Sandragironde: 1er message...besoin de votre avis et aide...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede sandragironde » 07 Sep 2014, 11:07

Bonjour change
Ici les choses se poursuivent mais je confirme que la rentree a été difficile pour mon mari.
Donc depuis 5 jours nous en sommes à 240mgs de la façon suivante.
10h30: 55mgs
12h30:40
14h30:50
16h30:55
19h00:40
Mon mari travaille pas mal à l'extérieur mais quand il rentre en milieu d'aprem il se met à boire....combien? difficile a dire mais bon assez pour que le soir je m'en rende compte....
Il prend la dose par jour par contre il se mélange un peu les pédales avec les demis....mais bon il s'y tient...
Et gère se qui le rassure dans sa motivation...
Concernant les ES il a quelques insomnies mais vu qu'il stress beaucoup pour son mail....je pense qu'il y a des deux....
Alors, tu en penses quoi?
On augmente?
Merci pour ton aide et bien sur on te tient au courant....
Bises
Sandra
sandragironde

Messagede changethescript » 09 Sep 2014, 22:29

sandragironde a écrit:Bonjour change
Ici les choses se poursuivent mais je confirme que la rentree a été difficile pour mon mari.
Donc depuis 5 jours nous en sommes à 240mgs de la façon suivante.
10h30: 55mgs
12h30:40
14h30:50
16h30:55
19h00:40
Mon mari travaille pas mal à l'extérieur mais quand il rentre en milieu d'aprem il se met à boire....combien? difficile a dire mais bon assez pour que le soir je m'en rende compte....
Il prend la dose par jour par contre il se mélange un peu les pédales avec les demis....mais bon il s'y tient...
Et gère se qui le rassure dans sa motivation...
Concernant les ES il a quelques insomnies mais vu qu'il stress beaucoup pour son mail....je pense qu'il y a des deux....
Alors, tu en penses quoi?
On augmente?
Merci pour ton aide et bien sur on te tient au courant....
Bises
Sandra
Ben oui on va encore augmenter ... Et on va virer les 1/2 :pack26:

250mg

• 10h30: 60mg
  • 12h30:40
  • 14h30:50
  • 16h30:60
  • 19h00:40

Bises
Change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede sandragironde » 18 Sep 2014, 15:58

Bonjour Change,
Je viens te rajouter un peu de travail....j'espère que tu vas bien....
Ici toujours très difficile, lorsque mon mari est seul et qu'il bosse à la maison sur des dossiers ou avec des clients au téléphone....et ben il boit....souvent il ne veut pas me l'avouer mais la CB parle d'elle même....
Par contre il est toujours consciencieux dans son traitement....c'est la seule chose qui me maintient un peu le moral...quand je pense aux vacances....qui se sont si bien passées...pas une fois saoul en un mois....j'ai du mal à comprendre mais bon....je peux faire quoi???
Donc il est à 250mg de la façon suivante

10h30 60
12h30 40
14h30 50
16h30 60
18h30 40

Ses cravings difficile de te dire mais dès qu'il est seul à partir de 12h00/13h00

Merci pour ton aide
sandragironde

Messagede changethescript » 18 Sep 2014, 19:27

sandragironde a écrit:Bonjour Change,
Je viens te rajouter un peu de travail....j'espère que tu vas bien....
Ici toujours très difficile, lorsque mon mari est seul et qu'il bosse à la maison sur des dossiers ou avec des clients au téléphone....et ben il boit....souvent il ne veut pas me l'avouer mais la CB parle d'elle même....
Par contre il est toujours consciencieux dans son traitement....c'est la seule chose qui me maintient un peu le moral...quand je pense aux vacances....qui se sont si bien passées...pas une fois saoul en un mois....j'ai du mal à comprendre mais bon....je peux faire quoi???
Donc il est à 250mg de la façon suivante

10h30 60
12h30 40
14h30 50
16h30 60
18h30 40

Ses cravings difficile de te dire mais dès qu'il est seul à partir de 12h00/13h00

Merci pour ton aide

Ben on va continuer !
260mg en 5 prises craving dès midi

10h30 60
12h30 40
14h30 50
16h30 60
18h30 50

Bises et RDV dans 3 jours pour une augmentation dans 5 ... Si pas d'ES

change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Re: Sandragironde: 1er message...besoin de votre avis et aid

