Refus de mon médecin

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede changethescript » 23 Nov 2011, 00:59

@Clogre

Je proposerais 8h, 10h, 13h, 15h, 19h, avec les dosages de Change. Voyons ce qu'elle en dit la maîtresse du pillulier.

J'ai mis 9 h et 11 h, car elle a un craving à midi.
Avec ta répartition, à midi, le pic sérique de la prise de 10 h est atteint, et la prise de 8 h est un lointain souvenir.
Le cumul de la prise de 9 heures et celle de 11, couvre mieux un craving de midi. C'est pour cela que je lui ai proposé ces horaires.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Clogre » 23 Nov 2011, 07:53

Bien, je m'incline (furtivement).
Bises.
Clogre

Messagede docteurjeckyll » 25 Nov 2011, 10:49

Clogre pour mes paliers j'augmente + ou moins vite selon les ES là comme ça va à peu près depuis que je suis à 200 j'augmente de 10 chaque semaine environ. Je suis passée à 250 hier.

Sinon ben elle est très bien cette répartition merci change avant-hier 4 verres, hier 3 (j'ai craqué pour une bière à 12h30, une autre le soir à l'apéro et un petit verre de vin à table), c'était mon précédent record (sauf que la fois d'avant j'avais moins le choix j'avais passé ma journée à faire 800km de bagnole), là j'ai réussi à tenir chez moi avec l'alcool sous la main ! Donc une diminution de moitié sur ma diminution de moitié Image Merci encore ! Pour le craving du matin j'y pense (j'y pense déjà depuis une heure je suis debout depuis 6h) mais c'est gérable...

Par contre ES vers 15h et vers 21h +++++

Bisous à tous
docteurjeckyll

Messagede changethescript » 25 Nov 2011, 11:00

Coucou Doc !

Par contre ES vers 15h et vers 21h +++++

Quels ES ?

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede Clogre » 25 Nov 2011, 11:44

Wow. 10 par semaine.
Moi qui augmente péniblement tous les 21 jours.
En tout cas notre conso est à peu près identique, sauf que depuis un temps j'arrive en général à ne rien boire le midi. Le soir j'ai la main un peu plus lourde que toi, mais à peine.
Clogre

Messagede docteurjeckyll » 25 Nov 2011, 12:29

[quote=changethescript,t=1322211612,id=46216]

Quels ES ?

[/quote]

Hier grosses somnolences vers 15h/15h30 malgré mes 6 cachets de magnésium et mes 10 cafés et le soir des décharges électriques dans le corps et beaucoup d'accouphènes ah et un truc nouveau hyper furtif mais impressionnant pendant 1/2 seconde un bruit très fort limite techno psychédélique là je crois qu'on peut parler d'hallucination auditive lol ça peut-être flippant mais avec les doses de lsd que j'ai pris dans ma jeunesse même pas peur lol (m'enfin ça me l'a fait que 3 ou 4 fois faudrait pas que ça soit trop souvent quand même).
J'ai très mal au milieu du dos aussi mais le baclo n'y est pour rien au contraire il m'a bien arrangé mes cervicales.

Je dors en moyenne 3/4 heures par nuits mais cette nuit 8h (ça m'arrive souvent quand je change de palier).

Enfin quoi qu'il en soit je les supporte cette nouvelle posologie est testée et approuvée !
docteurjeckyll

Messagede changethescript » 25 Nov 2011, 13:30

Doc,

Enfin quoi qu'il en soit je les supporte cette nouvelle posologie est testée et approuvée !

Alors ça roule ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede docteurjeckyll » 25 Nov 2011, 14:14

Hier j'avais rajouté les 10 de plus à 9h aujourd'hui je vais tenter de le rajouter à 16h pour voir si l'appel de l'apéro est moins fort, j'en suis à ma 1ere bière (à moitié vide) d'habitude je prend de l'alcool fort, j'en ai mais là, ça ne me disait rien du tout Image
docteurjeckyll

Messagede grenouille » 25 Nov 2011, 16:43

[font=comic sans ms]doc, mais dis donc,[/font]
[font=Comic Sans MS]rien qu'une demie de bière à la place d'un alcool fort, rien que ça, c'est super[/font]
[font=Comic Sans MS]un pas vers la victoire,[/font]
[font=Comic Sans MS]continue d'avoir la niaque comme tu sembles l'avoir...ça m'aide aussi[/font]
[font=Comic Sans MS]bisouilles[/font]
demain, y f'ra beau
grenouille
grenouille

Messagede docteurjeckyll » 26 Nov 2011, 19:38

Merci Grenouille mais aujourd'hui c'est pas terrible, un petit problème professionnel dans une expo et hop j'en suis à mon 3e apéro ! Mais en lisant ton fil et d'autres je me dis que j'ai la chance d'avoir pu monter en dosage aussi vite sans trop de désagréments, j'aimerais encore monter (à 260) d'ici le week-end prochain, je sens qu'avec ça je serai tranquille, mais mon prescripteur veut des PREUVES de mon amélioration et une prise de sang, ça elle va l'avoir mais j'ai peur que ce dosage la fasse bondir (sa dernière ordo était à 200) et de me retrouver sans rien... Les autres, les cools du baclos, ceux qu'ont tout compris à l'histoire sont injoignables...
Bref je suis dans la merde.

Sinon j'ai une nouvelle coiffure, je me suis fait faire des dreadlocks j'en suis très contente Image
docteurjeckyll

Messagede changethescript » 26 Nov 2011, 20:41

Salut Doc !

Alors pour tes analyses de sang tu risques d'être surprise dans le bon sens !

En ce qui me concerne, juste avant de commencer le baclo (j'ai commencé le 10 septembre2010), ça donnait ça

Le 09/09/2010

- V.G.M : 97 (Norme : 80 à 95)
- SGOT ? ASAT : 83 (Norme : 4 à 37)
- SGPT ? ALAT : 69 (Norme : 4 à 40)
- GAMMA G.T : 623 (Norme : 5 à 50)

Le 25/10/2010

- V.G.M : 95 (Norme : 80 à 95)
- SGOT ? ASAT : 25 (Norme : 4 à 37)
- SGPT ? ALAT : 18 (Norme : 4 à 40)
- GAMMA G.T : 183 ( Norme : 5 à 50)

21 Juin 2011

- V.G.M : 90 (Norme : 80 à 95)
- SGOT ? ASAT : 17 (Norme : 4 à 37)
- SGPT ? ALAT : 15 (Norme : 4 à 40)
- GAMMA GT : 41 (Norme : 5 à 50)

Alors sois sans crainte à ce niveau.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede docteurjeckyll » 26 Nov 2011, 20:52

Je l'ai sous les yeux (prise de sang avant ou au début du baclo)
VGM : 100 (Norme : 84 à 95)
TGO(AST) : 67 (Norme : 5 à 32)
TGP (ALT) : 66 (Norme : 5 à 35)
Gammma GT : 188 (Norme 9 à 40)

Je sais pas à quoi ça correspond tout ça mais c'est même pas les mêmes "normes" t'as vu ?
docteurjeckyll

Messagede Clogre » 26 Nov 2011, 21:07

Coucou Jeckyll !
Tiens, ça me fait penser a Heckle et Jeckle. (http://www.youtube.com/watch?v=VIpTVU3Ddlo) Mais c'est hors sujet.
Je me demande juste pourquoi tu es si pressée ! En effet tes examens vont être probants vu ta conso d'alcool ces derniers temps, en tout cas tu devrais jouer franc jeu avec ton médecin. C'est quand-même un aventure à deux puisque lui aussi navigue à vue. Donc je pense qu'il faut rechercher une sorte de fonctionnement en binôme pour que ça marche bien. En plus, j'imagine qu'au niveau ordonnance tu vas te retrouver dans la bouse... non? (si jamais c'est la fiante absolue j'ai bien quelques boites de marge, n'hésite pas !)
Des bises,
Clogre
Clogre

Messagede changethescript » 26 Nov 2011, 21:20

Ah oui effectivement, c'est bizarre ça !

