recherche médecin désespérément

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

recherche médecin désespérément

Messagede stl » 29 Déc 2015, 00:03

Bonjour, mon compagnon souffre de cette maladie. Il est suivit depuis quelques mois par un médecin qui lui prescrit du baclofene. Ça marche pas mal mais ce médecin est loin de chez nous et il nous faudrait un meilleur suivit, une aide plus proche. C'est pourquoi noius cherchons un médecin plus près de chez nous, dans le val d'Oise. Pourriez-vous nous aider ?
Merci par avance.
stl

Re: recherche médecin désespérément

Messagede jocelyne1955 » 29 Déc 2015, 00:20

Bonsoir Stl,
Bienvenue à toi sur le forum. Ici, c’est un forum d’entraide et de soutien, un endroit précieux pour avancer quand on a choisi de sortir de son alcoolisme grâce au baclofène
C’est Change, l'administratrice du forum, qui s’occupe de trouver des médecins prescripteurs
Tu peux la joindre par ce lien-là : changethescript en lui précisant ton code postal
En attendant qu'elle te réponde, est-ce que tu pourrais nous parler un peu du parcours de ton compagnon. Il prend quelle dose de baclofène ? Tu dis que "ça marche pas mal". Sa consommation a baissé ?
N'hésite pas revenir sur ton fil pour nous parler de toi, de lui, d'où il en est, de tes inquiétudes si tu en as, nous poser des questions. Ici, on peut parler de soi sans être jugé
A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede hbb » 29 Déc 2015, 00:37

Nous sommes tous là pour vous aider à tenir bon, pour vous donner quelques pistes de réflexion, ou simplement pour partager. N'hésitez jamais à venir sur votre sujet, stl. Nous savons tous, accompagnants et malades, à quel point on peut souffrir de l'alcool.
hbb
hbb

Messagede Superpeach » 29 Déc 2015, 11:17

Bonjour.
Ce traitement est très atypique. Ce n'est pas forcément d'un médecin dont vous avez besoin. Le médecin vous donne une ordonnance pour soigner un mal, à vous d'appliquer correctement le traitement.
Vous avez besoin d'aide et d'appui. Ici, vous trouverez cette aide et cet appui, précieux pour la réussite du traitement.
Nous sommes là pour vous accompagner et bien cadrer la maladie de votre compagnon.
Présentez-nous le. Il boit tout le temps où à un moment précis ?
Depuis longtemps ??
Vous ne serez pas jugée ici. Moi, je me suis sorti de 20 ans d'alcoolisme grâce à ce forum.
A très bientôt
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede clarinette » 29 Déc 2015, 11:27

Bonjour Stl

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue :pack73: ,comme déjà dit ,ici nous sommes là pour nous soutenir nous entraider,sans fausse pudeur,bienveillance étant le moteur
Comme certains je suis accompagnante d'un malade
L'aide de Change est précieuse ,ne pas hésiter d'en user et abuser si besoin

A très vite de lire un peu le parcours si vous le voulez bien

Midinette
ImageImage Midinette QUAND ON VEUT NOYER SON CHIEN ,ON L'ACCUSE DE LA RAGE
clarinette

Messagede jocelyne1955 » 09 Jan 2016, 23:54

Bonsoir Stl,
Je te vois en ligne
Où es-tu de la recherche d'un médecin prescripteur pour ton compagnon ?
Est-ce que tu as contacté Change ?
Si oui, est-ce qu'elle t'a donné un nom, une adresse ?
Si ce n'est pas le cas, reviens nous en parler sur ton fil
A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message