Sos medecin généraliste

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Sos medecin généraliste

Messagede Eben » 15 Fév 2012, 17:51

Bonjour!
Alors voici mon problème : depuis que je prends du Baclofène mon medecin généraliste a changé de comportement envers moi. Il est vraiment anti baclofène...
Depuis je cherche un nouveau medecin généraliste sur CAEN qui accepte l'idée que je suive ce traitement. J'ai un dossier medical assez lourd et j'ai besoin d'être soignée par quelqu'un qui prends en compte tous mes traitements. Je viens donc ici pour vous demander si quelqu'un connait un généraliste qui est conscient des vertues du baclofène et qui le prend en considération par rapport au reste de mon traitement (cardio-vasculaire entre autre...) sur Caen. Je ne cherche pas de medecin prescripteur, selement un généraliste.
Merci d'avance pour votre aide!
A très vite

Eben
Eben

Re: Sos medecin généraliste

Messagede bocly » 15 Fév 2012, 19:16

Bonjour Eben!

Tu vas avoir la visite d'autres membres sous peu.

Mais peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours?
Le "baclo", depuis quand? et à quel dosage?

Ton généraliste, il a commencé à te le prescire, d'où vient son blocage aujord'hui?

Au plaisir de te lire bientôt!
:membresbienvenue:
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message