SUPERBE CONSEIL MEDECIN DE GARDE !!!!

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede domenika64 » 28 Nov 2011, 21:58

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir un superbe conseil du médecin de garde !!!!!!!!
Ce soir grande crise d'angoisse, raison le boulot ....... j'arrive à analyser ce dont je souffre maintenant (8 ans de psy, cure, baclo ........) j'ai mal aux bras, estomac noué à bloc etc etc ..... je tél pour avoir un conseil et là oh surprise j'ai eu le malheur de dire je prends du baclo ....... réponse" vous avez les effets secondaires du baclo faut le suprimer et prendre du lyxancia, réponse de ma part : je connais les effets secondaires ce n'est pas ça, je devrais ne pas dormir la nuit, mais je suis obligé d'en prendre la nuit depuis 3 nuits pour calmer la douleur musculaire ...... et dormir
Enfin diagnostic du médecin de garde : voyez votre médecin traitant je ne peux rien pour vous !!!!!
Donc conclusion de ma part ne vous retrouvez pas aux urgences du côte de la préfecture du 64 !!!
Bonne nuit à tous ...... j'ai toujours une boule au ventre . si vous avez des conseil merci d'avance !!!!!
Domenika
domenika64

Messagede Seb » 28 Nov 2011, 22:35

Bonsoir Domenika,

Tu as truc qui marche très très bien pour les crises d'angoisse,c'est la respiration en carré.
Je m'explique,tu imagines un carré,chaque coté correspond à un temps de respiration.
Inspiration,blocage,expiration,blocage.
Respiration uniquement par le nez et sans forcer en gonflant le ventre légèrement en inspiration
Le cycle de respiration doit être très lent de façon à avoir 40 cycles par minute maxi.
Fait cet exercice pendant 10 mn au calme.
Répètes cette opération 3 ou 4 fois par jour.
Cette méthode est simple et naturelle,essaies tu verras,ça marche.
T'inquiète...
Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede domenika64 » 28 Nov 2011, 22:47

Excuse lol,
je connais ces méthode ...... ce qui m'a horrifier c'est la réponse !! arrêter le baclo !!!!!!
domenika64

Messagede bianca » 28 Nov 2011, 23:29

bonsoir DOMENIKA64,

vois la méthode de respiration de SEB ?

ce qui est bon, c'est la démarche que tu as faite ici : venir parler de tes soucis, le forum est là pour t'aider,
la parole , l'échange , ça débloque souvent la situation, des solutions auxquelles on n'avait pas pensé,
avec ce titre que tu lui as donné: "superbe conseil du médecin de garde !"
tu es chez toi,
tu vas recevoir des visites virtuelles, certes, mais cela fait tellement de bien !

bises, : bisourose : BIANCA
non, non BACLO? SI! SI! SI!!! vas-y petit!
bianca

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message