Recherche prescripteur

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede Bug » 02 Nov 2011, 21:40

Bonjour, je suis à la recherche d'un prescripteur dans le département des Côtes d'Armor. J'écris pour ma mère qui ne sait pas se servir de l'ordi. Actuellement sous AD, suivi par psy et addicto, mais elle s'enfonce. Suite à un coma, elle a décidé d'agir, mais le manque de réponse la décourage. Merci par avance de votre réponse.
Bug

Messagede lorette » 02 Nov 2011, 21:58

Bonsoir Bug bienvenu

Il n'y a pas très longtemps que je suis inscrite mais ce que j'ai constaté c'est que l'on trouve de l'aide, des conseils et de la solidarité dans le forum.
Courage pour ta Maman et pour Toi.
Amitiés
Lorette
lorette

Messagede Bug » 02 Nov 2011, 22:03

Merci Lorette! Oui, j'espère en effet trouver cette aide précieuse qui nous manque tant dans ce genre de situation....A bientôt. Bien à toi.
Bug

Messagede Bug » 02 Nov 2011, 22:20

Bonjour et merci pour votre message. Par manque de réponse, j'entends manque de protocole thérapeutique clair et cohérent, comme le décrit très bien le Pr. O. Ameisen. Les médecins prescrivent des AD, mais ne connaissent pas et ne cherchent pas à connaître le baclofène. Or AD + alcool plongent les patients dans des états épouventables...Mon père, ma mère et moi souhaiterions plus que tout sortir de cet enfer. Bien à vous.
Bug

Messagede Bug » 02 Nov 2011, 23:37

Elle voit l'addictologue demain et lui en parle. Elle en a parlé au psychiatre pas très emballé pour le moment. Elle doit se procurer le livre. Pour l'instant nous avons regardé ensemble l'intervention du Pr. Ameisen proposé sur le site. Je te tiendrai au courant de l'entretien avec l'addicto. Si cela ne donne rien, je lui trouverai une consultation sur Paris (ce n'est pas un problème pour elle de se déplacer). Bonne fin de soirée.
Bug

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message