Bonjour Malmedy
Bonne nouvelle pour ton medecin !
Ceci dit il faut savoir que le protocole de Renaud de Beaurepaire est assez hard niveau paliers notamment, et comme tu as beaucoup d'ES, 3 prises, je ne sais pas trop ce que cela va donner.
L'essentiel est que tu ai la prescription. Après pour la répartition essaie ce qu'il te propose, et si cela ne te convient pas, tu feras la répartition qui te convient.
Je connais plein de membres, dont moi, qui ont modifié la répartition du médecin pour adapter à leur ressenti, et le médecin n'a jamais dit : non faites comme je vous ai dit ou je ne vous prescrit plus !
Alors tu as l'essentiel, pour le reste nous verrons !
Je vais refaire des paliers d'une semaine, à raison d'une augmentation de 12,5 à chaque fois.
Mais j'ai vraiment beaucoup f'effets secondaires qui persistent après même dix jours.
Il faut peut être augmenter beaucoup plus doucement, beaucoup plus fractionner les prises, et faire des paliers beaucoup plus long
Je regarde cela et je te dis plus précisément de que je tenterai, ok ?
Bises
Alex
Je ne suis pas médecin. Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre
FORUM MÉDECINSRenseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site
ARRETER DE BOIREPour une aide sur votre traitement :
DEMANDES DE RÉPARTITIONS