Thierrynath

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Thierrynath

Messagede chouchou » 05 Sep 2018, 18:02

coucou thierry
c'est super que tout aille mieux pour toi.
SUPER ces vacances vous avez du les apprecier Nathalie et toi
bises
chouchou

Messagede Thierrynath » 28 Oct 2018, 08:38

Hello !

Samedi dernier, cela a fait six mois que je n'ai pas commis de frasques alcoolisées. Plus d'achats compulsifs de flasks de porto, plus de dérapages. Je garde une consommation régulière d'alcool (du vin le dimanche, une ou deux bières par semaines avec Nathalie, vin et apéritif lors de repas de famille, entre amis ou au restaurant). Je le rappelle encore une fois, mon objectif n'a jamais été l'abstinence.

Résultat des courses : je me sens nettement mieux, j'ai retrouvé de la confiance en moi, j'ai supprimé l'anxiolytique, diminué l'antidépresseur et je me maintiens à une dose de confort de baclo de 4 ou 6 cachets par jour. Du coup également, Nathalie est beaucoup plus sereine voire heureuse, n'ayons pas peur des mots. Reste le problème de mon fils. Il a fait un sevrage en hp le mois dernier, sans succès, et il a fait les démarches de lui-même pour faire une cure de trois semaines ce mois-ci. Sauf qu'au bout d'une semaine il s'est fait exclure pour consommation de drogue. Il a prévu d'en retenter une, nous verrons bien.

Voilà, des bises aux anciens qui me suivent depuis des années et bon courage et bonne route à tou(te)s les autres.

Thierry
Thierrynath

Messagede jocelyne1955 » 28 Oct 2018, 08:43

Je suis vraiment très contente pour toi de ces bonnes nouvelles, Thierry
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 28 Oct 2018, 10:55

"je me sens nettement mieux, j'ai retrouvé de la confiance en moi, j'ai supprimé l'anxiolytique, diminué l'antidépresseur et je me maintiens à une dose de confort de baclo de 4 ou 6 cachets par jour. Du coup également, Nathalie est beaucoup plus sereine voire heureuse, n'ayons pas peur des mots."
Voilà un résumé que tous ceux qui ne parviennent pas à trouver la détermination pour cesser de boire devraient lire avec attention et espoir, Thierry.
Un grand merci pour ces nouvelles. Vous êtes un exemple parfait pour démontrer que l'alcool est un redoutable destructeur à tous les niveaux et son arrêt une vraie renaissance.
Quant à votre fils, il est au début du bon chemin : il a la notion de l'utilité des soins et les essaie, ce qui change beaucoup par rapport à "avant".
Je souhaite à Nathalie et vous toute la force nécessaire pour l'accompagner jusqu'à la "guérison".
A-t-il envie d'essayer le baclofène ?
hbb
hbb

Messagede moananui » 28 Oct 2018, 19:17

Bonsoir Thierry,

Tu auras constaté que je me fait rare sur le forum depuis pas mal de temps déjà, mais je profite de ma présence ici pour te dire ma joie de lire ta belle évolution.
Profite bien des vacances et tiens bon la barre.

Bises.
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede chouchou » 31 Oct 2018, 00:51

Coucou Thierry
Je suis vraiment très heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Tu as atteint ton objectif et tu t y tiens et du coup ton couple va mieux, le moral est bon. Et pour ton fils on sent une amélioration il demande de l aide et se prend en charge.
Bravo à toi et continues sur ta lancée.
Biz
chouchou

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI