Superpeach

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Superpeach

Messagede Superpeach » 26 Oct 2018, 23:39

..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede Superpeach » 26 Oct 2018, 23:49

Bonjour HBB.
Ma copine, mon amie, ma confidente de 15 ans, Pimousse s'est endormie dans mes bras chez le véto le 15 Août l’an passé après un second œdème pulmonaire. Prendre la décision d'arrêter ses souffrance devrait être une décision logique, mais c'est une véritable torture.
il y a un vide à la maison, et c'est comme ça, plus de son coussin sous la table du snack, et plus de petit bol de lait le matin.
celui qui n'a jamais eu de relation fusionnelle avec son compagnon ne pourra pas comprendre ce message.
tu ne souffres plus, ma Pimousse.
Voilà, ce post est hors sujet avec ce forum mais vous m’en parlez, alors je réponds.
Moi qui adore les animaux, je ne pourrai pus en avoir. J’ai de grosses plaies non cicatrisées. Celui quin’a pas eu de relation fusionnelle ne comprendra pas. Ce n’est pas grave.
Sinon, tout va chez moi. Belle famille, enfants heureux, boulot épanouissant...
Je vous embrasse
Fred ( pas super joyeux avec ce message)

Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede hbb » 27 Oct 2018, 10:22

Je comprends très bien votre chagrin à la suite du départ douloureux de Pimousse, Fred, d'autant que ce petit animal devait avoir des qualités rares.
Je suis très heureuse, par contre, de lire "Belle famille, enfants heureux, boulot épanouissant...". Voilà de quoi vous consoler !
Et l'alcool ? Disparu de votre vie ?
hbb
hbb

Messagede marc2marseille » 27 Oct 2018, 18:45

Hello Fred,

Depuis le temps !
Dommage, cette nouvelle.
J'ai autour de moi beaucoup de gens qui n'ont jamais voulu avoir d'autres animaux, à la suite de la disparition du leur.
Bon courage, en espérant qu'avec le temps, ça se calme un peu.
Sinon, je suis content pour toi, pour tout le reste.

Amitiés.
Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
marc2marseille

Messagede Thierrynath » 28 Oct 2018, 08:12

Salut Fred,

Oui, dur, dur, la perte d'un animal. L'un de mes chiens, un vieux cocker américain de presque 14 ans, est en mode survivor depuis onze mois pour cause de gros problème au fois et de système nerveux central déglingué. On s'attend à le retrouver mort chaque jour. Cela fera un grand vide lorsque cela se produira.

Mais pour en revenir à toi, comme Hbb, je me réjouis de ta phrase. :pack26:

Continue ton chemin.

La bise
Thierry
Thierrynath

Messagede moananui » 28 Oct 2018, 13:01

Superpeach a écrit:Bonjour HBB.
Ma copine, mon amie, ma confidente de 15 ans, Pimousse s'est endormie dans mes bras chez le véto le 15 Août l’an passé après un second œdème pulmonaire. Prendre la décision d'arrêter ses souffrance devrait être une décision logique, mais c'est une véritable torture.
J'ai dû prendre la même décision, qui était une évidence car il n'était pas question de la laisser souffrir et que son état dégringolait à vue d'oeil en 1 semaine à peine, mais que c'est douloureux... Elle est morte dans mes bras aussi ; je me devais de l'accompagner jusqu'au bout . Elle est en paix dans mon jardin désormais, près de moi encore.
il y a un vide à la maison, et c'est comme ça, plus de son coussin sous la table du snack, et plus de petit bol de lait le matin.
Un mois après, je n'ai toujours pas réussi à enlever son panier
celui qui n'a jamais eu de relation fusionnelle avec son compagnon ne pourra pas comprendre ce message.
tu ne souffres plus, ma Pimousse.
Voilà, ce post est hors sujet avec ce forum mais vous m’en parlez, alors je réponds.
Moi qui adore les animaux, je ne pourrai pus en avoir. J’ai de grosses plaies non cicatrisées. Celui quin’a pas eu de relation fusionnelle ne comprendra pas. Ce n’est pas grave.
Le vide était tellement immense qu'une semaine après, j'ai contacté de nombreux élevages de Golden Retriever pour adopter un chiot, non pas pour la remplacer mais pour lui succéder ... Ca a occasionné une sacré confusion en moi, et je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée, trop tôt. Un jour peut-être, je ne sais pas. Je crois que le deuil doit se faire avant, et effectivement, que les plaies cicatrisent.
Sinon, tout va chez moi. Belle famille, enfants heureux, boulot épanouissant...
Ca c'est super !!!
Je vous embrasse
Fred ( pas super joyeux avec ce message)

Bisous mon Frédot

[/color][/font]
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede hbb » 28 Oct 2018, 18:55

Si vous n'avez pas, comme Fred, l'intention de ne plus avoir de chien, adoptez donc très vite un chiot. Il ne remplacera jamais la disparue, il aura un autre rôle. C'est la meilleure thérapie, Moa.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI