soi et des autres, et une certitude acquise...et encore. ..., laisser paraître cette supériorité, voire l'afficher, est une vanité, et donc un gros défaut. .... !
D'ailleurs, rencontrer quelqu'un qui se montre imbu de lui-même est toujours très désagréable, même si sa supériorité est avérée et reconnue. Ouf je me disai-bien que je "maîtrisais" mon ego, ... je sait que je ne suis pas comme ça au réel, mais au finale nous le somme tous un peu, dès l'or que nous nous réfugions seul derrière se clavier. ....t’a vu hier soir au méchouis .ces arsouilles.meme un procureur . !....et moi pépé avec mon baclo aux olives La vraie classe intellectuelle appartient à celles et ceux qui tiennent en réserve leur savoir et leurs compétences, se montrent accessibles et disponibles vis à vis de leur interlocuteur, et distillent leurs lumières avec à propos, intelligence et humanité. Pas le cas ...c’est l’apparition d’un langage d’une coulée franche ! Tous égaux ...au comptoir...allez double , ? quoi ?.hein Caro
kohler

Messagede kohler » 21 Aoû 2014, 10:53

Doctrinaires du désespoir.. Bon ...Pépé reprenons dans l’ordre. !convocation officielle a l’hosto !,j’entends la voix légère du Maire qui me dit d’apporter mon aide ,mes conseils et ma lumière sur la fin de vie de mon pote enterré au carré des indigents! ni savant ,ni ignorant.. je n’avais qu’une idée vague i je farfouille dans ma mémoire Surement l’ ardoise a réglée !! Pour guide j’avais ma vierge au teint pâle , je levai la tete vers le ciel et je sais quelle musique ou quel alcool..Bien sur des liens m’unissait a mon pote je m’avouai bien indigne d’une telle confiance....Le maire m’assura qu’il n’avait pas douté de mon accord ... !et me voilà avec mes mots simples je pense on peut traduire clairement la réalité poétique du cœur ....
Derniers poèmes d’amour.
J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue
Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu
L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue
Je ne te quitterai plus.
Paul Eluard
kohler

Messagede kohler » 23 Aoû 2014, 17:29

Suite de ma convocation ...en plus d’autres sollicitations m’on fait signe ...la canarderie de mes potes, la solidarité.sont de belles fichaises.oh pépé ! Ouïs dans cette vie féroce, par contre, l’amitié et l’amour ont tout l’espace voulu sur ce forum tous le cœur réservé ...tout les lendemains......j’ai bati des échelles de vent, j’ai oublié la solitude, j’ai cru pouvoir tout concilier.j’ai vécu suffisamment et puis merde ,je retourne aux boules ....a plus
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message