recherche un médecin prescripteur sur Paris

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

recherche un médecin prescripteur sur Paris

Messagede carpette55 » 27 Jan 2012, 15:38

Bonjour,

J'ai une maie qui a plus de 60 ans est toujours boulimique vomisseuse et alcoolique. Sur sa demande, je recherche une médecin prescripteur qui pourrait l'aider dans sa démarche.
Cordialement
carpette55

Re: recherche un médecin prescripteur sur Paris

Messagede changethescript » 27 Jan 2012, 18:01

Je pense qu'elle voulait dire une mamie ...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede break » 27 Jan 2012, 18:13

:pack37:
Bonsoir par ici !
break

Messagede carpette55 » 28 Jan 2012, 20:58

Et oui, une amie peut devenir une maie!

Je vous remercie pour vos réponses; cette amie est vraiment à la recherche d'un médecin qui puisse prescrire ce médicament dont elle a besoin. Elle a vu son médecin généraliste mais il n'est pas d'accord. Merci à tous de votre bienveillance.
carpette55

Messagede carpette55 » 29 Jan 2012, 19:48

Bonsoir,