J'suis nouveau, j'me suis perdu en route, j'ai une question

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

J'suis nouveau, j'me suis perdu en route, j'ai une question

Messagede elias » 06 Mai 2013, 01:01

Bonjour tout le monde !

Je suis une sorte de nouveau dans le sens où j'ai eu Change il y a quelques mois déjà. Dans le sens où je n'ai pu voir le médecin qu'elle m'a indiqué qu'il y a quelques semaines.

Alors, d'abord : bravo pour le forum, il est très bien fait et pas mal instructif. Beaucoup de sujets sont abordés, c'est très ouvert, ça fait plaisir à voir...

Ensuite, ma question...

Pour donner le contexte : j'ai mon ordonnance sous le nez depuis quelques jours, mais voilà : il y a de grosses chances que je sois appelé à partir bientôt à l'étranger dans le cadre du boulot. Du coup, entre ce que j'ai pu lire sur les effets secondaires possibles, ce que le sevrage brutal a pu faire à certain(e)s et ma méconnaissance de l'AMM sur les différents marchés, j'ai de grosses hésitations à entamer le traitement tout de suite...

Est-ce que quelqu'un ici a déjà voyagé avec ses ordonnances ? Vers quelles destinations ? Comment se sont passés les débuts ? En bref, est-ce que je me pose des questions à la con ou pas ?

Pour la précision, je pense être capable de gérer pas plus mal qu'ici mon boulot là-bas dans les circonstances actuelles --et j'ai très envie d'y aller.

Merci d'avance pour vos réponses... ou pas. Mais ce forum est une belle initiative (oulah, je me répète...).

Enfin... je me relis et je me dis que c'est un peu l'histoire du type qui a plein de questions et qui a jamais su se présenter correctement :O

Bonne route à tous

Elias
elias

Re: J'suis nouveau, j'me suis perdu en route, j'ai une quest

Messagede maryphi » 06 Mai 2013, 14:11

Bonjour elias.
A ta question pour le début du traitement, je pense que oui.
De tout façon tu as ton ordonnance et le début du traitement est très léger.
Donc les ES il est peu probable que tu en ai.

Je sais que plusieurs membres du forum sont paris à l’étranger avec leur ordonnance ou traitement.(vacances sur boulot je sais pas)
Pourquoi ne pas envoyai un MP à Change ou dans demande de repartions en lui expliquant ton cas.

Maryphi.
maryphi

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message