simon : Nouveau sur le forum

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

simon : Nouveau sur le forum

Messagede simon » 17 Jan 2014, 20:01

Bonjour ! Pas mécontent d'etre enfin sur le forum: Je suis à nouveau abstinent (3 mois) sans aucun traitement médical actuellement.
j'aimerai échanger des idées et/ou expériences. Je ne connais pas vraiment le baclofène. J'ai découvert le liorésal 10 mg, mais ne peut
pas vraiment en parler encore, car je garde cette solution en cas de craving réel. A bientot. Bon courage à tous.
simon

Re: simon : Nouveau sur le forum

Messagede changethescript » 17 Jan 2014, 20:05

Salut simon et Image

Je ne peux que t'inviter à te renseigner sur le baclofène qui permet de rendre indifférent à l'alcool, ce qui n'a rien à voir avec l'abstinence.

Pour te renseigner, tu as certes les témoignages du forum, mais aussi le site arrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Et des articles plus faciles d'accès pour te faire une idée de ce dont il s'agit :

Bises et à plus !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 19 Jan 2014, 00:43

Le baclofène n'est pas un médicament coupe-craving, mais bien un remède de fond, Simon. Il met du temps à faire effet. Ce serait dommage de perdre du temps, d'autant qu'il fonctionne mieux, plus vite et à moindre dose sur un organisme sevré.
hbb
hbb

Messagede clara » 19 Jan 2014, 00:54

Le baclofène est le générique du lioresal Simon, pour être efficace il nécessite un protocole spécifique.

Amitiés
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message