Les normes marseillaises seraient elles spéciales ?

Tiens j'ai un ami qui me dit sur msn, que c'est peut être fonction du poids : elle est fine Doc.
Genre toi tu es un boudin donc ils ont adapté les normes ! mdr !

Sur le net il y a cela Les normes biologiques
Et c'est encore différent !
Mais il faut savoir que les normes dépendent du sexe, déjà et aussi des laboratoires.

Quoi qu'il en soit, si tu avais 188 avant le baclo, je ne sais pas depuis combien de temps tu es sous baclo, mais moi avec plus de 620 c'est redevenu à la normale, et même un mois après ça avait baissé de façon spectaculaire !

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede docteurjeckyll » 27 Nov 2011, 02:39

Merci Clogre mais je me fais un peu mes films (au pire elle me demandera de redescendre rapidement mais elle ne me refusera pas de prescription).

Change = je sais pas s'ils avaient mon poids mais je suis plus si fine que ça malheureusement, j'ai pris 7 kilos en 2 ans j'ai fais jusqu'à 62 kilos récemment (et je suis petite) mais là depuis 3 jours sans (trop d') alcool je suis déjà redescendue à 58kg, c'est encourageant ! Mon but étant de revenir à mes 50/52 de routine (à la base oui je suis assez fine).
Pour les gamma j'aurais du avoir + en temps normal mais je m'étais fait violence la veille pour ne rien boire le soir j'aurais pas dû c'est tout faussé du coup Image

Sinon ce soir ES bien chiants acouphènes et décharges électriques dans mon corps, rien de douloureux mais impossible de dormir malgré la fatigue, je me suis relevée et j'ai pris un café car debout c'est moins pire. Là je viens de vomir (moi qui vomissais jamais même après une bouteille de vodka ça m'agace) et j'en ai fait pipi dans ma culotte (amis du glamour bonsoir Image).
Je suis les conseils du doc du forum je vais tenir bon,je ne veux pas redescendre et puis maintenant que ça marche c'est tout de même plus "facile" à supporter.

Sinon change je voulais te demander un truc = demain je ferais bien 6 prises pour voir = les 4 premières comme d'hab et 15 à 20h puis 15 à 22h, de toutes façon le soir j'ai pas envie de boire (le 3e apéro de tout à l'heure je l'ai même pas fini), t'en penses quoi ?

J'ai annoncé à mon chéri que je voulais qu'on se sépare il y a déjà une semaine, il a eu la trouille et depuis il est tout gentil il fait tout ce que je lui demande et même ce que je lui demande pas ah ah ! Quelque soit l'issue j'en profite bien, après tout il était prévenu depuis le départ, je lui avais dit = "tu exiges que j'arrête de boire ok je vais commencer le traitement mais il faut que tu sois avec moi, ensuite certaines choses vont changer pour toi aussi du coup, certaines te plairont, d'autres peut-être moins" et c'est exactement ce qui c'est passé. Il ne m'a pas aidée mais alors pas du tout et ça, comme je lui ai dit je sais pas si je pourrais lui pardonner... D'autant que, à part mes 3/4 black-out par an j'étais franchement pas trop chiante comme conjointe alcoolique, juste absente, anesthésiée et fortement bordélique mais je vais vous dire ça l'arrangeait bien quelque part parce que, sans l'alcool, j'aurais jamais supporté certains de ses comportements, mais comme j'étais qu'une sale alcoolique vicieuse je me la fermait hein !
Bon voilà ma vie j'avais besoin d'en parler car même mes amis autour de moi s'en foutent je me sens un peu toute seule m'voyez?

biz à tous Image
docteurjeckyll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message