Sortir de cet enfer

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Sortir de cet enfer

Messagede lodi2b » 03 Juil 2012, 13:09

Bonjour
J'ai 53 ans et suis alcolodépendant depuis l'age de 30 ans. J ai fais un sevrage simple d'une semaine en hopital en 2005 qui a été
éfficace puisque je suis resté abstinent pendant plus de 4 ans. Suite à des problèmes familiaux j' ai rechuté. Nouveau sevrage
et echec très rapide. J'ai pris contacte avec le CCAA de mon département(95) qui m'a orienté sur une cure de 5 semaines à
MONTMORENCY, nouvel échec après quelques mois. Je me suis alors rapproché de l' hopital BEAUJON et pris rendez vous avec le professeur BATEL
que j' avais pu voir dans différentes émissions tv. Ce dernier m'a proposé une nouvelle cure de 3 semaines à SAINT OUEN L'AUMONE, mon abstinence n'a duré
que 4 mois. Mon traitement actuel est SERESTA 50 matin,midi et soir, DEROXAT un demi par jour, INEGY, APROVEL 300 malgre cela je ne peux lutter
contre mon craving de 18 heures. Des familiers m' ont parlé du BACLOFENE et de ses effets miraculeux, j'ai lu le livre du docteur AMEISEN et il me rempli
d' espoir. Mon médecin traitant refuse catégoriquement de me le prescrire. Je suis en arret de travail depuis plus de 2 ans et mes droits vont très bientot s'éteindre
j'ai besoin de toutes mes facultés intellectuelles pour reprendre dans de bonnes conditions, il en est de meme dans mes rapports familiaux. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon témoignage. Je suis autonome et peux me déplacer pour rencontrer un médecin dans les départements suivants: 60,93,75,94
Cordialement
lodi2b :merci:
lodi2b

Re: Sortir de cet enfer

Messagede bib » 04 Juil 2012, 10:22

Bonjour,
Le docteur Batel ne t'a pas prescrit du Baclofène ? Tu lui as demandé ? Il est important d'avoir aussi un généraliste sur lequel s'appuyer et le forum
Bonne journée à toi
bib

Messagede Sandrine » 04 Juil 2012, 11:35

Salut lodi,

Tu sembles plein d'enthousiasme, et bien parti pour te lancer dans l'histoire. Moi ce qui m'aiderait, c'est de savoir à quelles régions correspondent les numéros de départements que tu indiques, ce sera plus facile de te répondre, peut-être?

Allez. courage :pack26: :pack26: :pack26:
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede joseph99 » 04 Juil 2012, 19:20

Bonsoir,

Pourquoi ne pas transférer votre premier message sur la page d'accueil :
C'est Change qui répondra ; les membres du site n'ont pas de liste de prescripteurs ; Change vous expliquera la marche à suivre.
Ce qui suit est une copie de ce qui apparaît sur la page d'accueil ; il faut cliquer sur ce qui est écrit en bleu : demandes de répartitions

Les règles ont changé pour vos demandes de répartitions.
Veuillez s'il vous plaît vous rendre sur ce fil pour en prendre connaissance

DEMANDES DE REPARTITIONS

Merci
joseph99

Messagede LaColombe » 04 Juil 2012, 19:33

Bonjour lodi2b et surtout :bienvnue: Entraide et soutien

Mon médecin traitant refuse catégoriquement de me le prescrire. . Je suis autonome et peux me déplacer pour rencontrer un médecin dans les départements suivants: 60,93,75,94

Dans la RP c'est effectivement pas les medecins qui manquent, je t'invite à allez au plus simple c'est à dire de prendre l'annuaire (electronique ou non) et de téléphoner aux medecins directement et de demander s'ils sont prescripteurs ou non, en disant "une idée d'approche - petit mensonge" que tu as déja un traitement que tu viens de démméger et que tu cherches un nouveau medecin !

Etant autonome :pack73: tu devrais te debrouiller comme un chef

BiZouille et bon courage :pack02:
Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d'où tu viens et où tu vas.
La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape...

LaColombe ♫♪♫♪ ♥☻♥ ♫♪♫♪
LaColombe

Messagede Marco40 » 05 Juil 2012, 14:14

Bonjour, Lodi2b et bienvenue sur le forum. :membresbienvenue:

lodi2b a écrit:Mon médecin traitant refuse catégoriquement de me le prescrire

C'est vrai que de nombreux médecins sont encore dans l'ignorance.

Je te conseilles ceci.

1) Aborder le sujet avec son médecin
http://arreter-de-boire.fr/?p=592

2) L’AFSSAPS
pdf/point-infos-baclofene2012.pdf

3) Forum médecins ou il peut se renseigner.
http://www.medecin-baclofene.fr/

Tu peut constituer un dossier et revoir ton médecin.

Une autre astuce, appelles les pharmacies et demande leurs s'ils connaissent un médecin prescripteur de Baclofène.
C'est une bonne méthode. Si échec, Change viendra à ton secours.

A bientôt, Marc.
Alea jacta est

Indifférent à l'alcool depuis le 1er juillet 2012.
Marco40

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message