répartition et craving

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

répartition et craving

Messagede Alkoolel » 10 Juil 2012, 00:12

c'est quoi de mot craving, y'a pas mieux en français, enfin bref, le sujet c'est que j'y comprends rien, je me réveil, j'ai déjà envie de boire car la journée va être pourrie, je n'ai plus envis de rien, je n'ai plus faim, j'ai même peur de dormir, je ne peux même pas me payer un peux de tabac, et oui elle gère et elle est partie en vacances, je ne dirais rien, je la fais assez chier comme cela, bref, après cette journée, je crois que je touche le fond, "le pull bleu marine, au foud de la pscine" que de souvenir.merci d'être là, je me sents moins seul, :merci:
Arthur est mon roi et Merlin créa le baclofène...
Alkoolel

Re: répartition et craving

Messagede bocly » 10 Juil 2012, 00:27

Bonsoir Kerlio!

Pas la forme ce soir! Demain sera un autre jour!

T'as quitté ton fil "alkotel"? pas grave.

Le foutu "craving", je te le redis ... c'est le ou les moments où cette irrésistible envie de boire, de penser sans cesse à l'alcool nous obsède!

Mais pour le baclo, as-tu posté ton dosage actuel comme nous te l'avons suggéré?
Au milieu de ta tourmente actuelle, prends-tu bien tes pillules régulièrement?

Nous avons besoin d'en savoir un peu plus pour te guider et t'encourager.
De toute façon, si tu le désires vraiment ... Ca va se faire !!! ...

A demain, reposes toi bien!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message