recherche un médecin prescripteur sur Paris

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

recherche un médecin prescripteur sur Paris

Messagede carpette55 » 27 Jan 2012, 15:38

Bonjour,

J'ai une maie qui a plus de 60 ans est toujours boulimique vomisseuse et alcoolique. Sur sa demande, je recherche une médecin prescripteur qui pourrait l'aider dans sa démarche.
Cordialement
carpette55

Re: recherche un médecin prescripteur sur Paris

Messagede changethescript » 27 Jan 2012, 18:01

Je pense qu'elle voulait dire une mamie ...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede break » 27 Jan 2012, 18:13

:pack37:
Bonsoir par ici !
break

Messagede carpette55 » 28 Jan 2012, 20:58

Et oui, une amie peut devenir une maie!

Je vous remercie pour vos réponses; cette amie est vraiment à la recherche d'un médecin qui puisse prescrire ce médicament dont elle a besoin. Elle a vu son médecin généraliste mais il n'est pas d'accord. Merci à tous de votre bienveillance.
carpette55

Messagede carpette55 » 29 Jan 2012, 19:48

Bonsoir,

Après avoir essayé de nombreux traitement dont des anti-dépresseurs et toute la panoplie des médecines aternatives sans succès; Elle retombe toujours après un mieux qui ne dépasse jamais 1 mois environ, elle ne sait plus comment faire. Je l'ai envoyé voir des thérapeutes dans différents domaines, acupuncture, énergétique, ect. Personellement, Je ne suis pas forcément pour ces médicaments, mais à un moment donné il faut aller à ce qui peut aider et régler le problème et je pense que c'est probablement "moins pire" que les antidépresseurs et anxyolitiques! J'ai découvert ce médicament récemment lors d'une émission à la télévision, je lui en ai longuement parlé et oui elle veut vraiment essayé. j'ai vu aussi qu'on peut l'acheter en ligne, mais je ne lui conseille pas. Qu'en pensez-vous? merci
carpette55

Messagede bocly » 29 Jan 2012, 20:00

Bonsoir Carpette!
J'ai découvert ce médicament récemment lors d'une émission à la télévision, je lui en ai longuement parlé et oui elle veut vraiment essayé. j'ai vu aussi qu'on peut l'acheter en ligne, mais je ne lui conseille pas. Qu'en pensez-vous? merci

Je ne te comprends pas tès bien.
Tu lui en as parlé et tu lui déconseilles de le lire?

Tu verras au contraire que l'on "insiste" pour cette lecture.
Pour ceux qui sont dans le déni, c'est une véritable découverte
Pour ceux qui ne comprennent pas leur maladie, c'est une explication extraordinaire
Pour ceux qui souffrent de problèmes intérieurs qui les ont amenés à l'alcool, c'est un veritable espoir de délivrance.

Et c'est aussi un témoignage d'une incroyable histoire ... la découverte du baclofène.

Je pense au contraire qu'elle devrait lire au gré du vent des infos et témoignages dans le forum.
Cela renforcera sa décision pour une guérison possible.
:ciao:
Au plaisir de te lire vite! Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message