Messagede sandragironde » 18 Sep 2014, 23:57

Merci
Bon week
sandragironde

Messagede sandragironde » 26 Sep 2014, 14:11

Bonjour Change,

Me revoilà....les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent....
Donc nous en sommes à 260mg depuis 5 jours....pas ES, sauf que mon mari ne dort pas beaucoup et que parfois il se réveille très tôt. 5 prises de la façon suivante
10h30 60
12h30 40
14h30 50
16h30 60
18h30 50

Bien que te dires à part qu'il boit toujours, qu'il est très tendu avec son boulot car des décisions importantes et des rencontres avec des gens importants (il est son propre patron....), et que je ne sais pas si je vais moi TENIR LE COUP....car je commence à désespérer. J'ai eu une discussion avec lui, mais bon à part baisser la tête, me dire que j'ai raison, qu'il a tord et qu'il tente de se soigner....pas d'amélioration en vu....
J'ai du mal à croire qu'en vacances je ne l'ai pas vu sous l'emprise de l'alcool pendant un mois.....et que maintenant tous les jours de la semaine il boit...en plus côté finance cela est de plus en plus dur...
Je suppose que l'on passe à 270mg.....dis moi comment et donne moi du courage....tu as déjà vu des cas similaires, c'est beaucoup 270mg....j'ai peur que l'indifférence n'arrive jamais....
Si des d'autres personnes du forum on de témoignages....je suis preneuse pour me donner du courage....
Merci Change et les autres....

Bon week
sandragironde

Messagede changethescript » 29 Sep 2014, 16:05

Salut Sandra
Me revoilà....les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent....
Donc nous en sommes à 260mg depuis 5 jours....pas ES, sauf que mon mari ne dort pas beaucoup et que parfois il se réveille très tôt. 5 prises de la façon suivante
10h30 60
12h30 40
14h30 50
16h30 60
18h30 50

Bien que te dires à part qu'il boit toujours, qu'il est très tendu avec son boulot car des décisions importantes et des rencontres avec des gens importants (il est son propre patron....), et que je ne sais pas si je vais moi TENIR LE COUP....car je commence à désespérer. J'ai eu une discussion avec lui, mais bon à part baisser la tête, me dire que j'ai raison, qu'il a tord et qu'il tente de se soigner....pas d'amélioration en vu....
J'ai du mal à croire qu'en vacances je ne l'ai pas vu sous l'emprise de l'alcool pendant un mois.....et que maintenant tous les jours de la semaine il boit...en plus côté finance cela est de plus en plus dur...
Je suppose que l'on passe à 270mg.....dis moi comment et donne moi du courage....tu as déjà vu des cas similaires, c'est beaucoup 270mg....j'ai peur que l'indifférence n'arrive jamais....
Si des d'autres personnes du forum on de témoignages....je suis preneuse pour me donner du courage....
Merci Change et les autres....

Bon week

Oui ... Je comprends que tu commences à en avoir ras la casquette Sandra ... Mais tu sais, perso j'ai mis 9 mois et j'ai dû monter à 280/290 mg ... Et d'autres ont mis encore plus de temps avec des dosages encore supérieurs ... Alors courage !

270mg en 5 prises

• 10h30 60
  • 12h30 45
  • 14h30 50
  • 16h30 60
  • 18h30 55

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede sandragironde » 29 Sep 2014, 16:22

merci pour ta répartition, je te tiens comme d'habitude au courant....j'espère pouvoir bientôt te donner une bonne nouvelle....
sandra
sandragironde

Messagede hbb » 29 Sep 2014, 18:44

L'alcool est une béquille pour votre mari, Sandragironde. Ce qu'il lui faudrait comprendre, c'est qu'il peut très bien gérer solitude et soucis au boulot sans l'alcool. Il manque de confiance en lui et doit être en proie à de grosses angoisses.
Il faudrait qu'il ait le courage d'essayer de se passer de sa béquille pour ré-apprendre à marcher.
J'ai l'impression qu'il boit malgré l'effet du baclofène. Demandez-le lui. A-t-il vraiment des cravings ? Ou est-ce pour calmer ses angoisses qu'il boit ?
hbb
hbb

Messagede sandragironde » 06 Oct 2014, 14:12

Bonjour,
Salut Change,
Encore besoin de toi, le miracle ne s'est pas produit....
Mon mari est aujourd'hui à 270mg de la façon suivante, depuis une semaine....
10h30 60
12h30 45
14h30 50
16h30 60
18h30 55

Pas d'ES notables....il ne boit pas tout les jours....mais à 2 ou 3 reprises l'apres midi seul il boit...
Je croise les doigts car cela commence à faire beaucoup...
Tu me donnes la posologie pour la semaine qui vient...
merci à toi
sandragironde

Messagede changethescript » 06 Oct 2014, 15:45

sandragironde a écrit:Bonjour,
Salut Change,
Encore besoin de toi, le miracle ne s'est pas produit....
Mon mari est aujourd'hui à 270mg de la façon suivante, depuis une semaine....
10h30 60
12h30 45
14h30 50
16h30 60
18h30 55

Pas d'ES notables....il ne boit pas tout les jours....mais à 2 ou 3 reprises l'apres midi seul il boit...
Je croise les doigts car cela commence à faire beaucoup...
Tu me donnes la posologie pour la semaine qui vient...
merci à toi
C'est parti pour 280 !

• 10h30 60
  • 12h30 50
  • 14h30 55
  • 16h30 60
  • 18h30 55

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede sandragironde » 07 Oct 2014, 06:41

Merci change....je te tiens au courant...
Bises
Sandra
sandragironde

Messagede sandragironde » 17 Oct 2014, 10:29

Bonjour Change,
Me revoilà mon mari prend actuellement le traitement de la façon suivante depuis 8 jours...
10h30 60
12h30 50
14h30 55
16h30 60
18h30 55
Il ne se plaint pas ES et la seule chose c'est que parfois il ne dort pas trop bien....mais c'est tout....
Comme il boit quand il est seul (il travaille souvent à la maison...) il s'angoisse...ça commence à cogiter dans sa tête et il boit....Donc la semaine dernière il est allé voir le doc (sans que j'insiste) qui lui a donné un anxiolytique qu'il doit prendre quand il sent ses angoisses monter....mais bon il ne l'a pris qu'une fois dans la semaine... je crois que cela l'a mis pas mal dans le cirage....
Le moral est un peu dans les chaussettes...j'ai l'impression que l'on se bat contre un truc impossible à vaincre....on va jamais arriver à l'indifférence, ce n'est pas possible....
Bon chère Change, que fait on on augmente de 10mg et comment????
Merci pour ton aide et bon week....
sandra
sandragironde

Messagede changethescript » 19 Oct 2014, 13:14

Me revoilà mon mari prend actuellement le traitement de la façon suivante depuis 8 jours...
10h30 60
12h30 50
14h30 55
16h30 60
18h30 55
Il ne se plaint pas ES et la seule chose c'est que parfois il ne dort pas trop bien....mais c'est tout....
Comme il boit quand il est seul (il travaille souvent à la maison...) il s'angoisse...ça commence à cogiter dans sa tête et il boit....Donc la semaine dernière il est allé voir le doc (sans que j'insiste) qui lui a donné un anxiolytique qu'il doit prendre quand il sent ses angoisses monter....mais bon il ne l'a pris qu'une fois dans la semaine... je crois que cela l'a mis pas mal dans le cirage....
Le moral est un peu dans les chaussettes...j'ai l'impression que l'on se bat contre un truc impossible à vaincre....on va jamais arriver à l'indifférence, ce n'est pas possible....
Bon chère Change, que fait on on augmente de 10mg et comment????
Merci pour ton aide et bon week....
sandra

Coucou Sandra

Faut pas désespérer !

290mg en 5 prises

• 10h30 60
  • 12h30 50
  • 14h30 60
  • 16h30 60
  • 18h30 60

Grosses bises
change

Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede christophe83 » 19 Oct 2014, 14:25

Salut
il n'a pas encore atteint la bonne dose de baclo mais ça va finir par arriver !!! il faut aussi penser à réévaluer le besoin d'alcool à chaque monté de Baclo .....
le lendemain de la montée il faut essayer de se forcer à ne pas boire de la journée (sauf craving trop fort) pour d'une part être sûr qu'il y a toujours des cravings (et que ce ne soit pas juste l'habitude),évaluer leurs intensités (léger, moyen, fort) et combien il y en a dans la journée.......
pour ma part j'étais monté à 290 milligrammes de Baclo et je buvais encore énormément mais j'avais des ES monstrueux!!!!! change m'as fait redescendre à 250 milligrammes et mon doc m'a mis un coup de pied au cul pour que je réévalus mon besoin d'alcool le lendemain je me suis forcé à ne pas boire j'ai eu un craving a 12h léger mais j'ai tenu et à 18h craving très fort je me suis enfilé 8 pastis le lendemain j'ai augmenté de 10 milligrammes 1grande bière le matin et le surlendemain mon indifférence était là cela fait deux mois et demi alors courage!!!!!!
Ne baissez pas les bras,vous serez récompensé!!!!!
je vous le souhaite de tout coeur!!!!
Biz
christophe83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message