Thierrynath

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Thierrynath

Messagede Thierrynath » 30 Jan 2018, 16:59

Bonjour Chouchou, bonjour tout le monde,

Je vais moyen, à vrai dire. J'ai fêté mes 30 ans de mariage le 23 et, deux jours plus tard, j'ai fait une grosse rechute, complètement bourré, suite à une énième contrariété liée à mon fils. Hier, nous avons fêté tranquillement mes 55 ans avec Nathalie. La vie n'est pas un fleuve tranquille...

Des bises

Thierry
Thierrynath

Messagede Karine26 » 30 Jan 2018, 23:36

Bon anniversaire alors Thierry et garde le moral.
On sait tous ici combien c'est difficile mais que rien n'est impossible...
Bises
Karine

Ne jamais abandonner quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'être patient, mais il est plus difficile d'éprouver du regret
Karine26

Messagede hbb » 31 Jan 2018, 01:01

Je suis toute désolée de vous savoir "moyen", Thierry, et toujours à cause de votre fils. J'imagine comme cela doit être dur à porter. Courage encore et encore.
hbb
hbb

Messagede chouchou » 13 Fév 2018, 21:30

Coucou thierry’
Comment vas-tu?
Mieu j espère ´ et ton fils?
Bises
chouchou

Messagede Thierrynath » 02 Avr 2018, 09:52

Bonjour,

Ce n'est toujours pas la grande forme ni la grande bonne humeur. Toujours ces arrêts réguliers à l'épicerie pour m'acheter une flask de Porto. La semaine dernière, grosse consommation, dispute avec Nathalie, chute dans l'escalier, trois orteils en vrac.

J'a toujours un double suivi : psychiatre/alcoologue et psychologue. Ma dépression n'est toujours pas derrière moi même si j'ai repris le travail en septembre. De plus, je suis de plus en plus émotif : une chanson, un reportage, une discussion, et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Bref, pas la joie.

Quant à mon fils, toujours inactif et il s'en moque (il est nourri, logé dans son petit appartement pour éviter la cohabitation qui n'était plus possible, blanchi). Lui aussi, tout comme moi, est bipolaire, sauf qu'il n'est pas soigné. Il doit commencer une nouvelle cure en ambulatoire le 9 de ce mois. La précédente n'avait pas donné de résultats sur la durée.

Voilà, voilà.

Bonne journée à tou(te)s et des bises à ceux qui me suivent depuis juillet 2013.

Thiery

PS : à tous les nouveaux, je souhaite la bienvenue, beaucoup de courage dans leur combat, et les prie de m'excuser de ne pas communiquer avec eux pour les soutenir mais je ne m'en sens plus capable depuis longtemps, contrairement à mes premières années sur ce forum.
Thierrynath

Messagede fabriced » 02 Avr 2018, 11:05

Bonjour Thierry ,

Apparamment c'est pas le pied chez toi ( oui,facile le jeux de mots,désolé) !

Je te souhaite bon courage ,je compatis ! Accroches toi, avec le temps ça s'arrangera .
Regarde des films comiques ça te détendra !
Bye,bon courage
Gardez le Baclo ,gardez courage!!! ca marche !! vous le sentez ! mais il faut s'adapter ..
BISES
fabriced

Messagede hbb » 02 Avr 2018, 18:48

Votre message me peine, Thierry. Cette dépression est décidément tenace. Et votre fils un gros gros souci, qui ne doit rien arranger.
Je sais que vous allez vous reprendre en main, par amour pour Nathalie.
Je pense très fort à vous.
hbb
hbb

Messagede chouchou » 03 Avr 2018, 20:49

Coucou thierry
Contente d avoir de tes nouvelles meme si j aurais prefere qu elles soient plus bonnes pour toi Ét ta famille.
Je sais que tu vas te ressaisir je te fais confiance
Biz
chouchou

Messagede Superpeach » 11 Avr 2018, 23:45

Salut Thierry.
Malgré ma discrétion de ces derniers temps, je n’ai jamais cessé de te lire et de te suivre, comme d’autres (courage Djoss et Marc, mon ami de galère !!).
Ne lache rien, continue ta route. Ta maladie, ton environnement familial et pro ne sont pas aidants, mais pour Nat, ne lache rien.
Je suis de tout cœur avec toi.
Courage, l’ami.
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede kohler » 13 Avr 2018, 16:25

""""" Hier, nous avons fêté tranquillement mes 55 ans avec Nathalie. La vie n'est pas un fleuve tranquille...ton message s'est étiré durant deux jours......les pépés...la tentative de l'hameçon , Proust a apprris que les "qoique" sont toujours des "parce que méconnus" ..le programme se Change nous berce d'une petite musique économique connue ..Pour beaucoup d'alcoolos cette musique ressemble a celle des trente clorieuses ..le privilçge de notre age ,et noytre état délabrés ,nous valent du repos et des soins particuliers ,avec quatre de mes camarades ...Pépé s'est laissé sombrer dans une demi-conscience protectrive ...bon annif ...tu as rompu la spirale de l'isolement ..je file aux boules ..
kohler

Messagede Thierrynath » 23 Avr 2018, 15:48

Merci à vous :pack26:
Il y a presque deux semaines, j'ai remis ça : tout seul un soir à la maison, crise d'angoisse, achat compulsif d'alcool, grosse consommation ; le lendemain, je n'avais pas encore entièrement dessaoulé mais je suis quand même allé au collège. Je n'ai pas pu travailler, évidemment, et un collègue m'a ramené à la maison. Depuis, je me tiens tranquille, avec juste de l'alcool "convivial avec Nathalie ou au restaurant. Je croise les doigts pour que cela continue...

Bonne journée
Thierry
Thierrynath

Messagede chouchou » 23 Avr 2018, 20:45

Coucou thierry
Merci de nous donner de tes nouvelles . Poyr te suivre depuis plusieurs années , l alcooĺ convivial ne te convient pàs puisque tu rechutes. Je sais que tu n és pàs pour l abstinence, Ét loin de moi l idee de la prôner, mais tu devrais peut être essaye de ne pas consommer pdt q´q mois et voir comment tu evolue au niveau depression, angoisses, soucis. Jusque là l alcooĺ n impact ait pàs ton travail mq la....
Bref je ne veux pas te faire la morale c ést juste ûn constat
Bises
chouchou

Messagede hbb » 23 Avr 2018, 22:15

Merci d'être venu nous donner de vos nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes que nous l'aurions souhaité.
Je suis assez d'accord avec Chouchou, Thierry, vous vous en doutez.
Courage encore et encore.
hbb
hbb

Messagede Thierrynath » 29 Avr 2018, 08:52

Les nouvelles sont meilleures : pas de dérapages alcoolisés depuis 17 jours, ma dernière alcoolisation massive. Je n'ai toujours pas l'intention d'être abstinent, j'ai d'ailleurs consommé de la bière ou du vin durant cette période mais uniquement avec Nathalie, à la maison ou au restaurant. Du coup, le moral va mieux, et les relations avec Nathalie sont meilleures. Je vais m'accrocher.

Bon dimanche à tou(te)s.
Thierry
Thierrynath

Messagede jocelyne1955 » 29 Avr 2018, 08:58

C'est super, ça, Thierry !
Continue sur ta lancée
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI